Chapitre 17: Retour à la normal... ou pas.

6K 351 1
                                    

Chapitre 17

Je prend mon téléphone et appelle Jules. C'est la messagerie. Je rappelle et cette fois il répond.

Lui: Allô Amy?

Moi: Oui, t'étais en cours là? Désolé mais je devais t'appeler, j'ai des nouvelles!

Lui: Tu me racontes ça au téléphone ou tu veux que je vienne?

Moi: C'est comme tu veux, de toute façon Lou est hors de danger ne t'inquiète pas.

Lui: J'arrive, tu es où?

Moi: Je pars de chez Eva, on retourne au repère.

Lui: Je pars tout de suite.

Il me raccroche au nez, ben en voilà des manières! Bon, Mathieu a entendu et nous décidons donc de partir, j'embrasse Eva sur le front et la remercie. Du coup, maintenant à chaque transformation... j'ai peur d'avoir mes ailes! En tout cas, pas maintenant. Nous faisons la route tranquillement et quand nous arrivons à la cabane Jules y est déjà. Je lui saute dans les bras.

Moi: Tu m'as manqué!

Lui: Toi aussi, alors, raconte moi.

On s'assoit tous les trois autour de la table à l'intérieur.

Moi: Alors... en fait, Eva ne savait pas non plus mais elle m'a montrer un livre avec toutes les créatures, j'ai lu la partie sur la Félira. Tu vois, pour m'ajouter à la meute, vous avez dû me faire ce fameux tatouage, et bien la Félira n'a pas besoin de sa pour agrandir la meute. En gros, Lou est un peu comme ma descendance, sauf qu'elle ne se transformera pas, elle aura juste des ailes! Les même que j'aurais après mon évolution, Jules je vais évoluer!

Lui: C'est... surprenant! Et ton évolution se fait quand?

Moi: Ca, personne ne le sait, ça peut arriver à tout moment...

Lui: Aïe... mais du coup pour les cicatrices?

Moi: Ah oui, et bien, si elles deviennent bleues quand je suis près d'elles, c'est parce que c'est moi qui les contrôles et qui contrôlera ses ailes.

Lui: C'est un peu flou dans ma tête... On verra bien comment cela se passera.

On continue de discuter de choses et d'autres avec Mathieu, il nous raconte l'histoire de son enfance, enfin... Jules l'avais déjà entendue. La journée se passe, j'ai sécher une journée de plus et j'ai menti à ma famille. Je n'aime pas mentir, vraiment, mais dans ces circonstances je n'avais pas le choix... Je fais le point dans ma tête. Bon, Lou est hors de danger pour l'instant donc tout va pour le mieux maintenant. Je n'ai plus qu'à rentrer et reprendre mes habitudes, les cours et tout ce qui va avec.

Ce soir je mange avec Jules, Mathieu, Diego et Arthur qui est... très discret, on ne sait jamais où il est vraiment. C'est le bonheur d'être auprès de Jules, il a changé ma vie, réellement, pas seulement pour m'avoir emmené dans cette histoire de loup-garou qui, à première vu m'a rendu complètement folle, mais surtout il l'a changé en étant toujours à mes côtés et en me faisant connaître l'amour véritable... Je le sens, je le sais, c'est lui qui me suivra toute ma vie. Après avoir bien manger, Jules et moi nous posons dans le petit canapé, un peu vieux et grinçant mais bon on s'y fait. Il me prend dans ses bras. Je ne vais quand même pas redormir avec lui, il faut que je rentre auprès de ma famille. Je regarde l'heure: 19h32. J'ai un message de Rosalie qui me dit de rentrer pour 20h, bon j'ai largement le temps! Je vais quand même partir maintenant. J'embrasse Jules et fais un signe aux garçons puis je me sauve.

Quand je rentre Rudy me saute dessus et me fait la fête comme jamais il ne l'a fait "Oh oui mon gros tu m'as manqué toi aussi!", ils ont déjà mangé, comme ils m'ont manqués! On parle un peu de tout et surtout de la nuit chez Lou. Bon je m'en sort pas trop mal en mensonge. Après avoir un peu raconter ma soirée, je pars dans ma chambre suivie par Rosalie.

Elle: Ca va? Tout c'est bien passé?

Moi: Ben écoute c'était trop bien on a trop rigoler!

Elle: Ah d'accord, bon et toi tu ne me demande pas si je vais bien?

Moi: Ben, ça va?

Elle: Ouiiiiiii! Tu vas pas me croire!

Moi: Je m'attend au pire...

Elle: J'ai un copain! Depuis deux jours!

Moi: Whaaaat! Raconte moi tout!

Elle: Devine comment il s'appelle! *rire*

Moi: Non dis!

Elle: Il s'appelle Diego! Tu le verrais il est trop beau!

Moi: Diego? Euh, tu l'as rencontrer où?

Elle: Ben, je sortais des magasins et il m'a culbutée, il m'a demander mon numéro! Je suis trop contente!

Moi: D'accord, ben, contente pour toi alors!

J'en croyais pas mes oreilles... Diego, alors lui, il va m'entendre mais de très loin!

------------------------------------------------------

La photo de Rosalie est en multimédia !

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant