Chapitre 26✔

577 35 6
                                    

Décembre...  Aaah... les fêtes. C'est mon moment préféré de l'année. Entre délires avec tes amis, les cadeaux et tout c'est magnifique, en plus il y a une bonne ambiance. Bon quand il n'y a pas de Bryan qui s'amuse à faire des sous entendus dans les parages. On va essayer de ne parler de lui et de ne plus penser à lui.
Comme chaque année la bande sera réunie au grand complet. Je suis trop contente. Je pourrai même crier pendant des heures. On arrive pas vraiment à se voir avec les différents boulots et tout.  Il y aura Emily, Jordan (le petit ami d'Emily) , Caith, Karl, Ethan, Bryan, Kylie et moi. Pour une fois Jane ne va pas s'incruster à nos fêtes et réunion de famille. Oui, on est une grande et même  famille.

Avec Ethan çà se passe plutôt bien. On ne se dispute pas pour un rien. Cela fait quelques mois maintenant et franchement je n'ai pas à me plaindre. À chaque fois que je dois sortir avec Ethan il y a Bryan qui m'invite mais je décline l'offre, comme on dit la roue tourne. Il sort souvent avec nous mais je fais l'ignorante, comme si il n'était pas là. Il me court après. Suis moi je te fuis,  fuis moi je te suis. C'est vérifié.

La bande et moi, nous avons plusieurs soirées de prévues. Le réveillon de Noël c'est soirée chez Ethan et Emily, on dormira tous là bas. Le 31 Décembre c'est bal masqué comme chaque année. Je me demande que serait ma vie sans toutes ces personnes que j'aime. C'est ce petit groupe, cette petite famille qui donne un sens à ma vie. Ils m'ont aidé, pour certains à me remettre de la mort de Daisy et Scott. Enfin pour ceux qui le savent. On a tous des secrets qu'on aimerait voir disparaître et ne plus jamais en parler mais ils font parti de notre vie de notre existence. Nous ne pouvons les ignorer.

La soirée du réveillon s'annonce plutot bien. Chacun y met du sien. Moi j'ai décidé de me mettre à la cuisine avec Kylie. Caith et Emily s'occupe de l'organisation, mise en place...  les garçons... les garçons...  qu'est ce qu'ils font les garçons ? Aaah oui... ils jouent à la console. Ils ne changeront jamais.

Il est 21h quand nous sommes tous chez Emily et Ethan. Ces deux là je les trouve adorables. Si ma soeur avait été là... Gaby ce n'est pas le moment.
Bref, comme je le disais nous sommes tous chez Emily et Ethan, je ne sais pas ce que les filles ont prévu mais cela risque d'être drôle et amusant. On joue à des jeux de société pendant des heures, on mange les pâtisseries que j'ai apporté. On se regarde un film. Pendant le film il y a de petites conversations. Je recommence à penser à ma soeur et Scott et je me lève pour ne pas avoir à pleurer devant les autres.
Je suis assise dans le jardin à pleurer quand Ethan arrive.
Il s'asseoit près de moi.

-Qu'est ce que tu as ma chérie ?

J'ai du mal à parler mais j'arrive à sortir un mot.

- rien.

-tu peux tout me dire.

Ethan n'est pas au courant pour l'accident de Daisy et Scott mais on est ensemble depuis un moment. Il a été mon confident et il l'est toujours. Je peux lui parler de ce que j'ai sur le coeur.

-je pense à ma soeur et à mon meilleur ami. enfin mon précédent meilleur ami.

Il est d'abord choqué. Puis il se décide à répondre.

- pourquoi tu penses à Bryan? Et puis tu ne m'avais jamais dis que tu avais une soeur.

-je sais...

Je pleure de plus belle. Il se tait et me console le temps que je me calme.

-je ne parle de Bryan...

Je fais une pause.

-j'ai une jumelle enfin j'avais une jumelle... et... un meilleur ami... Scott. Il sortait avec Daisy ma soeur. Quand j'avais 16ans, ils revenaient d'une soirée à laquelle j'ai refusé d'aller parce que j'étais épuisée... ils ont eu un accident avec une fille qui était dans une autre voiture du même âge que nous. Aucuns des trois n'a survécu à l'accident. c'est pour çà que je me suis retrouvée dans cette ville après la fac. Je voulais un nouveau départ.

Mes larmes étaient comme bloquées, je ne pouvais ou je ne devais plus pleurer. Je dois rester forte pour eux. Ethan est silencieux. Je pense qu'il cherche à digérer la nouvelle. Il prend enfin la parole.

-je suis vraiment désolé. Je ne le savais pas.

-ooh t'inquiète pas. Très peu le savent. Il y a juste Caith, Emily et Kylie qui sont au courant. Et tu viens de d'ajouter à cette liste.

- comment tu as pu tenir?

- j'avais l'aide de ma mère et elle avait mon aide. On se soutenait mutuellement.

Nous continuons à parler lorsque quelqu'un vient nous chercher.
-hee les amoureux, la soirée c'est là bas.

C'est Emily. Elle m'a manqué cette tête de chouette. Toujours à faire des blagues.

On y retourne. La soirée se termine plutôt bien. On s'endort tous. Moi je dors avec Ethan.

Aujourd'hui c'est Noel. A mon réveil, pas d'Ethan en vue... je me lève pour aller le chercher. La porte qui donne sur le jardin est ouverte. Je m'avance. J'entends des voix, je décide d'écouter pour savoir qui s'est.

-Mec tu n'étais pas censé coucher avec elle, la mettre dans ton lit ou encore moins sortir avec.  Je n'aime pas vous voir ensemble. Je ne t'ai pas payé pour çà.

C'est Bryan qui parle, de qui et avec qui il parle ? Je décide d'écouter jusqu'à la fin.

-Bryan, ton argent tu peux te le garder. Je n'en ai plus besoin. Je l'aime. Gaby est la meilleure chose qui me soit arrivé.

Une minute... ils parlent de moi là.

-noon... tu ne peux pas l'aimer.

- ooh que si. Je l'aime comme un fou. Et devine quoi? Ta vengeance n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas elle qui conduisait le véhicule le jour où ta soeur a eu cet accident. Elle a aussi beaucoup perdu dans celui-ci contrairement à ce que tu penses.

- qu'est ce que tu racontes? Si ce n'était pas elle, qui c'était ?

- c'était sa soeur jumelle qui conduisait, elle a aussi perdu son meilleur ami dans ce accident. C'est pour cela qu'hier elle nous a tous laissé dans le salon, elle pleurait quand je l'ai retrouvé et elle m'a tout expliqué.  Tu t'es trompé mec.

- ce n'est pas possible...

Baaam... dans ma face. Tout ceci n'était qu'un leurre?.une illusion ? Mon amitié avec Bryan? Ma relation avec Ethan? Ma rencontre soudaine avec Bryan qui m'aborde dans ce supermarché et au bar... tout ceci par vengeance...

Je perds l'équilibre...  je marche à reculons. Je fais tomber au passage un vase. Ce qui je pense alerte les autres. Emily sort.

-Gaby , çà va? Qu'est ce que tu as? Tu as l'air d'avoir vu un fantôme.

Je ne prend pas le temps de lui répondre, je fonds en larmes et je me dirige vers la sortie.  Je ne suis pas en état de conduire mais je le ferai.

Mon téléphone sonne... Ethan. Je coupe l'appel et j'éteins mon téléphone.
Que des enfoirés...  ils se sont bien foutu de moi. L'un me côtoie par vengeance et l'autre parce qu'on l'a payé pour. 

↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘
Salut mes amours. Comment allez vous? Bien j'espère. Bon voila pour le chapitre que vous attendiez. Il est beaucoup plus long et j'espère que vous apprécieriez.

Je me suis lancée dans l'écriture d'une nouvelle histoire intitulée ▶72H ◀ si vous pouvez y jeter un coup d'œil et me donner votre avis cela me fera vraiment plaisir.

Merci pour vos lectures et vos commentaires. Vous êtes adorables. Surtout continuez de commenter et de voter. Bisous.  Je vous aime ❤

Tendres EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant