2.

6.5K 355 62
                                    

J'avance, jusqu'au fond de la classe, et je, non mais je RÊVE! C'est moi ou cet étrange garçon au cheveux rose juste à côté de moi est entrain de, de dormir?!?!

Chapitre 2 : Le garçon aux cheveux roses.

Quel garçon étrange. Je n'avais jamais rencontré des personnes comme lui au paravent. Il était assis sur sa chaise et ses pieds étaient accotée sur la mienne. Je ne comprend pas pourquoi le professeur n'exige pas du respect dans sa propre classe.
- NATSU! RÉVEIL TOI TOUT DE SUITE! Dit le professeur en levant le ton.

Le garçon au cheveux rose se mit à ronfler de façon bruyante et persistante.

- NATSUUUUU!!!!

Le professeur était entrain de perdre son sang froid, il jeta son efface dans le fond de la classe et brisa sa craie en l'écrasant au sol.

- Bon si sa continue nous allons devoir te.......

Le jeune garçon se leva brusquement en interrompant son sommeil profond d'il y a à peine 30 secondes.

- QUOI?!? VOUS ALLEZ ENFIN ME RENVOYER!!???

Il eu fini de dire sa phrase le sourir au lèvre et le visage remplie d'espoirs.
Les autres élèves regardèrent cet élève nommé "Natsu" avec un visage de découragement.
- Natsu sors de ma classe.
Dit t'il, découragé, comme tout les autres élèves, en pointant du doigt la porte menant vers la sortie. 

Ce dernier concerné se leva , content de finalement pouvoir quitté la classe. Avant de franchir de seuil de la porte, il se rendu compte de ma présence, me fixa sans dire un mot ce qui me fit légèrement flipper et quitta la classe. Chelou le mec.

 La cloche sonna à peut près 10 minutes après cet événement. Décidément ma premier journée de classe ne fut pas bien longue. C'est peut-être dû à l'incapacité mentale de mes étranges camarades de classe.
Vers midi, Levy m'interpella pour que je viennes diner avec elle et ses copines. Des filles vraiment gentilles, et surtout très belles. 



La première que je remarqua fut une fille de ma taille environ. Ce que je remarqua le plus chez elle, s'était sa magnifique chevelure couleur écarlate.
Elle se nomme Erza Scarlet.
La deuxième est une fille plutôt timide au cheveux bleus bouclés. Cette dernière ne peux pas s'empêcher de rougir en apercevant le garçon qu'elle aime.  
Elle se nomme Juvia Lockser.
La troisième est une fille remplie de vie au cheveux blanc et long. Elle a toujours un sourire collé à son visage. 
Elle se nomme Mirajane Strauss.
La quatrième est une fille plutôt jolie au cheveux blanc très très court. Il s'agit de la petite soeur avec quelques mois d'écart de Mirajane.
Elle se somme Lisanna Strauss.

Levy : Pffffff qu'elle matinée !
Erza : Natsu s'est fait sortir de la classe. Dès le premier jour quand même. Il pourrait faire un effort!
Lisanna : Je trouve que c'est ça qui le rend mignon...
Juvia : Tu en pince toujours pour lui Lisanna?
Lisanna : ....
Mirajane : Alors ton nom c'est Lucy c'est bien ça?
Moi : Oui c'est ça :)
Mirajane : Je suis vraiment ravis de faire ta connaissance! Tu viens d'où?
Moi : De Fiore, mais plus précisément de Magnolia.

Erza : HAAAAAAA TROP CHANCE! J'ai toujours rêver visiter cette ville!

Les filles me bombardèrent de questions auxquelles je n'avais point de réponses. Non mais c'est vrai quoi, comment je peux savoir si j'ai des origines près-colombienne?? Nous sortîmes dehors et je remarqua subtilement le garçon qui s'est fait virer de la classe. Il était posé sur un banc avec un groupe de garçons.

Moi : Qui est ce garçon aux cheveux roses?
Mirajane : Tu veux en apprendre plus sur Natsu ? Me fit elle avec des yeux légèrement perver.
Moi : À vrai dire, je le trouve louche.
Erza : Tu es la première nouvelle à te renseigner sur Natsu Dragneel. Même de cette manière... Toute les nouvelles font tout leur maximum pour l'éviter car elles ont toutes peur de lui. Mais bon, tu ne dois certainement pas être une fille comme les autres.
Levy : Natsu a perdu ses parents très jeune. Étant ami quand nous étions enfant, il a pu m'en dire un peu. Son père aurait découvert que sa femme le trompait avec un autre homme. Cette dernière lui fut croire que l'enfant qu'elle portait dans son ventre était de lui. Mais il découvra vite qu'il ne s'agissait d'un banal mensonge. Fou de rage, il essaya de tuer Natsu. Quand à sa véritable mère, elle se donna la mort peu de temps après. Natsu fut par la suite recruté dans un orphelinat. J'y étais également.  Je n'en sais pas plus. Nous n'avions que 12 ans à l'époque quand il m'a révélé ça. Bien évidemment je ne peux pas savoir si il le disait la vérité ou non. Alors il vaut mieux ne pas y croire à 100%  

Les filles et moi même restâmes bouche-bé.  Si il disait vrai, alors comme ça lui aussi aurait perdu ses parents? Il serait donc le seul à être capable de ressentir ce que je ressens. Nous avons continuées à parler jusqu'à la cloche, mais je restais peu attentive, mais yeux restèrent la moitié du temps figer sur l'humain nommé "natsu". La cloche annonçant la fin des cour sonna et je rentra chez moi. Pendant tout le trajet, je ne pensais qu'à ce que m'avait dis Levy. Une fois arrivé devant mon appartement, je monta les deux trois marches pour finalement arrivé devant l'entrée principale. Étant dans la lune, je percuta quelqu'un.
- J..je suis désolé. Pardonne moi, je ne t'avais pas v....

Je releva la tête et me rendis compte que je venais de foncer dans ce garçon. Ce garçon prénommé Natsu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Nalu - Lucy DragneelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant