Chapitre 30✔

478 32 1
                                    

Cela fait quelques semaines que je n'ai pas parlé à Bryan. Après notre dispute je n'avais pas vraiment envie de lui parler et c'est mieux ainsi. Caith et Karl sont toujours en voyage. Ils me manquent. C'est avec toute ma petite famille maintenant absente que je passais tout mon temps.
J'ai postulé dans une nouvelle entreprise "Kenneth Company". L'entreprise me plait bien. En plus j'ai été embauchée. Je commence aujourd'hui et je ne veux pas être en retard. Je serai en charge du marketing de la compagnie.
Je m'apprête rapidement et en quelques minutes je suis dans ma voiture me rendant sur mon lieu de travail vêtue d'une jupe arrivant au genou, un chemisier, une veste, mon sac et mes talons. J'arrive au parking. Je descends de ma voiture. Je mets le masque de la Gaby professionnelle et je rentre dans les locaux.  Ils sont immenses. Le propriétaire doit avoir assez d'argent pour se permettre un luxe pareil. Bref... je vois Bruce, mon collègue et supérieur arriver vers moi. Je l'ai rencontré lors de mon entretien. Il me salue et il me montre mon bureau. Il me présente un peu à tout le monde et ils me regardent tous d'une manière étrange. C'est peut être mon imagination. Comme je m'y attendais, le bureau est simple et classe. Il a du goût le patron. Je m'installe. Quelques minutes après quelqu'un frappe à la porte.

-oui?

C'est Bruce.

-Gaby Mr Kenneth veut te rencontrer.

-moi'? Mr Kenneth?

-oui. Le patron. Il rencontre tous les nouveaux employés.

-d'accord.

Il m'accompagne jusqu'à une double porte. Et me dis d'y aller. Je tape. J'entends un oui.

-bonjour Mr

Il est de dos. Il a l'air élégant.

-oui? C'est pourquoi ?

-.Je suis Gabriella Jones. Je suis la...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se retourne. Je deviens raide. Non. Pas lui.

-vous êtes ? Vous avez perdu votre langue? . C'est en vous laissant intimider de la sorte que vous pensez réussir dans ce domaine?

Comment il ose? Je respire et je reprends avec une expression neutre.

-Gabriella Jones. Chargée de marketing Mr.

-bien. Je suis Mr Kenneth Bryan votre patron. Sachez que dans notre entreprise nous exigeons la performance, l'efficacité,  le respect et ne tolérons aucun retard.

-bien Mr.

-vous pouvez disposer.

Je m'apprête à sortir quand j'entends

-une dernière chose Mlle Jones...

-oui Mr?

- les relations entre collègues est formellement interdite et vous n'avez pas d'autres tenues?

-si. Pourquoi Mr ?

-comme çà vous avez l'air d'une fille facile, je dirai même une pute vous excuserez mon expression.

Je sors de son bureau. Bryan si tu penses que je vais céder tu te mets le doigt dans l'œil. Je résisterai jusqu'à la fin.

Point de vue Bryan
Je ne m'attendais pas à voir Gaby dans mon bureau . J'aime bien l'idée qu'elle travaille pour moi. Mais à la moindre erreur elle prend la porte. Je ne rigole pas avec mon travail. Il me tient à coeur. J'ai voulu la blesser un tout petit pour la voir réagir. Çà risque d'être amusant.

Tendres EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant