146.

58.4K 4K 342
                                    

Dans la peau de Ines

J'allais voir Zakaria chaque deux semaine comme prévus. À chaque fois que je le quittais c'était de plus en plus dure. Je comptais les jours. Il me manquait de fou. Une fois, il m'avait présenté un de ses pote de hebs. Un certain kamel, il faisait peur quand même avec son regard noir. Mohim, je vous passe jusqu'à sa sortis. Sa faisait finalement onze mois et Zakaria pouvait sortir mais il resterais en garde à vue pour un certain temps. Il m'avait dit de ne pas venir le chercher qu'il viendrait lui même me voir. J'avais accepté avec difficulté. J'attendais patiemment son retour. Sa faisait déjà presqu'une semaine qu'il était sortit mais il n'était toujours pas venu me voir une seule fois. J'entendais des rumeurs sur lui... : Qu'il baissait par ci par la que c'était normal qu'il part en couille vu qu'il avait pas eu du plaisir pendant toute une année. Au début, je ne voulais pas croire mais quand j'entends ses même phrases sortir de la gueule de ses potes et des miennes. C'était difficile de ne pas y croire et le pire c'est que je n'avais aucune nouvelle de lui, ni d'appelle et ni de message. J'avais une raison de plus pour croire ses rumeurs. J'avais la haine contre lui. Je n'allais vraiment pas bien. Tout ce que je voulais c'était prendre ma revanche. Je voulais pas être celle qui soit blessé dans la relation même si c'était déjà trop tard. Je voulais juste avoir un truc à jeter sur sa gueule lorsqu'il allait m'affronter. Maintenant que j'y repense je me sens tellement conne. Au jour d'aujourd'hui je regrette tellement. Si je pouvais effacer cette nuit je le ferais sans hésiter. J'ai fais la plus grande erreur de ma vie cette nuit la.

✨ Flashback ✨

( 3 ans plutôt )

J'étais chez moi, mes parents était partit dans un fin semaine en couple. J'avais toujours pas de nouvelle de Zakaria. Il était à peu près 22heures. Une amie proche m'a appelait et elle m'a racontait ce qu'elle avait entendu sur Zakaria ce matin. J'avais la haine contre  lui, je le déteste. À ce moment là j'ai pas réfléchi. J'ai raccroché et j'ai composé le numéro d'un mec qui était en kiffe sur moi.

Moi" Salim

Salim" Ines? Tu va bien?

Moi" oui, enfaite non tu peux venir chez moi stp.

Salim" qu'est-ce qu'il y a habiba?

Moi" juste viens stp.

Salim" d'accord j'arrive mais tes parents?

Moi" ils ne sont pas à la.

Salim" vasy j'suis la dans 5 minutes.

Je raccroche et je vais me laver le visage vite fais. Je détache mes cheveux. J'enlève mon pyjama de bébé  et je met juste un mini short avec un petit haut qui montrait mon nombril. Juste quand je m'assois sur le lit on cogne. Je vais l'ouvrir. Même avant qu'il sort quelque chose de sa bouche je me réfugie dans ses bras. Il me serre contre lui.

Salim" Ines dis moi ce qui ne va pas stp.

Moi" Zakaria m'a trompé je ne sais combien de fois. Je le déteste Salim. Il a cassé avec moi.

Salim et Zakaria s'entend pas bien à cause de moi justement parce que Zakaria sait que Salim m'aime. Je me détache de lui mais il me reprend dans ses bras.

Salim" il ne te mérite pas.

J'ai éloigné ma tête de son épaule. Nos nez était limite entrain de se coller.

Moi" tu crois?

Salim" oui Ines t'es une fille formidable tu mérite mieux que lui. Il a pense à toi avant de faire ses conneries? Oublie le c'est mieux pour toi.

J'ai mordu ma lèvre inférieur et j'ai regardé ses lèvres ensuite ses yeux. J'ai déposais mes lèvres sur les siens. L'action a commencé. Le lendemain, je me suis réveillé nue dans les bras de Salim. J'avais passé la journée à pleurer. Je venais de perdre ma virginité juste par revanche. Je sais comment sa va foudre la haine à Zakaria quand il va apprendre la nouvelle. À ce moment ci je ne regrettais pas mon acte mais aujourd'hui oui. Deux jours plutart j'ai appris que Zakaria s'était fait arrêter pour traffic de drogue. Tout aller de mal en mal. Je voulais même plus le voir. Qu'il crève ce batard. Sa faisait deux mois que je n'étais  pas aller le voir . Je vais pas mentir il me manquais de fou. Je pouvais autant l'insulter, le détester mais au fond de moi je sais que je suis folle de lui , c'est l'homme de ma vie. Quoi qu'il fasse je l'aimerais toujours. Il a fait des erreurs et moi aussi. On est kit maintenant, il m'a trompé et je les trompé. Hassoul, c'est étrange depuis la fameuse soirée je vomis toujours, j'ai des maux de tête et j'ai gagné du poids. Tout les signes me guider vers la grossesse mais j'avais peur du résultat. Je voulais pas croire que je pouvais être enceinte. Si je le suis ma vie est finis. Mes parents vont me tuer. Putain je vais être dans la merde la je ne peux pas être enceinte. Un jour, j'ai décidé de prendre un test de grossesse. Effectivement c'était bien positif. J'ai essayé plus de cinq fois toute seule et une fois avec un médecin. C'est à ce moment la que j'ai regretté. J'ai versé tout les larmes de mon corps. Sa ma prit toute une semaine pour avoir le courage d'affronter Zakaria. J'ai pris le bus. J'avais peur de sa réaction. Il va m'enculer mais je ne peux pas garder sa juste pour moi. Je dois le dire et seulement à lui. Comme la dernière fois je signe et on me dit d'attendre. Dès que je le vois venir vers moi, je fond. PUTAINNNN pourquoi pourquoi j'ai commis ce péché. Il m'a tout de suite pris dans ses bras et il n'arrêter pas de s'excuser et m'embrasser sur la tête. Il ne facilitait pas ma tâche.Je m'en voulais tellement d'avoir fais ça à Zakaria. Comment je peux être aussi conne pour faire un truc  aussi débile. J'ai honte de moi même. Je me sens salle, je suis salle. Je ne sais vraiment pas comment je vais lui dire. Tout ce que je sais c'est que lorsque que je quitte ce lieu il doit être au courant du fait que je suis enceinte et que je l'aime.

Zakaria" désolé omria Wallah pardonne moi. Pardonne moi de ne pas venir te voir. Pardonne moi de te faire autant souffrir. Je m'en veux de te faire pleurer. Je sais je t'avais promis que quand je sortirais on sera réuni mais j'avais un truc à régler. Habiba smehli. Smehli.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Where stories live. Discover now