3.

6.3K 363 131
                                    

Je releva la tête et me rendis compte que je venais de foncer dans ce garçon. Ce garçon nommé Natsu.

Nous sommes restés figés dans cette position, je n'arrivais pas à me dégager. Nos lèvres n'étaient qu'à quelque centimètres l'une de l'autre. Je me suis mise à rougir suite à ce rapprochement si soudain.

PVD CANA

Mais que fou Lucy?! Je l'ai vue arrivée par la fenêtre ! J'ai faim!
Je retourna voir près de la vitrine voir ce qu'elle fichait. Je regarda et je la vis, immobilisée devant l'entrée du bâtiment. J'ouvris la fenêtre.

- HÉ BLONDASSE! TU COMPTE JOUER AU PIQUET LONGTEMPS? J'AI FAIM GROUILLE TOi....

C'est alors que j'aperçue un garçon, attendez, la blonde est avec un garçon?!? Mais ils sont drôlement collé! 

- NON FINALEMENT LAISSE FAIRE, MON ESTOMAC ATTENDRA. TOI, PREND TOUUUT TON TEMPS.

Le lui lança alors une boite de capote.

FIN PVD CANA

Vous savez ce moment, ce moment d'une gênance extrême, lorsque votre soeur vous balance du haut de l'immeuble, une boîte de protection dû aux rapports sexuels ?

- Heu, excuse moi j...je....

Je me dégagea en le laissant en plan et entra. Je passa dire bonjour à la réceptionniste et monta les marches à une vitesse folle jusqu'au 7 ieme étages, fuck l'ascenseur. J'arriva devant la porte de chez moi, sortie mes clés de ma poche, mis la bonne dans la serrure, l'enfonça dans la serrure et entra en m'assurant de bien refermer la porte. J'étais rouge, rouge comme si j'étais à deux doigts d'exploser. Mais que-ce-qu'il fichait là celui là?!?! Peut être qu'il habite ici. J'entendis alors le plancher de mon appartement craquer, jusqu'à en apercevoir ma soeur qui fonçait sur moi.

- ALORS?!
- ?
- ME DIT PAS QU'IL T'AS FUIT À CAUSE DU GROS BOUTON SUR TON PIF??
- MAIS PURÉE DE QUOI TU CAUSES ! Et puis de toute façon ce mec était là par hasard.
- Ah... Je me disait aussi.
-Pourquoi?
- Et bien parce que ça aurait vraiment été miraculeux que le premier jours d'école, tu ramène un   garçon.
- Pfffff ne  dis pas n'importe quoi! J'étais courtisé à magnolia!
- Seulement par Bertand Montegue.
- Ok bon roh!
- Sinon, qu'est-ce qu'on mange?
- Heu...

Zut! À cause de ce que m'a dit levy tout à l'heure, j'étais tellement perplexe que je n'es pas pensée à faire les courses!!!

- T'as pas fais les courses - -?
- Enfaite ça mes totalement sortie de la tête. Bon dis moi ce que tu veux manger et je pars l'acheter de ce pas!
-Mmm une dinde avec de la..
- Des ramens? Parfais!

Je remis mes botes et mon manteau et laissa à Cana les clés. Elle n'aura qu'à m'ouvrir quand je reviendrai. Je traversa le long  corridor de mon étage pour m'arrêter devant l'ascenseur. J'attendis alors que la personne qui est dedans débarque pour que je puisse monter. Tiens? Ça s'arrête à mon étage? Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent lentement, jusqu'à ce que je puisse voir la personne à l'intérieur. Dite moi que je rêve. Non mais qu'elle vie de merde! Non mais là, niveau chance dans la vie, on a fait mieux. Natsu se trouvait en face de moi. Il sortit, s'en me regarder et traversa le couloir dans la même direction où se trouve mon appart. Je me cacha derrière un mur pour l'observer avec grâce et discrétion. Il sortit ses clés et déverrouilla la porte en face de la mienne.  OH PURÉE LA DOUILLE.
Nous sommes donc voisin. Qu'elle galère.


Je partie donc en direction de l'épicerie et y acheta des ramens. Je rentra chez moi et prépara le souper. Une fois à table nous sommes restée dans le silence jusqu'à ce que je brise la glace.


- Alors? Comment c'est passé ta première journée ?
- Sympa, mais j'ai remarqué que y'avait pas d'alcool dans les machines distributrices.

Non mais celle-là j'vous jure.

- Et toi comment comment c'était ? Bien je suppose vu ce que j'ai vu tout à l'heure 😏
- J'te dis Cana, c'est pas ce que tu crois.

Cana se mit a rigoler

- Mais sinon c'était cool. J'ai pu faire la connaissance de plusieurs filles sympas.
- Elles ont de plus gros boobs que moi?
- PTDR

Nous avons passé la soirée à papoter de tout et de rien, Cana à le dont de donner le sourire aux autres... Je passa le reste de la soirée dans ma chambre à réfléchir sur ce que nous avait raconté Levy. Même si je ne connais pas du tout Natsu, je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait peut être un bon fond... Si ce n'est pas le cas, cela voudra sûrement dire qu'il aurait raconté n'importe quoi à Levy dans le but de se penser intéressant. Personnellement je trouverais ça stupide de raconter quelque chose d'aussi gros. Bon bon, pourquoi je me préoccupe de ça moi? Ca ne me concerne pas après tout.

PVD NATSU

Cette fille, ça fait trois fois que je la croise en une seule journée, elle est étrange, elle ne me paraît pas comme les autres, elle semble différente. Pfff non, les filles c'est toutes les mêmes.

FIN PVD NATSU

Nalu - Lucy DragneelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant