Chapitre 35

344 25 3
                                    

J'étais un peu paniquée tout de même.

....: "Ha...Hana...Pardon..."
Miyoung: "Hana ? Il a dit Hana ?"

J'essayais de tourner un peu la tête pour pouvoir enfin voir de qui j'étais prisonnière. Je réussis à me retourner et me trouva face à face avec lui.

Miyoung: "Oh mon Dieu..."

******************************************************************************************************************************

PDV Extérieur

Tout le monde était tranquillement assis dans le salon en mangeant leurs sushis devant la télé. Les deux canapés étaient occupés par Nana, Chaerin, Hoseok, Jongin, Namjoon, Jungkook et Jimin alors que Sehun, Chanyeol et Jin étaient confortablement assis par terre, autour de la table basse.

L'ambiance était assez enfantine. Tout le monde riait et discutait tranquillement en se lançant parfois quelques petites piques et remarques pour se chamailler. Le sujet du dîner ? La petite sortie au parc d'attraction qu'ils venaient de passer.

Jimin: "Et du coup, Chaerin a dû re-rentrer dans la maison en faisant le chemin inverse, pour aller les récupérer tous les deux hahahaha !" s'esclaffa-t-il en se moquant d'Hoseok.
Chanyeol: "Sérieusement ? Hahaha, quel froussard !"

Ses rires rejoignirent ceux de Jimin.

Hoseok: "Bon, on peut changer de sujet maintenant Jimin ?" dit-il un peu embarrassé.
Chaerin: "Arrêtez de vous moquer de lui comme ça, le pauvre. Surtout que, Jimin, t'as pas de quoi être fier. Tu veux que je te rappelles comment tu t'es enfui en appelant ta mère, juste à cause de Brandon ?"
Sehun: "Brandon ? C'est qui ?"
Chaerin: "Ben c'est le "monstre" qui lui a fait peur ! Comme je m'ennuyais un peu et qu'il me suivais, on a fait connaissance et par la même occasion, je lui ai demandé de faire peur à Jimin." s'expliqua a-t-elle.
Jin: "T'as vraiment fait connaissance avec l'un des monstres ?"
Chaerin: "Ben oui ! C'est mon pote maintenant !"
Nana: "Haha Chaerin, plus je te connais, plus tu m'épates." dit-elle en se penchant vers la table basse pour prendre un sushi.

Mais alors qu'elle allait en attraper un, ses baguettes se cognèrent contre une autre paire, qui convoitait le même sushi. Les yeux de Nana remontèrent le long des baguettes et d'un bras musclé, avant de croiser le regard de Jongin.

PDV Jongin

Elle me fixa droit dans les yeux et je pouvais voir rien que dans son regard, que j'avais réussi à l'énerver.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais toujours cette envie de l'embêter et de l'agacer. La voir râler et bouder me faisait tout simplement rire.

Nana: "Jongiiiiin..." m'interpella-t-elle, me sortant de mes pensées.
Jongin: "Hm ?"
Nana: "Lâche ce sushi, tout de suite." m'ordonna-t-elle.

Haha, elle pense que je vais abandonner si vite ? C'est mal me connaître.

Jongin: "Et si je ne le fais pas, qu'est-ce que tu feras ?" lui dis-je d'un petit rictus.
Nana: "Yaaaaah ! Tu vas pas recommencer ! Tu m'as déjà volé MON poulet la dernière fois, alors maintenant laisses-moi MON sushi !" me dit-elle en me lançant un regard noir.
Jungkook: "Noona, il y en a d'autres dans le frigo si tu veux."

Il commença à se lever pour se diriger vers la cuisine, mais elle l'arrêta.

Nana: "Non Jungkook, c'est gentil mais moi je veux celui-là !" insista-t-elle en poussant mes baguettes.
Jongin: "Ah ouais ? Tu veux jouer à ça petite naine ?"

La Princesse Originelle (en pause)Where stories live. Discover now