Chapitre 2. Partie 2.

867 75 17
                                    

Je suis la, dans ce couloir d'hôpital, a fixé le mur qu'il y avait en face de moi. Totalement impuissant.. je ne peux rien faire, je réalise petit a petit ce qu'il m'arrive, ce qu'il arrive a Jongin. Dieu a décidé de s'acharner sur nous. Je me tourne alors face a la porte fermer de sa chambre. Il y avait une petite fenêtre ronde qui donnais une vue direct sur son lit et..lui. Une infirmière s'occupait de lui en ce moment, je la voyait faire, lui débandé les yeux. Il avait l'air de souffrir. Non, il souffrait réellement. Son visage montrait des signes de douleurs, de dégouts, de tristesse et de frustration. Ouais, je connaissais tout ca de lui, depuis le temps que je me lève a côté de lui. 


C'est bon, l'infirmière a terminer tout ces soins, elle passe alors devant moi, me saluant poliment. Elle me sourit. Comment veut-elle que je lui réponde un sourire a mon tour, hein? Non, je peux pas c'est bien trop difficile, je suis presque au point d'être dégouter. Je tenais la porte ouverte, l'observant dans l'encadrement de la porte, je n'ai plus de force. Mais c'est a ce moment que je repense a mon père et..Surtout a mon fils. Il a été placé le temps qu'il se remette de ses émotions..Et que..miraculeusement je donne la chance a Jongin de retrouvé sa mémoire..Enfin "donner" c'est un grand mot..


Alors j'avance d'un pas puis deux dans la chambre. Je le fixe et puis dans un élan, je me mis a parler.

-Si tu souffres, beaucoup plus que d'habitude.. comme moi,mais moi, ce n'est pas autant que toi..Ne pourrions nous pas rendre les choses un peu plus facile a deux, hein? J'aurais dû mieux m'occuper de toi lorsque je t'avais près de moi ce matin..Tous les jours même.. on aurait pu travailler ensemble et être ici ensemble aujourd'hui, ou peux être avoir évité un tragique accident aujourd'hui..ensemble.Et je ne peux rien y faire, l'amour  que tu me porte..Enfin portait, aujourd'hui s'en va petit a petit a cause de ce qu'il t'ai arrivé aujourd'hui et... Tels un idiot, je reste a regarder dans le vide ici,  en ne pouvant rien faire. Qu'en est-il de toi? Vas-tu vraiment bien? Tu fais ton homme fort, la a croire que tu peux vaincre tout grâce a une infirmière que te donne sa confiance. Mais ..Seul, tu n'arriveras a rien! L-laisse moi.. t'aidé.. même si... a l'heure d'aujourd'hui.. 


C'est a ce moment la que je me mis totalement a pleuré, a chaude larmes. Son visage a lui était tourner vers moi, enfin pas totalement il avait le visage face la ou il pensait que le bruit venait. Puis je continuais.. : 

-Même si..a l'heure d'aujourd'hui.. je ne suis plus personne pour toi. Une simple personne venu de nul part. Laisse moi t'aidé je t'en supplie, je meurs de te voir ainsi.. cette vie parfaite qu'on avait réussis a construire, cet enfant qu'on a réussis a avoir, ce sourire sur ton visage chaque matin que j'aimais voir, je veux tout retrouvé..Je veux t'aidé je t'en supplie..Laisse moi..être près de toi.. Là. Même si, tu ne m'aime plus, ne me connais plus, même si..je suis un parfait inconnu..

Puis, là, plus un bruit juste mes sanglots et mes larmes qui s'éclatent totalement sur le sol se font entendre. Il avait la bouche entre ouverte, il avait l'air d'être choqué, mais enfaite, pas du tout il voulait juste se prononcé, ce qu'il fit, mais d'une manière directe et sans aucune hésitation. 

- Cher inconnu, tu as débarqué aujourd'hui, la dans cette chambre d'hôpital, et..S'il te plait.
Aide moi.


"Aide moi." S'est deux simples mots m'on retourner le cœur dans tous les sens, il veut que je l'aide. Il veut.Bordel. J'en serais presque heureux, si ce n'était pas dans cette situation bizarre. Mais au final, je resterais auprès de lui, même sans pouvoir le touché.. Ou qu'il me touche. 


-Kyun...gsoo? C'est ca? Excuse moi, pour une première aide, est-ce que je pourrais toucher ton visage? Je voudrais essayé de me faire une idée de ce a quoi tu ressemble. 
-Euh..Oui biensur. 


A sa demande je fus totalement surpris. Mais peux importe je m'avance jusqu'à lui dans un silence inouï. Il passe alors ses mains sur mon visage quand il me sentis proche de lui. Je fermais les yeux pour apprécié au moins se touché de lui. Surement le dernier. Il passe alors en premier ses pouces sur mon front, puis ses doigts sur mes yeux, il y va très lentement.. Puis , il pose ses deux mains contre mes joues, a ce moment là, ses deux pouces passent sur mes lèvres, il les redessine, d'une lenteur extrême. Son index vient redessiné ma mâchoire ce qui m'arrache un frisson. Il glisse donc,  pour un dernier touché ses deux mains contre la peau de mon cou. Il dit enfin : 

-Tu as.. de belle lèvres..épaisse en forme de cœur.. Et tu as l'air d'avoir un si beau visage. Kyungsoo.
Dis moi, qu'elle est ton nom de famille? 
-Avant, c'était Do. Do Kyungsoo. 
-Avant? Me dit-il intrigué. 
-Avant que..Enfin.. Je vais y allé doucement avec les informations. Je veux pas te brusqué. Le médecin m'a dit, d'y aller doucement.. Alors.. Voilà. Je ne te dirais pas. 
-Tu m'as rendu curieux bel inconnu. 
-Bel inconnu..? 
-Bah. J'ai touché ton visage je te rappel. 
-Ah oui ça. J'aimerais que ta vue revienne. Là, maintenant. Et que tu te souvienne de moi directement par un simple regard. Par un simple sourire ou même une parole. 

-Est-ce que tu vas réussir a me faire retrouvé la mémoire? Tu me rends curieux. Kyungsoo. 

-Je ne sais pas si j'vais y arrivé. mais je vais tout faire pour. Mais dis moi est-ce que j'ai le droit..De venir ..t'enlacé..? 

-Euh.. oui.. Me dit-il hésitant. 


Je ne voulais en aucun cas le brusqué une fois de plus, alors dans une lenteur, je passe mes bras autour de ces épaules posant mon front contre son épaule.

J'aurais voulu que le temps s'arrête maintenant, et que je me réveillé dans mon lit auprès de Jongin et voir que tout ceci..N'était qu'un cauchemar.


                                                                                Fin Chapitre 2. Partie 2/2.

Je te ferais sourire promis.[Tome 2.]Where stories live. Discover now