Chapitre 29

365 27 2
                                    

Jongin: "Quoi? Quoi? Qu'est-ce que tu as vu ?" dit-il les yeux grand ouvert.
Luhan regarda Nana choquée puis nous regarda.
Luhan: "L-la mort..."

******************************************************************************************************************************

PDV Chaerin

Chaerin: "Co... Comment ça la mort ?!"
Sehun: "Luhan, qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que tu as vu ?" dit-il en prenant Luhan par les épaules.
Miyoung: "Sehun ! Doucement, ne le brusque pas. Tu ne vois pas qu'il essaye de se remettre de ce qu'il a vu ?...Et c'est en partit votre faute si Nana est comme ça !"
Sehun: "Quand une pièce est occupée, on ne rentre pas sans frapper !"
Chaerin: "Doucement vous deux. Ce n'est pas le moment de vous disputer."

Je m'accroupis pour être à la même hauteur que Luhan. Il était blanc et ce qu'il avait dû voir, ne devait pas être bon. Pas bon du tout. Suho vînt nous rejoindre et posa sa main sur la tête de Luhan.

Suho: "Allez... remet toi de tes émotions et quand tu y verra plus clair, tu nous dira ce que tu as vu."

Luhan inspira lentement.

Luhan: "Pas la peine." Il se redressa et se mit face à tout le monde.
Suho et moi nous redressions à notre tour.

Luhan: "...Quand j'ai réussi à entrer dans son esprit, on aurait dit... que c'était la guerre. Il y régnait la peur, la terreur et... la mort. Il y avait des personnes, elles couraient partout. Certains corps étaient au sol et remplit de sang."

On pouvait lire de la tristesse dans leur regard.

Jongin: "Tu as pu voir autre chose ? Certains détails, comme un lieu par exemple ?" dit-il toujours en tenant la main de Nana.

Il ferma les yeux, sûrement pour essayer de se rappeler.

Luhan: "J-je ne suis pas sûr, c'était assez flou...ah... je suis désolé mais, je n'ai pas bien vu, il faisait si sombre."
Tao: "Elle doit avoir un passé douloureux. C'est peut-être pour ça qu'elle a voulu effacer sa mémoire. Elle ne voulait pas se rappeler d'une chose affreuse..."
Chen: "Peut-être que sa famille est morte sauvagement ou quelque chose dans le genre..." dit-il en la regardant tristement.
Lay: "On ne sait pas..."
Chaerin: "Alors ça expliquerait pourquoi elle a paniqué à la vue du sang et qu'elle a fait une crise d'angoisse. Même si elle, elle ne se rappelle pas, son cerveau lui s'en souvient..."

Je me tournai face aux membres et m'inclina.

Chaerin: "Je suis vraiment désolée... Je ne pensais pas que quelqu'un entrerait dans la pièce, ou du moins Nana... J-je n'es pas été prudente. J'aurais dû faire plus attention, je n'ai pas réussi me contrôler."

Je tournai la tête vers le canapé, là où était allongée Nana.

Chaerin: "Elle est dans cet état par ma faute."

Sehun vint se placer à côté de moi.

Sehun: "Non c'est moi le plus fautif. Je n'aurais pas dû aller lui parler dans la salle de bain. Je n'ai pas réfléchi aux conséquences."
Miyoung: "Chaerin, ça ne te ressemble pas de ne pas être sur tes gardes !"
Chanyeol: "Mais enfin, vous deviez juste vous expliquer, comment ça se fait que ça ait tourné comme ça ?"

Sehun et moi nous nous regardions, et nous baissèrent tous les deux la tête. Mes joues commençaient à devenir rose, je le sentais.
Sehun: "...Comme vous le savez, on a eu des complications cet après-midi, donc je voulais m'expliquer avec Chaerin seul à seul. On est alors parti dans la salle de bain, là où je pensais qu'on serait tranquille..."
Kris: "Et ? Continue."

La Princesse Originelle (en pause)On viuen les histories. Descobreix ara