Chapitre 4.

644 69 57
                                    

La souffrance, n'est qu'une phase pour atteindre la flamme de mon cœur.

Jong In s'était levé ce matin-là, avec une grande énergie. Il était complètement requinqué. En effet, aujourd'hui il était en congé et durant la nuit beaucoup d'idées avaient fleuries dans son esprit apaisé. Le voilà arrivé devant un magasin de bricolage. Son idée était génialissime qu'il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé avant. L'homme brun acheta de longues chaînes bien solides, puis bien d'autres choses dont il avait grandement besoin. Lorsqu'il passa à la caisse, son sourire qui avait élu sur son visage ne le quitta plus.

En arrivant chez lui, il posa ses sacs sur la table de la salle à manger. Il devait se changer. Il opta pour un débardeur et un jogging qui sublimait ses formes. Le brun fit un passage au garage afin de prendre une perceuse.

La trappe s'ouvrit sur un petit être frêle encore endormit. Sa petite tête reposait contre ses jambes repliées contre son torse. Cette vue attendrit Jong In, Lu Han était adorable. Son cœur fut rempli d'une joie immense. Dans un élan d'amour, il déposa tendrement ses lèvres sur le haut de la tête de l'être frêle. Celui-ci ne bougea pas, il semblait dormir à poings fermé. Le brun posa toutes ses affaires sur le sol. Ici le plafond était à une hauteur normale, Jong In eut besoin de son escabeau pour atteindre le plafond qu'il perça sans se préoccuper du bruit qu'il faisait. Lu Han s'était réveillé dans un sursaut ne s'attendant pas à avoir de la visite de si bon matin. Le visage de poupée observait le moindre des gestes que faisaient Jong In, ne comprenant absolument rien à tout ce raffut. Le brun avait visé au plafond quelque chose qui ressemblait fortement à un crochet à plusieurs mètres il avait fait la même chose.

- Bonjour Luhan. Dit-il soudainement d'une voix rauque.

Le petit baissa la tête en rougissant. L'attirance qu'il avait pour Jong In le trahirait à jamais. Ses lèvres furent libérées de leur prison, totalement sous l'emprise de celles du brun à présent.

- Je te ferais à manger après, d'accord ?

Luhan acquiesça simplement, il n'arrivait pas à regarder Jong In. Le voir ainsi habillé, les cheveux collants légèrement à son front, l'émoustillait un peu. Même s'il ne voulait s'avouer dominé par sa forte attirance, il n'y arrivait pas. Des fois la souffrance est vaincue.

Jong In sortit d'un sac ses longues chaines qu'il passa l'une et l'autre dans chacun des crochets. Ensuite, il détacha Luhan tout en l'aidant à se lever. Le petit avait beau faire des efforts pour rester assis, cela ne servait à rien, il n'avait pas de force, il ne pouvait pas rivaliser avec la force du brun. Jong In eut un sourire de vainqueur à l'intérieur de lui-même. Le petit était soumis à lui.

Luhan se retrouva au milieu de la pièce lugubre. Ces chaines de part et d'autre de lui ne le rassuraient pas. Ses mains étaient jointes devant lui à la hauteur de son seul vêtement. Ses jambes tremblaient, sa peau frissonnait, la respiration de Jong In se répercutait contre sa nuque.

- Lève les bras. Ordonna Jong In.

Le petit ne voulait pas le faire mais inconsciemment ou bien consciemment il ne savait pas, il fit ce que venait de lui demander Jong In. Son cœur rata un battement, la fraîcheur des chaînes sur sa peau, le fit réaliser ce qu'il se passait. Le brun était tout simplement en train de lui attacher les poignets. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Ainsi, il pouvait sentir que son corps était fatigué, qu'il n'avait plus aucune force.

- C'est ta punition pour avoir vomi.

Luhan sentit ses larmes monter à ses yeux. Pourquoi Jong In était-il si cruel ? Qu'avait-il fait ?

- J-je suis désolé.

Jong In prit entre ses doigts le visage de l'être frêle. Il pouvait voir des scintillements à l'intérieur des yeux de son vis-à-vis. Ses doigts frôlèrent l'épiderme hyper-sensible de Luhan.

Black SmokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant