136.

60.6K 4.3K 583
                                    

On se donne la main.... Je monte dans ma chambre et je vous Chaimae.

Moi" tu fou quoi ici?

Chaimae" euh.. je.. vais je vais partir. 

Elle se dirige vers la porte je l'arrête en lui prenant son l'épaule.

Moi" fait attention à mon naim.

Chaimae" Et toi à ta femme.

Je lui lâche et elle s'en va. Putain ma femme, ma femme.... Lina MA Lina sa fait un mois j'ai pas de tes nouvelles. J'ai pas vu ta tête,.... Tes yeux quand on te regarde on se retrouve dans un autre monde wesh. Tes cheveux qui cache ta face innocente. Ton sourire pololo avec tes dents tout blanche wesh. Ton rire qui me fait oublier le reste mais qui
m'énerve à la fois. Putain qu'est-ce qu'il m'arrive je bouge ma tête à plusieurs reprises et je m'assois sur le bord du lit. Je reste bloqué sur le sol. J'ai pas pensé une seule fois à Lina jusqu'à aujourd'hui. Je me sens chelou... Malgré nos disputes malgré le fais qu'on se parlait pas et même s'il y avait welou entre nous elle a toujours était la. Je me suis habitué à sa présence et la sa fait un mois que je suis loin d'elle. Elle était la malgré le nombre de fois j'ai levé la main sur elle, le nombre de fois je les maltraité, le nombre de fois j'ai étais voir d'autres femmes elle a toujours était la. Putain j'suis un vrai fdp. Je me lève et je donne un gros coup sur le mur..

???" Wesh t'as quoi?

Je me retourne et je vous Kamel. Je m'assois sur le lit... Il s'assoit à côté de moi.

Kamel" Lina?

Je le regarde et je détourne mon regard.

Kamel" va la voir.

Moi" de quoi tu parle wesh?

Kamel" OHHH c'est écrit con sur mon front? Zakaria je te connais plus que n'importe qui sur la terre. Écoute moi et va la voir je me charge d'ici comme d'habitude.

Moi" hsl y pas une soirée?

Il se lève.

Kamel" Ouais mais je vais aller faire heja avant puis on y va?

Moi" ouais tranquille je vais nhess un peu.

Kamel" au calme et dis sa bien était avec les nouveaux?

Moi" ouais, il y avait juste un qui faisait le chaud. J'ai du tirer sur lui mais sava maintenant il a comprit c'est qui le chef.

Kamel" sahaa bon j'y vais.

Moi" réveille moi quand tu rentre.

Il s'en va. Je sors mon portable et je  touche sur Lina la blg... Je souris quand je me rappelle le soir où elle avait changé son blaze par Lina la blg. Je m'apprête à l'appeler mais je change d'idée et je vais dormir....

Dans la peau de Lina

Ok.... C'est bon j'ai versé une larme mais juste UNE.

Aya" Les premiers jours Wallah j'en veux même pas en parler. D'une façon à une autre j'ai trouvée un taff dans un restaurant et c'est avec sa je paye ce appartement.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant