Chapitre 3.

638 64 64
                                    

Tu m’appartiens. Pour toujours tu seras miens.

Depuis que Sehun était venu chez Jong In, leur relation avait beaucoup évolué. En effet, le stade des baisers chastes avait bel et bien disparu, les hommes s’échangeaient bien plus que ça maintenant. Contre la porte close du bureau de Jong In, Sehun était accroché au cou de son supérieur, leurs lèvres se dévorant. Leurs langues se battaient pour avoir le dessus l’une sur l’autre tandis que les mains du grand brun se baladaient sur les fesses musclées du plus jeune. De doux gémissements s’échappaient de leurs bouches qui se collaient et décollaient de manière pas très douce.

-       Jong In, on devrait se remettre au travail. Arriva à articuler Sehun.
-       Pourquoi ? Répondit un Jong In joueur qui déposait des tas de baisers sur son cou.
-       Jong…Jong In…

Un sourire naquit sur les lèvres du brun, il allait le laisser, ils avaient d’autre choses plus importantes à faire de toute façon. Jong In s’assit à son bureau, ne quittant pas des yeux son assistant qui peinait à se remettre de ses émotions. Il lui lança un sourire taquin lorsque leurs regards entrèrent en contact. Sehun était un bel être amusant.

Les heures passèrent, Jong In avaient les yeux qui commençaient à piquer à force de rester face à l'écran de l'ordinateur. Le grand brun s'étira faisant craquer ses os. Il avait besoin d'une pause. Aussi vite pensé, aussitôt fait Jong In sortit du bureau pour rejoindre la cafeteria. Déjà bon nombre d'employés de l'entreprise y étaient assis entre "amis" du travail. Jong In n'était pas du genre à rester ici avec tout ces gens. Non, lui préférait être avec de la bonne compagnie. Il prit un café, s'asseyant sur une chaise, les yeux balayant l'espace. Son cher assistant partageait une table avec Kyungsoo et d'autres. Ses deux coups favoris parlaient ensembles. Ce spectacle était parfait. Soudain, un cri le fit sursauter c'était Sehun. Ce gamin ne savait donc guère se tenir.

- Mais c'est horrible ! Dit-il les mains entourant son visage.

Jong In se leva de sa chaise s'imposant dans la conversation. Son regard perçant se posa sur Sehun puis Kyungsoo.

- Pourquoi cries-tu Oh Sehun ? Se moqua Jong In.

- Kyungsoo m'a montré des images horribles, voilà tout. Répondit le jeune assistant en haussant les sourcils.

- Quelles images ?

Kyungsoo trembla légèrement lorsqu'à son tour Jong In ne le lâcha plus du regard.

- D...des i-images de mutilation... Bégaya-t-il.

- Montre-toi. Ordonna le brun.

Le petit ne se fit pas prier, il montra son téléphone à Jong In. Celui esquissa un sourire en voyant des bras tailladés, rouges où l'on pouvait clairement distinguer des prénoms. Une idée s'implanta naturellement dans son esprit, une merveilleuse idée...Sehun allait être remercié comme il se doit ce soir. Ensuite, il s'occupera du cas de Kyungsoo.

- C'est horrible, tu ne trouves pas ? Le questionna Sehun de sa voix enfantine.

- Chacun son délire.

Sehun haussa les épaules. Kyungsoo quant à lui n'ajouta rien, bien trop impressionné par la prestance que dégageait Jong In.

Le grand partit manger comme à son habitude dans un restaurant du quartier. Puis, plus tard il revint à son travail. Il y avait penser durant tout le repas, il n'était pas question de folie juste de montrer son appartenance. Il était siens !

En entrant dans son bureau, Jong In soupira. Une tonne de papier trainaient sur son bureau. Son assistant qu'en à lui, travaillait déjà assis dos à lui. Il n'avait daigner se retourner. Jong In se sentit amusé, sans plus attendre il s'avança vers le jeune garçon. Ses mains se posant sur les épaules larges du jeune. Ses lèvres s'amusaient à torturer agréablement le cou de Sehun qui gémissaient faiblement.

Black SmokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant