Chapitre 3.

957 73 22
                                    

[Trois mois plus tard, JongIn a retrouver la vue, mais pas la mémoire.]



Voici quelques semaines qui ont écoulés. Je n'arrive toujours pas a imaginer que JongIn, n'est plus sa mémoire d'avant. Je suis comme un étranger a ses yeux. Je le vis plutôt mal.La en ce moment il est obligé de vivre sous "notre" toit, "notre" enfant nous as été enlever ceci depuis l'accident de JongIn.


La en ce moment, je cuisine en repensant a avant. En me disant que peux etre ce ne sera jamais comme avant. Avant pour me dire bonjour, il s'approchait de moi, enroulait ses bras autour de ma taille et m'embrassait. Maintenant, il fait comme a un ami, il me sert juste fortement la main,comme d'un homme a un homme.



Là par exemple il vient d'arriver dans la cuisine et me salut juste de loin avec sa main. Il sourit. Qu'est-ce qu'il peut être bête.Ne voit-il pas ma souffrance sur mon visage? Ah..Non. Il peut pas. Je lui sourit, bêtement hochant légèrement la tête pour lui dire en quelque sorte un "bonjour". Je le vis mal.


Quelques minutes plus tard.



Nous voilà a table on mange. Et comme d'habitude, un long silence est présent a table. Je suis mal, et je pense que lui non, il a l'air d'apprécier ce qu'il mange. Peux importe, j'ai envie de lui dire tout ce qu'on était avant. Peux importe si cela le dérange. J'en ai marre, marre de lui cacher tout NOTRE passé. Alors c'est bon, je pose d'une manière brutal mes mains a plats sur la table en me levant d'un coup. La tête baissé, la voix tremblant je lui dit.


- Kim JongIn. Toi, il faut tout ce que je te dise.


Il me regarde, je le sens, je le sait.


-Tu m'as sauvé la vie dans le passé, on est tombé amoureux, tu m'as aimé comme jamais personne m'as aimé. Puis je t'ai aimé. J'ai jamais été si amoureux..D'un garçon.


Je lève ma tête. Je le vois la..Avec un regard choqué,même pire que ca.


-Tu m'as demandé en fiançailles et j'ai accepté. On était le couple le plus heureux du monde, on avait même adopté un enfant qui nous a été retiré depuis ton accident. Ca fais un mois et demi que je ne l'ai pas vu car je dois rester ici pour te surveillé. Mais j'en peux plus de te serré la main, de te dire bonjour comme si tu était qu'un simple collègue de travail ou un simple ami. Bordel ne vois-tu pas que je souffre, essaye de faire un effort au lieu de rien essayer pour retrouver la mémoire..



C'est bon, je lui fais pitié, il a la bouche grande ouverte, et moi mes larmes coulent, d'ailleurs elles ne veulent plus s'arrêter.
Je sursaute de surprise. Pourquoi? Car il s'est lever d'un coup, en frappant sa chaise du pied. En hurlant :



-Je peux pas sortir avec un garçon c'est répugnant! C'est dégueulasse! Comme je pouvais faire ca? Et puis regarde toi, t'es petits maigrichons et..t'es un mec !


Je suis anéantis, et lui il se casse de la maison. Je comprends qu'il n'est plus sa mémoire..mais de la a dire ça..Ma vie est.. ruinée. Mes genoux s'écrasent sur le sol,mes mains sont sur mon visage j'hurle de douleur, de peine,de tout ce qui est en mal. Je n'en peux plus de cette situation, s'il te plait JongIn essaye de te souvenir de se jour ou tu as été mon premier baiser, peux être que ce dégoût s'échappera de ..ta nouvelle mémoire. N'entends-tu pas a quelle point mon cœur hurle, a quel point mon cœur te cri tout son amour pour le tien.?


Je t'en supplie..JongIn, reviens moi.






(Désolé de vous avoir fais autant attendre, mais pendant les vacances ou pendant la reprise je n'ai pas eu le temps de poster. Et je m'excuse d'ailleurs des fautes présentes dans ce chapitre. Et aussi désolé d'avoir fait un chapitre aussi court. Voila j'espère que la lecture aura été bonne.)


Je te ferais sourire promis.[Tome 2.]Where stories live. Discover now