Chapitre 38

338 31 3
                                    

Jongin: "Je l'amène dans notre dortoir. Les gars sont entrain de prendre l'ascenseur qui monte jusqu'à l'étage des dortoirs. On se retrouve là-haut." dit-il sous tension, en respirant assez lourdement.

Et il disparu dans une nuage de fumée, Nana dans ses bras.

Nana... qu'était-il entrain de t'arriver ?

******************************************************************************************************************************

PDV Jongin

Mon pouvoir nous avait transporté à l'endroit auquel je pensais.

Le salon de notre appartement.

C'est comme cela que mon pouvoir marchait. Il fallait simplement que je pense à l'endroit où je voulais me rendre en ajoutant à la fin de ma phrase "dat mihi".

Je me pressai de déposer délicatement Nana sur le canapé. Elle haletait faiblement et des perles de sueur commencèrent à naquirent sur son front.

Jongin: "Oh, Nana..." dis-je en l'a regardant, inquiet.

J'enlevai ma veste qui me donnait trop chaud et la balança sur la table de la cuisine. Il fallait que je me calme.

Je fis les cents pas en essayant d'attendre les autres mais faire ça me stressait plus qu'autre chose. Je ne savais vraiment pas quoi faire dans ces moments là.

Respire Jongin, respire... Nana va bien, elle n'est pas en danger.

Je me répétais cette phrase sans cesse dans ma tête mais, sans grand succès. Mon coeur était toujours aussi affolé et inquiet de son état.

*...gin... Jongin !*

Jongin: "O-oui ! Oui ! Qu'est-ce qu'il se passe Lu-ge ? Pourquoi vous mettez autant de temps à arriver ? Je... Nana... elle..."

*Jongin calmes-toi. Paniquer ne servira à rien. Écoute, l'ascenseur s'est bloqué parce que nous avons tous eu la brillante idée de monter dans le même. Donc résultat, nous sommes coincés...*

Oh non...

Jongin: "Et ça va prendre longtemps ?" dis-je un peu angoissé par cette situation.

*L'homme qui s'occupe de ce genre de problème ne sera là que dans vingt, vingt-cinq minutes...*

Jongin: "Aussi longtemps ?! Lu-ge, Nana n'arrête pas de transpirer et de respirer difficilement ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur..." dis-je le coeur battant.

*Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle s'est juste évanouie de fatigue. Donc rassures-toi, elle va bien. Dans ces cas là, Lay me dit qu'il faut éponger sa sueur pour ne pas qu'elle attrape froid et la couvrir au maximum. Même si elle est brûlante.*

Jongin: "O-ok... je vais de ce pas m'occuper d'elle... Dépêchez-vous de venir au plus vite."

*Oui ne t'inquiète pas.*

Et la discussion se rompit.

Je couru jusque dans la salle de bain et ouvrit en grand le placard à serviette. Je mis tout sans dessus dessous, jetant par terre tout ce qui ne convenait pas.

Et il fallait que je prenne des tas de couvertures aussi.

Je me dirigeais ensuite vers le lavabo et ouvris le robinet en grand. Un immense et puissant jet d'eau en jaillit et humidifia les spongieux tissus blanc. Mon regard dériva vers mes mains.

La Princesse Originelle (en pause)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu