Chapitre 7.

757 65 34
                                    

Pdv Kyung.

Lui il est toujours endormis. Je fais quoi je le reveille?
Aller je fais ca.

Je pousse un long, très long soupire d'auto encouragement, puis directement, je viens poser mes mains sur ses epaules et le secoues assez quand même ce qui le reveille directement.

Il ouvre ses yeux doucement m'observant. On dirait qu'il est totalement chouter ou je ne sais pas quoi..

Il met ses mains en poings comme si il allait frapper quelqu'un ou quelque chose. Et d'un geste rapide, il pose ses poings sur le sol brutalement, se mettant au sol. Il était là, a dire plusieurs fois "Pardonne moi!!".

Il veut se faire pardonner, de quoi d'avoir eu un accident ?

-Jongin arrête ca tout de suite. Arrête ca. Releve toi et regarde moi dans les yeux. -Ce qu'il fit dans un silence total.- S'il te plait, que fais tu là ? Que t'arrive-t-il pour revenir ainsi d'un coup?

-Je me souviens de toi, l'enfant, mes parents adoptif, mon accident, mais apres rien.. je crois que je suis partie et que je t'ai dis des choses horrible c'est ca ? Si c'est ca je t'en supplie pardonne moi. Kim Kyungsoo je t'aime.

"Je t'aime." Ces 7 lettres résonne dans ma tête je le regarde d'un air choqué limite à pleuré. Je viens alors me mettre a genoux face a lui. Glissant mes mains sur son cou, je le regarde droit dans les yeux, avant de fermer les miens. Je lache un soupire chaud de soulagement. Une larme coule sur ma joue droite.

-Je te pardonne Kim Jongin. Je t'aime bien tr-

Je ne pu finir ma phrase que je sentis ses levres contre les miennes me donner un baiser chaud et amoureux.

7 mois plus tard.

Tout est rentré dans l'ordre. On a même déménagé. le petit a pousser, Jogin va mieux, de jour en jour il se souviens de ce qu'il m'a fais subir et ce fais pardonner comme il le peut.. je vous laisse deviné ce qu'il peut me faire chaque soir.. pfiou.

BREF.

Je vis une vie épanouie,agreable, triste, bizarre et tourmenter. Mais je l'aime cette vie.

Mais celui que j'aime le plus c'est Jongin. Kim Jongin.

Mon mari.

Fin.

----------------------------

Voilà la fin de cette histoire ! J'espère que mes 2 tomes vous auront plu ! Je me suis bien amuser a trouver l'inspiration, sur des reves que j'ai fais ! Bref
A bientot pour une nouvelle histoire j'espere ! Je vous aimes.

Je te ferais sourire promis.[Tome 2.]Where stories live. Discover now