Chapitre 9

626 45 0
                                    

....: "Au revoir.... Hana." et il plongea le pieu d'argent dans mon coeur.
Je sentais peu à peu mon esprit me quitter, mes yeux se fermer.
Je respirais une dernière fois l'air pur.

Tiens....où ai-je déjà senti cette odeur....

******************************************************************************************************************************

PDV Chaerin

Chaerin: "NOOON ! HANAAAAA!"

Je me relevais en sursaut, pleine de sueur et ayant du mal à respirer. Je regardais autour de moi, et me calma en reconnaissant ma chambre.

Chaerin: "Encore ce cauchemar..." dis-je en essayant de reprendre mon souffle.

Je sentais mes larmes monter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sentais mes larmes monter.

J'entendis des pas se rapprocher rapidement et la porte de ma chambre s'ouvrit en grand. C'était Miyoung. Elle s'assit sur mon lit et me prit dans ses bras.

Miyoung: "Tu as encore fais cet affreux cauchemar ?"

Je ne pu répondre, et mes larmes se mirent à couler. Je pleurais dans les bras de Miyoung et elle resserra davantage son étreinte.

Miyoung: "Shh... tout va bien je suis là maintenant, calme-toi." dit-elle tout en caressant mes cheveux de ses longs doigts.

Après quelques minutes, je réussi à me calmer. Seule Miyoung arrivait à m'apaiser avec sa douce voix et son odeur agréable.

Miyoung: "Ça va mieux ?"
Chaerin: "Miyoung... elle me manque tellement. Je donnerais tout pour la revoir."
Miyoung: "Moi aussi elle me manque Chaerin. Énormément. On la retrouvera ne t'inquiètes pas." me dit-elle en me reprenant dans ses bras.

Cela allait faire maintenant deux cent cinquante et un ans que ce drame c'était produit. Deux cent cinquante et un ans qu'Hana nous a été enlevée.

Deux cent cinquante et un ans de recherches mais toujours rien. Nous avons fouillé de fond en comble les ruines d'Antegria mais... sans grand succès. Nous étions seules mais nous n'avons jamais abandonnées les recherches et nous n'abandonnerons jamais.
Nous sommes maintenant fin décembre deux mille quinze. Avec Miyoung depuis ce fameux soir, nous avons décidées de ne plus se quitter et de retrouver Hana coûte que coûte.

Nous venons d'emménager à Séoul la capitale de la Corée du Sud, et c'est aussi notre première fois dans le monde des humains. C'est aujourd'hui, suite à une annonce, que nous allons passer une audition à la SM Entertainment.
Pourquoi cette agence de divertissement ? Il paraîtrait que là-bas des vampires seraient capable de nous aider à trouver Hana, et puis ça tombait bien, nous étions passionnées de chant et de danse.

Nous nous étions spécialisées dans un domaine diffèrent en plus de la danse. Miyoung se débrouillait assez bien en rap et chez moi le chant était comme une seconde nature. Étant nouvelles dans cet étrange monde, il fallait se trouver une chanson ainsi qu'une chorégraphie "humaine" pour cette audition. Une fois trouvées, nous les avions répétées jusqu'à très tard hier soir.

La Princesse Originelle (en pause)Where stories live. Discover now