Chapitre 1.

1K 87 30
                                    

Aujourd'hui, il fait beau et chaud.

Alors, moi Kyungsoo,je decide de rester au fraie. Je supporte mal cette chaleur ignoble. Mon enfant est avec mes parents en vacances pendant 1 mois loin de la Corée, ca va leur faire du bien. Oui, car après tout, j'ai confier mon enfant a mes parents car moi et jongin ne pouvont bouger de Séoul pour cause de travail.

Je suis maintenant allonger sur mon lit les fenetres ouvertes, mes volets fermer, la télé allumer et un pot de glace a la main. Je ne voulais en aucun cas etre autant bronze que Jongin et avoir mal a ma tête pour cause de chaleur. Je plaisante pour Jongin vous vous en douterez.

*Toc toc toc*

-Jongin combien de fois faudrat-il te dire que tu n'as pas besoin de frapper pour entrer dans NOTRE chambre.

Et là, il entre en riant tel un enfant comme d'habitude avec son sourire, son regard charmeur.

-Je suis désolé mon Kyungsoo chéri. Mais je suis venu te prévenir, que la j'allais sortir afin de me rendre a un shooting photo. Mon patron/photographe viens de me joindre par téléphone..

-Ah!Et bien vas y mon ange. Ne te gêne pas au moins en rentrant ramène moi des fruits, genre pomme, poire, fraise. Tout ca tout ca quoi.

-Pas de problème bébé. Me dit-il en déposant un baiser sur mon front puis sur mes lèvres avant de s'enfuir a l'exterieur de la maison.

En le voyant de plus en plus heureux de jour en jour je me dis que finalement je pouvais apporter du bonheur, a des personnes qui me sont très importante, admirable et beaucoup d'autre mot.

Je me lève finalement pour aller me preparer a manger autre chose que ce que je mangeais en ce moment et pourquoi pas faire autre chose pour ce soir.
Alors j'arrive dans notre cuisine,j'allume la télé, met un tablier autour de ma taille. Par la suite je sors plusieurs outils de cuisine, qui me permettrons de cuisiner.
Je me dirige a mon frigo sortant plusieurs aliments. Oui, vu comme ca on ne dirait pas, mais, je mange beaucoup, un grand aimant de la "bouffe".

Les informations commence, ah oui j'aime beaucoup ecouter des trucs en cuisinant. Meme si des fois ca peut me pertuber, m'arreter et abandonner mon plat en pleins milieu.

Présentateur JT :
《Bonjour a tous, voici un flash info, un accident de voiture viens de se produire, sur la route express, deux voitures sont rentré en colision. Nous vous apellerons de l'hopital si nous savons plus de chose sur les individus blesser et transporter d'urgence a l'hopital. A bientot.》

Mon dieu, c'est de plus en plus fréquent ces accident sur cette route expresse. Ils ne peuvent pas rouler moins vite et etre plus prudent non de dieu.

*Dring dring dring dring.*

J'accours a mon telephone fix, une boule au ventre apparait, un stresse enorme m'envahie "nous vous appellerons de l'hopital......" et si kai y etait ?! Mon dieu ! Je cours et trébuche même, je fini donc par décrocher ce téléphone.

-Â-âllo.. ?
-Oui, suis-je bien avec Kim Kyungsoo a l'appareil? Dis une femme inconnue.
-Oui, c'est moi.
-J'ai quelque chose a vous annoncer.
-Allez y dites moi..
-.............

C'est donc a ce moment la que mon souffle ce coupe litteralement, mon téléphone me glisse des doigts et fini en morceau sur le sol. Moi je fini par tomber a genoux , le regard totalement vide, j'ai l'impression d'etre inerte, sans vie. Qu'est-ce.. pourquoi ca leur est arrivé..
Ca ne pouvais etre quelqu'un d'autre?!

Une larme.. deux larmes.. trois larmes.. Ma bouche s'ouvre petit a petit, mes yeux se ferment et se crispe, ma bouche est grande ouverte, ma voix se fait finalement entendre. J'hurle de toute mes force de peur, de tristesse, de tout ce que vous voulez..

-POURQUOOOOOOOOI. WAE. ILS SE SONT RENTREZ DEDANS ET TOUT EST FICHU W-WAEEEE... Revenez a moi.. je vous en supplie..

Un sanglot enorme s'empare de moi, je suis allonger sur les débrits de mon telephone, recroqvillé, mal en point, je tien mon tshirt entre mes doigts tellement fort qu'il pourrait surement craquer. Mon coeur bat a la chamade, j'ai du mal a respiré..

Qu'est-ce que j'ai dont fait au bon dieu..

Je te ferais sourire promis.[Tome 2.]Where stories live. Discover now