Chapitre 22: Décision.

4.4K 329 11
                                    

Merci beaucoup pour les 1k c'est énorme pour moi vraiment!

Chapitre 22

Elle était magnifique, je n'avais pas les mots pour décrire sa beauté, je ne sais même pas à quoi la comparer. Elle est un loup certes, mais comme moi elle a subit une mutation. Qui en vaut, ma foi, vraiment la peine!

Elle est une louve noir avec les bouts de pattes, les oreilles et la queue rouge. Sa queue est énorme, de même pour ses oreilles, mais son museau est si fin! Avait-elle un autre pouvoir? Quel était son nom? Le temps semble s'arrêter.

Moi: C'est pas possible!

Mathieu: On verra ça plus tard! ATTAQUE ROSALIE!

La bataille était sans merci. Nous nous battions pour notre meute, aujourd'hui encore agrandie. La chef de leur clan, elle, ne bouger pas d'un poil, observant la scène. En vain nous les combattions, seuls deux d'entre eux étaient morts quand d'un seul coup la louve blanche hurla. Nous nous arrêtions alors, tous. Elle s'avance et laisse apparaître son image d'humaine. Elle était très belle, mince, brune, vraiment typée. Mathieu étant le chef, s'avance à son tour. Les deux meutes en face à face.

Elle: Quel combat impressionnant, plus compliqué que prévu!

Mathieu: Qui êtes-vous?

Elle: Eh bien, *en marchant autour de lui*  je suis la chef de ma meute, mon nom est Mia et je veux ton territoire.

Mathieu: Et penses-tu que je vais te le laisser?

Elle: Non, bien évidemment, c'est pour cela que j'avais prévu ce combat. Vois-tu que nous sommes plus... nombreux?

Moi: Plus nombreux mais moins forts, *en m'approchant d'elle*, deux de tes hommes sont à terre!

Elle m'attrape au cou, je lui rentre mes griffes dans le bras. Elle se retire doucement.

Elle: Tu as du cran jeune fille, de t'attaquer à la chef d'une meute.

Moi: Repartez d'où vous venez.

Elle: C'est vous qui allez partir d'ici.

Elle se retransforma sous nos yeux et me sauta dessus. Le combat repris son cours, en plus sanglant. Jules était déjà bien amoché, je voulais l'aider mais cette folle me mordait au cou. Je ne pouvais plus respirer. Heureusement que je cicatrisais tout de suite. Je la retourna, lui enfonçant mes crocs dans les yeux. Elle suffoqua une minute avant de mourir. Je l'avais tuée. Sa meute arrêta le combat pour s'enfuir en hurlant. Je redeviens moi et tombe à genoux devant elle, les autres me fixant. J'avais tuer une chef de meute! Seigneur je n'y croyais pas. Mathieu couru vers moi en me voyant choquée, du sang plein les mains. Il demande à Diego de me ramener à l'intérieur, Jules était à terre, blessé de partout. Rosalie restait figée, choquée elle aussi.

Soudain, j'aperçu Arthur qui arrivait de la forêt. Il venait en courant.

Arthur: Il s'est passé quoi? Je viens de voir une meute partir en hurlant, ils étaient ici? *regarde le corps* Ah... je viens trop tard...

Mathieu: Oui, tant pis, va aider Jules s'il te plait, je vais brûler son corps.

Il s'exécute et prend Jules par dessus ses épaules. Il rentre et voit Rosalie. Il se pose un tas de question le pauvre, mais bon il avait qu'à être là lui aussi! Il soigne Jules, je m'approche de lui "Ca va mon amour?" lui chuchotais-je dans l'oreille, il fit un signe de la tête pour acquiescer. J'étais soulagée... Enfin plus pour longtemps quand je me rappela que ma sœur était maintenant une... chose bizarre à vrai dire. Je la regarde et vais vers elle.

Moi: Alors toi t'es quelqu'un ma petite! Tu arrive, tac tac boom boom tu défonce tout, tu t'es vue? T'es juste splendide!

Rosalie: Ouais... j'avoue être sous le choque, j'arrive en mode sauveuse, mais... pourquoi je suis pas normal?

Moi: Pour le savoir il faut que je t'emmène voir quelqu'un... Diego tu viens?

Diego: Avec plaisir.

Nous allions évidemment chez Eva! Je préviens Jules à moitié endormi, ainsi que Arthur et Mathieu que nous croisons en sortant. Il s'était débarrassé du corps. Direction Chez Eva, Rosalie n'arrive pas encore à se contrôler, encore un putain de problème... Bon Diego n'hésite pas à lui sauter dessus pour la transformer. On parcours le bois. En arrivant là-bas, j'appelle Eva. Elle sort et me prend dans ses bras.

Eva: Encore toi! Que je suis heureuse d'avoir souvent tes visites, même si je sais bien que ce sont pour mes services. Alors?

Moi: Euh... *gênée* En fait, je vous présente ma sœur, Rosalie, qui maintenant fait aussi partie de la meute.

Eva: Bien le bonjour mon enfant, tu es charmante!

Rosalie s'approche et Eva la prend dans ses bras puis reprend:

Eva: Je sens que tu n'es pas non plus une simple louve, comme ta sœur évidemment les liens du sang!

Rosalie: Oui, je ne sais pas ce que je suis et je voudrais que vous m'aidiez à trouver.

Eva: Suivez moi!

Je savais qu'elle allait ressortir ce vieux livre. Je le prend et l'ouvre pour chercher ce qu'elle est, avec toutes ces pages c'est pas facile, encore moi on savait mon nom! Bon, A... B... C... Les pages tournent et tournent sans aucune trace de son espèce. Ah! Là! Une louve noir et rouge! Son nom est... Garache. Je lis:

"La Garache est une louve noire avec ses extrémités rouges comme les pattes, les oreilles et la queue. Elle est une mutation du loup-garou ordinaire ne touchant que la femme de sang chaud. Ses grandes oreilles supposant une bonne audition sont pourtant sourdes. Sa queue épaisse lui sert à étouffer sa proie. Elle a un pouvoir supplémentaire, vous remarquerez deux marques sur ses pattes avant, lui permettant de jeter du gaz pour s'enfuir en laissant ses ennemies dans un lourd brouillard. Elle ne peut pas continuer la lignée de la meute par ses griffures contrairement à ses mutations cousines: la Félira, la Kashinas et la Mypie."

Rosalie ne fut pas déçue de sa mutation, elle était ravie et moi de même. Diego la pris dans ses bras. Je réfléchis deux minutes, elle ne pouvait pas encore se contrôler. Je lui dirais d'envoyer un message à ma mère pour lui dire qu'elle dort chez une amie, elle restera ici pour qu'ils lui apprennent. Moi, j'avais autre chose en tête: Lou. J'allais tout lui dire dès demain.

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Where stories live. Discover now