Chapitre 19✔

481 26 2
                                    

Point de vue Ethan

Gaby m'a annoncé son déménagement. Elle va vivre avec lui. Je ne suis pas pour cette idée. Elle va lui faire à manger, ils passeront des moments ensemble, elle aura des moments de solitude, elle ira vers lui.
Qu'est ce qu'elle lui trouve? À lui? Si on analyse bien les choses on peut voir qu'il fait tout pour la faire souffrir. Il n'en a rien à faire d'elle. Cela m'irrite. Elle pourrait bien trouver mieux...
Ils vivront sous le même temps, il aura tout le temps de profiter d'elle, de sa faiblesse et de son amour pour lui.
Elle est tellement fragile...

Point de vue Bryan

Mission accomplie. Gab aménage. Je pourrais enfin avoir ma vengeance tant attendue mais je laisserai le temps faire les choses. Plus le venin reste pendant longtemps plus il est mortel.
Jane m'aidera à mener cette mission à bien.

Point de vue Gaby

Quand je me réveille, il est bientôt 10h. Je me lève, me prépare avant de terminer mes valises.
Vue la chaleur qu'il fait dehors je décide de mettre un short et un debardeur accompagnés de mes baskets .
Bryan doit sûrement être au cabinet à cette heure. Il m'a laissé le double des clés .
Je descends mes affaires jusqu'à la voiture . Referme la porte de mon ancien chez moi derrière moi. Il va me manquer mon appartement, l'appartement de la renaissance.
Je monte dans la voiture. Et c'est parti pour 30 minutes de route.

Je suis enfin arrivée. L'appart de Bryan est beaucoup plus grand que le mien, je l'aimais déjà avant de devoir y aménager. Je monte mes affaires à la chambre. Je les range. J'apporte une touche de féminité à ce endroit. Je range mes livres dans les bibliothèque du salon. Il y a d'assez bonnes oeuvres. Je ne savais pas que Bryan lisait des classiques.

Après avoir tué le temps il est 19h. Je décide de faire à manger pour qu'il ne soit pas obliger de le faire ou d'en commander à son arrivée. J'opte pour un gratin. J'espère juste qu'il va aimer. Je termine la cuisine et je l'attend pour qu'on puisse prendre un repas ensemble alors je m'asseois au salon, j'allume la télé et tombe sur NCIS. J'adore cette série , avec "j'ai trop" et "Tony" il est beau ce mec.

En plein dans ma série, je l'entends rentrer en parlant. Il est au téléphone " j'ai reçu le dossier ce matin... oui... le procès est dans une semaine, je veux avoir toutes les informations... non, nous n'avons pas le temps... je les veux pour après demain... très bien" puis il raccroche.

-salut!

Lui dis-je en me levant voulant lui faire la bise mais il m'a évité .

-oui salut!

Dis t-il en se dirigeant vers sa chambre dans laquelle il rentre et referme la porte derrière lui.

Eh bien, très belle arrivée. Je me replonge dans ma série me disant qu'il ressortira après s'être douché et changé . 1h après toujours pas de Bryan en vue. Je décide d'aller à sa chambre. Je frappe à sa porte.

-oui.

-Hey! Çà va? Comme tu ne sortais pas j'ai décidé de venir te chercher.

-fallait pas te déranger pour çà .

-j'y tenais. J'ai fais à manger tu veux que je te serve une part tour que tu la manges ici?

- non, je n'ai pas faim.

-j'insiste .
-JE T'AI DIS QUE JE N'AVAIS PAS FAIM.

-dé... désolée. Je pourrais la mettre au frigo au cas où...

- Gaby tu es sourde ou tu le fais exprès? Je n'ai pas envie de manger.

- d'accord. Je te laisse.

Puis je ressors .

Je ne sais pas pourquoi il a réagit comme çà mais il doit être de très mauvaise humeur alors j'ai décidé de le laisser .
Je mange et met le reste au réfrigérateur ensuite je décide d'aller me coucher aux environs de 23h-00h.

Le lendemain, je me réveille à 7h pour pouvoir prendre un petit déjeuner avec mon ami avant qu'il ne parte mais il est déjà parti. Aah le boulot...

Tendres EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant