14

40 4 0
                                    

EZRA

Amelia me manque. Parfois, je rejoue les souvenirs que nous avons partagés , et je souris. Quand les jours sont vraiment mauvais, je vais jusqu'à sa tombe où je regarde son nom sur la pierre grise m'appeler si faiblement que je crois l'avoir rêvé. J'ai commençé l'opium pour oublier à quel point cela me brise le cœur de ne plus l'entendre rire et de la voir secouer ses cheveux sur ses épaules nue . C'était occasionnel auparavant, mais depuis, c'est comme si je vivais dans un univers instable sans savoir si ce sera la suite d'une longue vie de débauche ou le dernier jour d'un drogué. J'ai même couché avec Mildred , et j'ai répété le nom d'Amelia cinq fois quand je l'ai embrassé. Mildred s'est mise à pleurer mais elle n'a pas bougé, elle s'est contenté de se mouver contre moi, alors que je sentais la drogue couler dans mes veines,atteindre mon cerveau, le faisant exploser.

Aujourd'hui, je suis retourné au pont de l'Espoir, j'avais les yeux braqués sur les vagues s'écrasant contre les rochers. T'as eu mal quand tu t'es laissé tomber dans le vide, Amelia ? Quand t'as décrété  que l'obscurité était plus réconfortante que n'importe quelles lumières ?

« Ezra ? » Elle avait les joues rouges, ses chaussures de sport et l'enchevêtrement de ses cheveux sous sa capuche m'indiquait qu'elle venait de finir son jogging. Cadence posa une main sur mon épaule avant de se pencher par dessus mon épaule pour observer le courant emporter sa peine.Mon seule réflexe a été de la repousser du bord, j'avais peur qu'elle tombe.

« Je t'ai vue avec Eros l'autre jour, vous sortez ensemble ? »

D'aussi loin que je me souvienne, Cadence avait toujours eu du succès avec les garçons, mais à l'exception d'aventures éphémères, elle ne s'était jamais penché sur des relations sérieuse.

« Non, il m'aide à découvrir ce qui est arrivé à Amelia »

C'était exactement ce que Mildred et moi faisions, enfin, maintenant que nous avions couchés ensemble, je ne sais pas si ça tiens toujours.

J'ai dis, « moi aussi » et je l'ai regardé froncer ses sourcils, ses yeux se sont rétrécis sous le coup de la colère.

« Ezra, Amelia n'était pas celle que tu croyais, elle s'est foutu de nous, de toi , elle... »

Depuis, longtemps, je gardais ce secret dans un coin de mon cerveau, attendant que le moment idéal se présenterai pour le dévoiler. Mais, c'était comme si je ne voulais pas l'admettre, comme si c'était impossible, comme si mon cœur, à défaut de l'aimer, ne l'avait pas comprise.

« Elle t'aimait. »

« Moi aussi je l'aimais Ezra,c'était ma meilleure amie »

J'ai essayé de lui faire comprendre en l'a regardant, mais elle était comme Amelia, têtue et rêveuse.

Il y a trois ans, à la fête de Max Caver, Cadence était trop saoul pour se souvenir de quoi que ce soit, mais j'avais tous vus. Tout gardé dans mon petit cœur brisé. Des larmes d'Amelia, à ses bras autours de moi.

« Elle était amoureuse de toi,Cadence. »

AmeliaWhere stories live. Discover now