Chapitre 17

368 30 1
                                    

Puis nous partions chacune dans nos chambres. Je me faufilée sous ma couette. Mon téléphone vibra m'indiquant que j'avais reçu un message.
Sehun: "Fais de beaux rêves, dors bien. Surtout s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir. Je t'accueillerais les bras grands ouvert et je te consolerais."
Je souris suite à ce message et m'endormi, le sourire aux lèvres.

******************************************************************************************************************************

PDV Miyoung

Le lendemain, je fus réveillée par Chaerin qui toquait à la porte de ma chambre. J'ouvris les yeux difficilement et regarda mon téléphone pour voir l'heure.
Il était seulement 8h30. Qu'est-ce qu'elle pouvait me vouloir aussi tôt ? Je sortis donc de mon lit et traînai les pieds jusqu'à ma porte pour lui ouvrir.

Chaerin: "Saluut ! Ça va, t'as bien dormi ?" me cria-t-elle dans les oreilles.
Miyoung: "Yaaah ... tu sais quelle heure il est ? Pourquoi tu viens me lever aussi tôt alors que j'aurais pu dormir au moins encore 2h." lui dis-je sur un ton à la fois énervé et encore un peu endormi.
Elle le sait pourtant, je déteste qu'on me réveille tôt, surtout si je peux dormir encore un peu.

Chaerin: "Mais oui je sais, je suis désolée mais c'est une urgence là."
Miyoung: "Une urgence ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" demandais-je.
Chaerin: "Rappelle toi. Quel jour on est aujourd'hui ?"
Miyoung: "Ben dimanche pourquoi ?"

Elle me regarda avec insistance comme pour me dire de continuer ma phrase.

Miyoung: "Hum...on est le 27 Décembre."

Après quelques secondes, j'eus une illumination.

Miyoung: "Oh ! C'est ! L'anniversaire d'Hana ! Oh mon Dieu ! Comment on fait ?" criai-je en courant dans tous les sens ne sachant pas par où commencer.
Chaerin: "Mais calmes-toi ! C'est justement pour ça que je suis venu te réveiller plus tôt. On va se préparer et entre temps tu vas appeler ton frère. J'ai entendu dire qu'ils avaient construit une tombe dans ce monde aussi pour le jour où on la retrouverait. Il doit sûrement savoir où elle se trouve." m'expliqua-t-elle calmement.
Miyoung: "Ok je vais l'appeler et je me prépare de suite après."
Chaerin: "D'accord je t'attends en bas. Je vais préparer le petit-déjeuner."

Après maintes tentatives, je réussis enfin à avoir mon frère au téléphone. Il me disait qu'en effet, il savait où se trouvait la tombe et qu'il avait prévu d'y apporter des fleurs avec Jimin dans la journée. Nous nous sommes donc mit d'accord pour y aller tous ensemble après manger.
Une fois habillée, maquillée et coiffée, je rejoignis Chaerin pour prendre notre petit-déjeuner.

Miyoung: "Ah au fait Unnie, j'ai eu Yoongi au téléphone, on ira souhaiter un bon anniversaire à Hana avec lui et Jimin après manger."
Chaerin: "D'accord ! Mais attends... on doit sortir avec les garçons cet après-midi. Tu as oublié ?" me dit-elle en faisant la moue.
Miyoung: "Oh non c'est vrai... comment on fait du coup ? On ne peut pas ne pas aller voir Hana aujourd'hui. On n'a jamais oublié d'aller lui souhaiter pendant deux cent cinquante et un ans, on va pas arrêter aujourd'hui. Il faut que j'aille les prévenir et leur dire qu'on s'excuse de les laisser en plan."

Je commençais à me lever de table pour aller les prévenir, quand elle m'arrêta. Elle sortit son téléphone de sa poche et envoya un message à Sehun pour les prévenir.

Miyoung: "Haha ! Alors comme ça on a le numéro de Mr.Sehun ? Dis donc vous allez bien vite vous deux." la taquinais-je.

Elle commença à rougir.

Chaerin: " Et bien... c'est lui qui me l'a donné, je n'ai rien demandé. Mais bon, moi au moins je peux rester en contact avec lui contrairement à une certaine personne. N'est-ce pas ?" répliqua-t-elle tout en me souriant.
Miyoung: "Buu..." dis-je en lui tirant la langue.

Pendant tout le reste de la matinée, nous avons rangé nos affaires dans notre nouvel appartement et fait un peu le ménage. Puis nous sommes parties au dortoir des BTS pour manger avec eux et aller à la tombe d'Hana ensemble.

Une fois arrivées à leur dortoir, nous avons étaient accueillies par Namjoon qui nous invita à entrer. Leur dortoir n'était pas aussi grand que le nôtre, mais il avait un grand salon/salle à manger avec un écran plat, un canapé et derrière celui-ci se trouvait une table pour les repas ainsi que la cuisine.
Il y avait également trois chambres, et une salle de bain. Sur le canapé se trouvaient Jungkook et Hoseok en train de jouer à un jeux vidéo. À côté d'eux, se trouvait Yoongi qui les regardaient jouer, à moitié endormi.
Jin était, quant à lui, en cuisine en train de préparer notre repas. En nous voyant entrer, Hoseok stoppa le jeu et couru en notre direction, enfin plutôt dans ma direction.

Hoseok: "Miyoung !! Ça fait longtemps~" cria-t-il en me serrant dans ses bras.
Jungkook: "Euh hyung, on les a vu hier." dit-il déconcerté.

Au même moment, Yoongi fit de grands yeux ronds, et tourna la tête dans notre direction.

Yoongi: "Hoseok... je te donnes trois secondes pour enlever tes sales pattes de ma sœur. Un... deux..."
Hoseok: "C'est pas vrai c'est pas moi !" dit-il en levant les bras en l'air.
Yoongi: "J'préfère ça."

Et il retourna à sa sieste.

En le voyant se rendormir, Hoseok me repris discrètement dans ses bras. Chaerin, quant à elle, m'avait discrètement abandonné pour aller aider Namjoon à mettre la table.
Je fis de même après avoir réussis à m'échapper des bras d'Hoseok, qui se faisait désormais poursuivre par mon frère dans tout l'appartement.

Hoseok: "Hyung promis je recommencerais plus !!!"

Un coussin vola dans la pièce et me frôla de justesse.

Jin: "NON ! Yoongi !!! Tu poses ce parapluie tout de suite !" ordonna-t-il en le pointant, louche en main.

Le calme une fois revenu, tout le monde passa à table. Mais il manquait deux personnes, ce que Chaerin nous fit remarquer.

Chaerin: "Mais ils sont où Jimin et Mr.Je me l'a pète ?"
Namjoon: "Mr.Je me l'a pète ?" rigola-t-il.
Miyoung: "Elle voulait dire Taehyung." dis-je en lui donnant un coup de coude.
Jin: "Taehyung a dormi chez ses parents hier soir. Et Jimin est dans la salle de bain depuis 9h ce matin." nous expliqua-t-il amusé.
Miyoung: "Depuis 9h ?! mais qu'est-ce qu'il peut faire pendant autant de temps dans une salle de bain ?" demandais-je choquée.
Namjoon: "Et bien quand tu nous a appelé pour dire que vous veniez, il est parti en courant pour se préparer et n'est plus jamais ressortit."
Jungkook: "Ouais... j'ai même pas pu aller faire pipi moi..." dit-il avec une voix toute innocente.

Jimin arriva finalement à table avec nous, ne quittant pas Chaerin des yeux durant tout le repas.
Après avoir fini de manger, nous nous préparions à partir voir la tombe d'Hana.

Nous étions en train de mettre nos manteaux et nos écharpes, quand Hoseok couru pour nous dire au revoir et pour avoir l'occasion de me prendre une dernière fois dans ses bras.
Je crois que je lui plais bien à cet humain, et je dois avouer que même s'il est un peu collant, je le trouve vraiment très gentil et très drôle.

Après que mon frère l'a encore une fois remis à sa place, nous étions enfin prêts à partir.

Écrit par ElodieCoulonge

La Princesse Originelle (en pause)Where stories live. Discover now