60.

67.1K 4.6K 380
                                    

Il ferme la porte de l'entrée principal. Il marche, je le suis et la on sort d'une porte qui nous amène direct sur la stationnement. On monte dans la voiture. Je commence à conduire. Au bout de cinq minutes, je ne pouvais plus me retenir. Je devais savoir pourquoi il agis de même. Je tourne ma tête un peu, toujours entrain de conduire. Je le vois mais lui il était perdu. Il était tout pâle et ses yeux étaient toute petites.

Moi" Zakaria sava?

Il fermait ses yeux peu à peu.

Moi" putain Zakaria t'as quoi?

Il ne bougeait même pas. On dirait qu'il était dans un autre monde et qu'on avait juste oublié son corps ici. J'arrête de conduire. Je touche Zakaria les bras. Il était entrain de brûler putain.

Moi" Zakaria sava? Wallah t'es grave chaud!!!

Il me regarde et referme ses yeux. Je savais pas quoi faire. Je décide d'aller a l'hôpital puisque j'étais déjà en route. Je démarre en prenant la main de Zakaria puis je le regarde. Il ouvre ses yeux et déposé son regard sur ma main qui entoure celle de lui et il me regarde. Il referme ses yeux la seconde suivante.
J'avais peur qu'il tombe dans les pommes du coup j'essaye de faire une discussion avec.

Moi" euhh Zakaria tu vois le chien du voisin? Je pense il aime notre chatte.

Zakaria se retourne vers moi peu à peu en mode mais qu'est-ce que tu raconte. Je comprendre sa réaction peut être parce que j'ai pas de chatte et de deux mes voisins c'est les parents de Zakaria qui eux aussi n'ont pas de chien. WALLAH je sors n'importe quoi de ma bouge.

Moi" ouais puis la souris elle ne veut pas que le chien prend sa chatte.

Mais qu'est-ce que je dis??? N'importe quoi! Au mois il reste éveillé MÊME si c'est yeux sont à moitié fermés. Sava! au moins il donne signe de vie et de mort. Je tenais toujours sa main et avec l'autre je conduisais. Je le regardais chaque 10 secondes.

Moi" tu vois il y a aussi le lion qui aime le chien puis après sa part en vraiment couilles. C'est plus amour triangulaire c'est rendu un octogone mon chien.

( comprendra qui pourra sinon pour les autres mehlish c'est pas important ah mais ta GUELLE Lina avec tes blagues de merde ). J'ai regardais Zakaria et je pouvais voir une petite sourire apparaître sur ses lèvres mais vraiment vraiment petite. Quand nos regard se sont croisés il m'as regardé quelques secondes de plus et il a ensuite fermé ses yeux en serrant ma main. J'ai ressentis cette chaleur en moi qui a faite vibrer tout mon corps. un moment donné je savais plus quoi dire j'ai commençais a chanté. Au bout de 10 minutes on était finalement la. J'ai stationné ma voiture devant l'hôpital. J'enlève ma ceinture.

Moi" Zakiii

Il n'a pas ouvert les yeux

Moi" je voudrais bien te prendre dans mes bras mais malheureusement j'ai pas assez de force pour te soulever.

Il regarde par la fenêtre puis viens vers mon côté tout doucement.

Zakaria" pour pourrrrquoi nous ici?

Wesh il sait pas parler pt c'est comment? Miskine je me fou de sa guelle mais sa se voyait qu'il arrive pas à parler.

Moi" Zakaria on est ici pour toi! Tu ne vas pas bien.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant