Chapitre 2.

729 69 81
                                    

N'essaye pas de vouloir me faire culpabiliser. J'ai raison et tu as tort.

Jong In était assis sur son siège de bureau, les jambes croisées et les mains derrière sa tête. Il observait la porte depuis quelques minutes. En effet, son assistant OH Se Hun n'était toujours pas là et Jong In espérait qu'il avait une bonne raison pour être en retard. Ce matin, il n'avait pas eu son café dès son arrivée et cela l'avait fortement énervé. Il avait un besoin capital d'avoir sa dose de caféine le matin, sinon il n'était pas productif. DO Kyungsoo en payait alors souvent les conséquences. Jong In l'avait demandé dans son bureau et bien sûr tout le monde savait ce que lui réservait le beau brun, mais ce n'était pas pour déplaire au petit homme aux grands yeux. Le petit donna trois coups à la porte avant d'y entrer.

- Tu voulais me voir Jong In ? Dit-il d'une voix innocente.

- Oui. Mon assistant n'est toujours pas arrivé et à vrai dire je me sens un petit peu seul.

- Oh je vois...Répondit-il faiblement.

Jong In s'était levé de son siège pour fermer à clé la porte du bureau ainsi que de baisser les stores. Son souffle chaud et envoutant se répercutait contre la nuque sensible du petit brun. « Jong In...» Murmura d'une voix tremblante Kyungsoo les yeux perdus dans ceux de l'autre. Comment expliquer au grand brun que le cœur du petit battait à une vitesse affolante en ce moment ? Le comprendrait-il ? A vrai dire, Jong In n'avait pas l'air de faire attention à ce qu'il ressentait mais bon...tant qu'il pouvait profiter de lui juste pendant un instant, il n'allait pas le repousser. Le grand, passa délicatement ses doigts dans la chevelure de l'autre jusqu'à atteindre sa nuque pour le rapprocher de lui. Maintenant seul quelque petits centimètres séparaient leurs visages. L'un avait hâte de la suite, l'autre ne désirait que se détendre un peu. Leurs bouches se scellèrent parfaitement, s'emboîtant presque à la perfection. Jong In ne laissa pas le temps à l'autre de profiter de sa douceur qu'il fit pénétrer sa langue à l'intérieur de sa bouche cherchant sa jumelle. Pendant ce temps ses belles mains s'attaquèrent à défaire la cravate de Kyungsoo puis déboutonner sa chemise blanche. Ce petit corps était sensible à chaque caresse que lui infligeait le brun qui n'essayait pas de le faire patienter. Il se débarrassa de sa cravate et de sa chemise. Puis, il allongea le petit homme sur son bureau se callant entre ses jambes écartées. Les lèvres pulpeuses de Jong In se baladèrent sur le corps du petit qui gémissait faiblement dans la pièce. Il traça un chemin invisible sur le torse nu de Kyungsoo afin d'atteindre le but escompté. Une chose plutôt intéressante déformait le pantalon du dominé. Jong In s'en mordit la lèvre lançant un regard fiévreux à l'autre, pas le temps pour la douceur. Il déshabilla l'autre d'un coup sec et se contenta uniquement de baisser son pantalon ainsi que son boxer à mi-cuisse.

- Impatient ? Susurra-t-il à l'oreille de Kyungsoo.

Il l'embrassa jouant avec sa langue puis il le pénétra d'un coup sec sans aucunes préparations. L'autre voulu hurler mais Jong In posa sa mains sur sa bouche pour réduire le bruit.

- Désolé. Dit-il sans vraiment l'être.

Des petites larmes roulaient sur les joues du petit mais pour rien au monde, il ne voulait que Jong In se retire de lui. Jong In patienta quelque instant avant d'entamer une série de vas et vient lent qu'il intensifia au fur et à mesure. Ce qu'il voulait c'était baiser et rien d'autre, parce que ça le détendait. Il entendait les gémissements de Kyungsoo et dans sa tête cette voix changeait. Elle devenait plus douce, plus angélique, Jong In s'imaginait prendre du plaisir avec cet être qui le hantait : Lu Han. A ses yeux, Kyungsoo n'était rien. Il était un homme qui avait des pulsions qui tendaient à être assouvies rien d'autre. Jong In scella leurs lèvres, tout en augmentant la cadence de ses coups de reins. Leurs peaux claquaient rajoutant une mélodie de plus à cette symphonie sexuelle qui planait dans le bureau. Kyungsoo vint en premier entre leur deux torses dans un long cri que les lèvres de Jong In masquèrent.

Black SmokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant