Chapitre 22✔

459 28 1
                                    

Je rentre dans l'appartement, il est 22h. Je prends la direction de ma chambre quand j'entends.

-Tu peux me dire où tu étais?

C'est Bryan, il me regarde méchamment.

-Bonsoir.

-Gaby où est ce que tu étais passé?

-Bryan c'est quoi ton problème? Quand je suis là je te dérange, quand je sors çà te dérange. Qu'est ce que tu me veux à la fin?

-je m'inquietais, je n'arrivais pas à te joindre j'ai eu peur.

-Je suis vraiment désolée Bryan. J'étais avec Caith.

-elle va bien?

-ouais elle va bien. Je rentre dans ma chambre.

Sur ces mots je me dirige vers ma chambre.

Point de vue Bryan

Je me suis vraiment inquité , j'aime pas quand elle sort et que je n'ai pas de vue sur elle, elle pourrait être avec d'autres mecs je n'en saurais rien. Je déteste çà.
Je décide d'aller lui parler. J'ouvre la porte sans taper. Elle n'est pas dans la chambre sûrement en train de se brosser les dents. Je me mets juste en face de son armoire. Je me mets à observer le décor de la chambre. Cette fille a du goût. Il n'y a pas de vêtements qui traînent, tout est incroyablement bien rangé. Je suis dans mes pensées quand elle sort de la salle de bain. Elle est... OMG... elle est sous vêtements. Elle est tellement...tellement sexy.
Elle me regarde avec de gros yeux. À la fois étonnée et gênée.

-Bryan... qu'est... qu'est ce... qu'est ce que tu fais là?

- je dois te parler.

-Aaah...

Elle avance, elle vient sûrement prendre des vêtements dans l'armoire. Elle est toute rouge. Elle se met face à moi et essaie d'ouvrir son armoire, elle tend le bras.
Je serai vraiment fou de laisser passer cette occasion...
Je lui rattrape le bras et commence à lui faire une ligne de bisous du poignet à l'épaule. À son regard je peux dire qu'elle est choquée et frustrée. Je peux lire du désir dans ses yeux à chaque fois que je pose la main sur elle.
Je m'avance encore plus, je lui fais des bisous dans le cou, elle gémit. Je monte à ses oreilles ensuite à ses lèvres. Je l'embrasse. Je l'attire à son lit. Je retire mon t-shirt, je lui retire ses sous vêtements l'un après l'autre en m'assurant que mes lèvres passent par la moindre petite partie. Je m'apprête à passer à l'acte et je constate qu'elle est vierge. Elle avait donc dit la vérité à la soirée jeux de société pendant le séjour à Miami.
Je la vois inquiète.

-je vais y aller doucement.

Elle pousse un cri, puis nous continuons comme çà pendant un long moment.
J'ai atteint l'un de mes objectifs: mettre Gaby dans mon lit.

Point de vue Gaby

Je me reveille, avec les souvenirs encore pleins la tête. Quelque chose avait changé en moi durant cette nuit. J'ai perdu ma virginité avec Bryan. J'ai envie de sauter au plafond. Je touche la place juste à côté de moi, elle est froide. Il n'a sûrement pas dormi là. Je me lève, je prends une douche rapide, me brosse les dents. N'ayant envie de rien faire je décide de juste mettre un t-shirt qui m'arrive à mi-cuisse puis je sors dans l'intention de prendre mon petit déjeuner. Je suis heureuse ce matin. Je regarde au salon dans l'espoir de voir Bryan mais il n'y est pas. Tant pis. Je me dirige à la cuisine quand j'entends des rires. À la porte je peux juste voir Jane sur les pieds de Bryan assis torse nu et en jogging sur l'un des tabourets entourant le plan de travail. Je les regarde avec mépris. J'entre et prends des céréales, des chips, du jus de fruit, de la glace et des brioches sans un regard pour eux. Je m'apprête à sortir quand Jane ouvre la bouche:

-Bonjour Gaby, bien dormi? Apparemment non, vu la manière dont tu comptes te nourrir ce matin, il a dû vraiment te faire de la peine ce mec. Il n'aurait juste pas dû perdre son temps avec toi. Dans tous les cas je suis désolée pour toi , çà ne doit être facile d'être moche et d'attirer que des thons.

-Bonjour Jane.

C'est possible de dire autant de choses en une phrase? Je ne compte pas lui répondre. Non, je ne vais pas lui répondre. J'ai bien assez mal pour en rajouter avec une fille qui n'a que çà à faire. Lui répondre serait me rabaisser à son niveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les loulous, je désolée pour l'absence mais je vais me rattraper.
Je vous souhaite une très bonne année 2016♡♥♡

Tendres EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant