chapitre23

261 33 0
                                    

PDV Salémou
Ça fait maintenant plus de cinq ans que je vis en France avec mes parents et Sadel. En effet Sadel est le fils que j'ai eu avec Zahra (Allah y rahma). Il s'appelle Sael Fadel Sow et est devenu le centre de ma vie depuis que je l'ai pris dans mes bras. J'ai toujours pas oublié ma Fatima et je ne pense pas y arriver un jour. Mais le plus dur pour moi c'est qu'elle soit partie en mon absence et en donnant naissance à mon fils. Aussi je regrette vraiment de ne pas avoir assisté à son enterrement. J'aurai dû y aller malgré les menaces de maman. Pour revenir à mon fils il a cinq ans maintenant et ressemble beaucoup à sa mère mais il a pris mes cheveux soyeux la couleur de mes yeux.
Il est plus foncé que moi mais on dirait un vrai arabe. Toute ma vie se limite à la famille au travail. J'ai appris à devenir responsable car mon fils avait besoin d"un père mais aussi d'une mère. C'est la raison pour laquelle je fais de mon mieux pour combler ce vide. Il sait pas encore que sa mère est morte. Quand je lui dis qu'elle est partie il croit que c'est partir en voyage. Je lui parle souvent d'elle de notre amour et notre histoire même s'il comprend pas grand-chose. Je lui montre aussi ses photos. J'en ai même accroché dans sa chambre comme dans la mienne. Donc j'ai laissé tomber les boites les chichas les fêtes les filles tout tout. Tout ce qui m'intéresse c'est le bien-être l'éducation et le bonheur de mon fils. Je suis sorti avec deux trois meufs mais elles m'ont toutes largué pour la même raison. Car disent-elles jamais je ne pourrai oublier la mère de mon fils. Tantôt je passais tout mon temps à parler d'elle tantôt j'étais pas prêt à les épouser.
Ainsi mes parents passent tout leur temps à me parler de mariage. Mais tout mon temps se limite à mon fils. Cependant je sais qu'il est vraiment temps que je me marie pour lui donner au moins une "mère". Mes parents m'ont même proposé Rokya ma cousine mais j'hésite encore. Pourtant elle est pas mal physiquement et aime beaucoup Sadel. Aussi je sais qu'elle est pas contre l'idée de se marier avec moi. Elle vit à Bordeaux et passe défois les weekends à Paris avec nous. Elle est mannequin maintenant( ndeysane le rêve de ma Zahra) et travaille dans un centre commercial aussi.

une amourette dangereuseWhere stories live. Discover now