Épilogue

697 78 61
                                    

Annyeong ~ Voici l'épilogue! Et oui je ne le poste pas samedi mais bien aujourd'hui donc vous ne rêvez pas! Mouahaha Bonne lecture ;)

♤♡◇♧

6 mois plus tard

Mes ailes ont recommencé à pousser mais mon cœur est toujours enchainé.

Lu Han était assis sur un banc, le vent balayant ses cheveux, ses yeux étaient perdus sur l'horizon. Suite à l'arrestation de Jong In, le petit avait été obligé de révéler comment l'homme l'avait séquestré pendant des mois, lui interdisant de voir la lumière du jour. Le brun avait été interné à l'hôpital psychiatrique, parler avec les professionnels lui permettait de libérer sa conscience. Lu Han quant à lui avait été à l'hôpital, aujourd'hui il allait mieux physiquement, il avait repris du poids mais à l'intérieur de son cœur, ce n'était pas la même chose. Comment pouvait-on oublier un homme que nous avons aimé ? Comment pouvait-on revivre une vie normale après un tel épisode dans notre vie ? Il voyait un psy cela lui permettait de parler, de mettre un mot sur chaque mauvais souvenirs dont il était assailli.

Mon cœur est lacéré, ma conscience est embrumée.

« Cher Jong In,

Aujourd'hui, j'ai décidé de t'écrire cette lettre, j'ai décidé de te dire tout ce que je ressentais. L'Amour ce n'est pas quelque chose de facile, mais lorsque j'étais avec toi j'avais l'impression d'être la personne la plus heureuse du monde, tu me donnais le sourire, tu me protégeais, mais surtout tu m'aimais d'un amour inexplicable. Je t'aimais moi aussi tu sais, je t'aimais tellement...Mais tu as commencé à changer, je me rappelle que tu étais jaloux de mes amis, je trouvais cela très mignon pour te dire la vérité, savoir que tu ne voulais pas me perdre me rendait fier et heureux. Pourquoi a-t-il fallu qu'on s'éloigne de tout le monde ? Pourquoi on a déménagé ? Pourquoi tu as fait en sorte que je perde tous mes contacts ? N'avais-tu pas assez confiance en moi ? Pourtant, tu le sais très bien que je n'avais d'yeux que pour toi. C'est difficile pour moi d'écrire tout ça... J'ai perdu tous mes amis, et ma famille à cause de toi et pourtant...je n'arrive pas à t'en vouloir, je n'arrive pas à tourner la page parce que je t'aime malgré tout, je t'aime malgré les coups, malgré les marques que tu m'as infligée, malgré les brûlures sur mon cœur, malgré les journées passées dans le noire, je t'aime et je t'aimerai toujours... Malgré toutes les fois où tu m'as trompé avec ces hommes qui s'amusaient à crier ton nom, malgré les larmes que tu as provoqué sur mes joues. Jong In, on ne peut pas vivre sans douleur ni sans blesser mais tu as dépassé le seuil acceptable et je pense que tu le savais. Pourquoi tu as commencé à me frapper Jong In ? Si tu m'avais laissé du temps j'aurais fini par oublier. Pourquoi lorsque je t'ai menacé de partir tu m'as enfermé ? Je ne serais jamais parti. Pourquoi m'as-tu rendu malade au point de me faire douter chaque jour un peu plus de mon existence ? J'ai toujours existé qu'à travers tes yeux. Pourquoi mes mots n'étaient pas perçus par toi ? Tu étais sourd, ivre de ta folie, ivre de cet amour incompris. Et moi, j'étais aveugle, muet de ta folie, lucide de cet amour incompris... Peut-être qu'un jour je réussirai à aller mieux et peut-être que je t'oublierai mais s'il-te-plaît ne m'en veux pas.

Je t'aimerai toujours.»

LuHan marchait vers l'hôpital psychiatrique, sa lettre dans sa main droite, le cœur battant à vive allure. Il savait que venir voir Jong In était une mauvaise idée, mais il se devait de le faire une dernière fois, le brun devait tout savoir. Lorsqu'il fut à l'intérieur du bâtiment, son cœur se mit à battre de manière douloureuse, les couloirs blancs, le personnel, les cris de détresses qu'il entendait le rendaient mal à l'aise. On l'emmena dans une salle toute aussi blanche éclairée par une forte lumière. Il s'assit sur une des deux chaises qu'il y avait autour d'une table grise. Le son d'une horloge le captiva alors tandis que les secondes passaient le rapprochant dangereusement de sa confrontation avec Jong In. Puis, soudain des pas se firent entendre, accélérant les battements de son cœur, faisant perler une fine couche de sueur au niveau de ses tempes. Le brun était là, juste en face de lui vêtu d'une tenue blanche le regard perdu dans le vide, la tête penchée sur le côté. Lu Han retint sa respiration. Jong In avait maigri, ses cheveux noirs cachaient pratiquement son regard plus vide que jamais.

Black SmokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant