111.

63.1K 5K 426
                                    

Dans la peau de Zakaria

J'ai laissé la pute en plan et j'suis partie manger. Lina elle n'arrêtait pas de m'appeler du coup j'ai éteint mon portable. J'ai passé la journée à consommer de l'alcool mais wAllah j'étais plus que out. À un moment donné je voyais plus rien et je me suis endormie sur place. Quand je me suis réveillé, des heures plutart, même pas on me réveille. J'ai regardé l'heure il était 11 heures du soir. J'ai regardé les messages a Lina et j'ai rangé mon portable. J'ai pris encore quelques verres et j'suis sorti du barre.

J'ai pris ma voiture. Je tien a ma vie? Non, je pense pas mais blc je tiendrai. Si c'est mon temps, je vais mourir que Je conduis saoule ou pas saoule. Et sava c'était la nuit les routes étaient pas occupés. Je conduisais comme un porc mdrr. J'ai mis l'adresse que Lina m'a envoyé dans le GPS puis j'ai suivis ses instructions en allument une cigarette. J'étais tellement out que j'ai commencé à parlé avec la meuf du GPS telle un vagabond. À un moment donné l'endroit me paraissait familier. Après quelques routes j'ai reconnu l'endroit quand j'ai vue le restaurant de mon père. Wallah vous pouvez pas comprendre comment j'avais la haine. Juste à voir le restaurant sa me dégoûté. Je voulais juste le brûler tfou. J'ai craché et j'ai jeté mon cigarette. J'ai roulé en speed après avoir rallumé une cigarette. Je suis enfin arrivé à ma destination. Wallah j'avais envie de pisser et je voulais me jeter de l'eau sur le visage question de me réveiller un peu. En plus, avec la musique sa ma tout de suite sonné. Avant d'aller rejoindre la miff je vais tout d'abord au toilette.

Dans la peau de Sarah

Moi" mdrr bandes de cochons, bon je vais aller au toilette la.

Lina" mdrr vasy

Bilal" tu vas pas aller avec?

Lina" hein mdrr pourquoi même?

Bilal" je sais pas wesh les meufs vous avez l'habitude d'aller toute ensemble comme un troupeau de mouton.

Lina" mais azy la moi j'suis pas une meuf j'suis un garçon manqué.

Bilal" j'en étais sûre.

Lina" pfff mais casse toi.

Moi" ololo c'est bon démêlez vous moi j'y vais.

Eux" mais azy dégage déjà.

Je leur tire la langue et je go à la toilette. C'était une toilette public mais il n'y avait personne, c'est ce que je croyais. Je fais pipi. Je voulais détacher mes cheveux parce que j'en avais marre de mon chignon. J'avais mal au crâne la. Je me pose devant le miroir et je détache mes cheveux. Je les laissent tomber sur mon dos mais tfou ils se sont coincés dans la fermeture à éclair de ma robe et sa me tirait de ouff. Je faisais des trucs chelou avec mes mains pour pouvoir sortir mes cheveux mais sa voulait pas sortir et j'avais même pas mon portable pour que j'appelle Lina et qu'elle vient m'aider.

Dans la peau de Zakaria

Je vais dans la toilette et je vois pas les trucs pour les gars la, vous avez capté le truc pour pisser dessous. Bref, je cherche pas à comprendre et je vais pisser dans le bol Mdrrr ( je sais même pas ce que j'écris ). Je sors de la cabine de toilette et je vois devant moi une femme mais elle avait un corps mais ohhhh pololo tu tombe par terre frère. Je sais pas si c'était vraiment une bombe ou bien c'était l'alcool qui me jouer des tours. Je m'approche d'elle et je sais pas... je les pris par les anches j'allais toucher à ses boules mais elle s'est retourné.

???" ZAKARIA.... TU FAIS QUOI DANS LES TOILETTES DES FILLES ET POURQUOI TU ME TOUCHE??!

Moi" Ohh beauté fatale tu connais déjà mon nom. T'es aussi chaude quoi moi ou c'est quoi? J'suis venu pour toi bb.

J'ai commencé à lui touché un peu partout

???" ZAKARIA LÂCHE MOI.

Elle m'a poussé et évidement j'ai faillis tomber wesh j'arrivais même pas à me tenir debout la.

Moi" salle pute.... D'où tu ose me pousser???

???" C'EST SARAH LA SOEUR À TA FEMME!!

Elle est sortit de la toilette en courant. PUTAIN JE VIENS DE FAIRE QUOI LA??? Zakaria Zakaria toujours tu te rentre dans la merde. QUI T'AS DIS DE VENIR ICI HEIN QUI??

Dans la peau de Sarah

Je suis sorti de la toilette et je me suis dirigé dehors en cachant bien ma face. J'étais en pleure. Astarfurullah le gars de ma soeur m'a touché. PUTAIN putain... Je fais quoi maintenant??? Je lui ( lina ) dis ou pas? Je prend un peu d'air et je réfléchie en même temps. Non, je peux pas dire peut être après mais pas aujourd'hui. Je peux pas le pire c'est comment je vais dire?? Zehma Euhh Lina enfaite ton mari il a essayait de me..... Non non je peux pas, je pourrais pas. J'essuie mes larmes et je rentre à la salle.

Dans la peau de Zakaria

Je sors de la toilette vite et je me dirige vers la sortis.

???" Zakaria

Je me retourne et je vois lina. Mash'allah trop belle cette meuf.

Lina" t'as décidé de venir mais tu vas où comme ça?

Je lui répond pas et je sors.

Lina" mais Zakaria tu vas où?

Dans la peau de Lina

Zakaria était la mais je savais même pas? Je prend mon verre et je vais rejoindre les autres. Sarah était arrivé.

Sofiane" venez danser vous êtes ennuyant. C'est un mariage ou un funéraire?

Bilal" ouais levez vous.

Il prend la main de Sarah mais elle l'éloigne tout de suite. Tout le monde lui regarde confus.

Sarah" smehli je me sens pas bien vous allez y. Je vais vous regarder.

Bilal" aller, toi vient, Lina.

Il prend ma main. Je me lève.

Moi" Sarah sava? T'es sure tu veux pas danser?

Elle me sourit, j'suis pas trop convaincu mais bon si elle a quelque chose elle me le dira. J'suis sa soeur, après tout. On va sur la piste et on danse quoi. Après Bilal il va chercher les mariés. Lui, il a réussi après tout Nawfil et Leila ils sont pas le choix. C'est Bilal, le grand. On s'est quand même amusé vers la fin de la soirée si on peut dire ça.


.... Juste un petit parenthèse

Sah Wallah vous aimez pas la chronique ou jsp vous dites sa tourne en rond bah vous arrêtez de tourner en rond sur ma chronique et juste lisez pas merci. Moi chaque chose que j'écris c'est important pour moi pour ce qui va se passer dans la futur après je généralise pas enfin bref merci bcp. Je vous love. ❤️

......

Smehli un autre petit parenthèse

La raison pour laquelle je fais pas de longues chapitres...  j'ai pas le temps déjà j'ai les cours, un travaille, mes potes et ma famille a gérer. Écrire c'est juste quelque chose que j'aime mais tout les choses passe avant ma chronique.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant