Chapitre 27✔

512 30 5
                                    

Point de vue Bryan
Je n'arrive pas à y croire. D'abord je me rapproche d'elle, elle tombe amoureuse de moi, je paie quelqu'un pour la manipuler,.il tombe amoureux d'elle ensuite je finis par moi même l'aimer et on m'annonce que ce n'était pour rien tout çà.
En gros, par vengeance j'ai perdu mon amie et la femme que j'aime. Quel beau con tu es Bryan.

Encore sous le choc, j'entends quelque chose se briser au salon. On se dirige rapidement au salon. C'est un vase. Gaby est affolée. Elle n'a pas l'air contente. Elle sort en courant de la maison avec les larmes aux yeux.

Une minute... vu l'emplacement du vase, elle a dû entendre notre conversation. Je suis dans la merde. Après çà comment vais je la reconquérir ? Ethan essaie de l'appeler bien sûr elle ne réponds pas. Qu'est ce que j'ai foutu?

Point de vue Gaby
Qu'ils aillent se faire foutre. Je n'ai jamais demandé à l'un d'entre eux de m'aimer. Leur amitié me suffisait. Il aurait pu me demander ce qui c'était passé mais il en a tiré des conclusions à lui tout seul et je dois payer pour de fausses accusations.

Je m'installe dans un bar du coin. J'ai besoin de quelque chose de fort. Je commande plusieurs verres au barman que je bois d'un seul coup.
Je me demande bien où je vais pouvoir aller. Si je retourne à l'appartement ils me retrouveront. Je ne peux pas aller chez ma mère. Je n'aimerai pas qu'elle me voit ainsi.
Je sais que dans ce bar il y a un gars qui refile de la cocaïne. J'en ai besoin. Il m'est déjà arrivé de prendre de la drogue à la mort de ma soeur parce que j'étais dévastée. C'est un peu pareil.
Le connaissant je lui prends plusieurs sachets.
Je décide de rentrer à l'appartement pour être tranquille et prendre ma substance sans personne pour me déranger.
Quand tu en prends tu oublies tout. C'est juste génial.

Depuis quelques mois c'est mon rythme de vie. Je me lève, je mange à peine, je prends ma drogue, quand il le faut je vais en acheter et je passe à l'épicerie prendre quelque chose à manger et des bouteilles de whisky.
Les autres essaient toujours de me voir surtout Caith, Bryan et Ethan.
Ethan... je pourrai lui envoyer mon poing dans la figure.

Je suis chez moi comme presque tous les soirs. Je reçois une visite un peu inattendu. Kylie.

"Gaby je sais que tu es là. Je t'entends te déplacer. S'il te plaît écoute ce que j'ai à te dire. Ta mère s'inquiète pour toi.  Les autres aussi. Tu ne devrais pas rester seule à boire et... je sais que tu as repris...  çà va te détruire. Tu dois être forte pour Daisy et Scott. Elle voulait te l'annoncer elle même mais elle n'a pas le courage de découvrir dans quel état tu es. Caith se marie avec Karl. Qu'est ce je raconte.  Bien sûr que çà ne peut qu'être avec lui. Tu seras aussi tata et marraine. Elle l'a appris ce matin. Le mariage est dans 3mois. Elle ne veut pas avoir un gros ventre à son mariage. Tu sais ma chérie en 3 mois tu peux devenir quelqu'un d'autre. Une nouvelle Gaby. Tu devrais me suivre et faire une cure.  Je te promets d'être là pour toi. Je te laisse mon numéro ainsi que ton billet si tu es d'accord. Le vol est dans 2 jours. Je t'embrasse ma puce. Pense à tout çà."

Ma mère ? Je n'ai jamais pensé à ce qu'elle pouvait ressentir. Je ne suis qu'une égoïste. Je ne pense qu'à moi.
Ce n'est pas croyable. Je suis dans ma bulle depuis combien de temps? Caith va se marier? Ma Wifey va se marier?  Et je risque de rater çà à cause de mon état ? Je vais devenir tata? Je ne peux pas approcher un bébé dans cet état . C'est pas croyable.
Kylie a raison. Il est temps que je devienne une autre personne. Une nouvelle Gaby. Pour ma mère, Caith, mon petit neveu je l'espère et Daisy. J'irai à cette cure et je reviendrai pour le mariage de ma meilleure amie et la naissance de son bébé.

Tendres EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant