chapitre2

607 61 1
                                    

Comme c'était la rentrée on est descendu à 13h. J'attendais Abou pour qu"on rentre. 5min 10min après je l'appellai  il répondait pas je décidai de rentrer alors. Sur le chemin il m'avait texte pour me dire qu'il avait pris le bus. Je lui demandai pourquoi mais il répondait pas. Donc je l' appelai
Lui: Je ne traine pas avec des filles faciles.
Moi: Explique toi
Lui: Genre je traine pas avec des meufs  comme toi.
Moi énervée: Et Jsuis comment?
Lui: À peine elle voit un tismé elle sait plus se contrôler limite elle le drague. Aucun amour propre
Moi choquée: merci

En effet lui et moi on a eu une relation. C'etait pas serieux d'ailleurs comme toutes mes relations. C'était genre pour le buzz vue que nous sommes tous les deux connus dans notre lycée. On a cassé ensuite parce qu'il m'avait trompée même si ca ne m'avait pas fait mal. Juste que je voulais pas gâter notre amitié. Mais là on dirait que le mec était jaloux. Pourtant il l'était pas quand j'étais avec Momo. Mais bon il n'était pas au courant de tout tout quoi. Juste qu'on avait l'habitude de nous faire des bises amicales tout le temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivée chez moi yavait que les bonnes et le gardien. Mes parents étaient encore au boulot. Je dejeunai d'un bon saka saka (plat congolais) me douchai et fis mes prieres. Je pris mon iphone  et me connectai sur ig et sur snap. J'avais follow Salémou et me couchai.
Je me réveillai à 17h priai et changeai la robe de grand-mère que je portais. J'étais en jeans délavé taille haute déchiré aux genoux un haut blanc avec des vans roses. je pris un sacoche blanc et y mis un peu d'argent mes écouteurs mouchoir et partis dans la chambre à maman. Elle devait être rentrée.
Toc toc
Ma: entrer
Moi: mbada maman (salut en pular)
Ma: diamtou chérie. Ada selli ( ca va en pular)
Moi: maouloud ( bien en pular)
Ma: on dirait que tu t'appretes a aller qlq part
moi: ah oh au fait je veux aller chez khadija mentis-je
ma: non tagouwoma danga ma yeugal ( refus en wolof )

Moi: sabi allah(stp en pular).
Ma: ok ne rentre pas tard
Moi: merci. je taime dis je en lui faisant mille bises. Elle en éclata de rire
Ma mère etait une belle dame de 40ans teint clair et 1,75m comme moi. Elle avait de belles formes. Elle était trop belle. Elle m'aimait bcp tout comme mon père. Lui était beau très grand 1,98m corpulence moyenne. Il avait 44ans et on se ressemblait bcp. J'etais sa copie conforme. Je les aimais de tout mon coeur .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~\\\\\\~~~~~~~~
Je voulus pas que le chauffeur me deposât car jallai chez momo. je pris alors un taxi. Je mis un trait deye pencil du rouge a levres rose contour mauve et un de poudre talc. Je textai Momo pour lui dire que je venais chez lui.

Ding ding fis je.
Momo vint mouvrir
Lui: y a ma meuf qui est la mais elle rentre legui. Entre chou
je saluai alors la meuf. Elle était pas mal et plutot canon mais j'étais plus belle. Momo me donna un paquet de chips et une tasse de chocolat chaud. Après il me passa sa cigarette électrique. Je fumai tout en lui expliquant le comportement de Àbou.
Lui: Moi aussi j'ai pas aimé comment tu étais avec ce mec.
Moi: vous allez encore avoir le seum car je vais sortir avec lui .

une amourette dangereuseWhere stories live. Discover now