Chapitre 10: Nouvelles sensations

315 28 11
                                    


Septembre

J'avais cinq mois de grossesse et je ne pouvais être plus heureuse d'être enfin avec l'homme de ma vie. J'ai hâte que le bébé arrive. Nous serons une belle petite famille et je sais que Ross sera un père exceptionnel. Nous ne savons toujours pas le sexe. J'ai une échographie dans deux semaines, le médecin a dit que nous pourrions probablement le savoir à ce moment.


Ross est trop mignon. Il a tellement peur qu'il m'arrive quelque chose, qu'il refuse souvent que je fasse certaines tâches trop « dangereuses » de son point de vue. Des fois ça peut être agaçant, car je passe presque toutes mes journées à ne rien faire. Il a d'ailleurs refusé tantôt que je l'aide à monter la couchette.

Moi : Ross, je suis enceinte, pas invalide...

Ross : C'est forçant et je ne veux pas que tu forces. Il faut que tu fasses attention au bébé.

Moi : Je sais bien tout ça, mais laisse-moi au moins te passer les outils, les vis ou t'aider avec le plan.

Ross *me prenant par les épaules et m'entraînant dans le salon*: Non, assieds-toi sur le divan, met-toi un film et relaxe.

Moi : Mais je fais juste ça de mes journées...

Ross *me faisant un clin d'œil* : Justement t'es bonne là-dedans.


Je soupirai en m'installant sur le divan. Je me cherchai un film et le débutai. J'entendais Ross déplacer les différents morceaux et je n'avais qu'une envie, participer à faire la chambre de notre bébé. Mais, je savais très bien qu'il allait me virer de bord si j'osais mettre un pied dans cette chambre. Alors, je suis restée là, devant le téléviseur.


PDV de Ross

J'avais presque fini de monter la couchette lorsque Leyla m'appela.

Leyla : Ross! Ross vient vite.

Je me précipitai hors de la chambre pour la rejoindre dans le salon.

Moi *en panique* : Qu'est-ce qui se passe? Tout va bien?

Leyla *souriant* : Ne t'inquiète pas.

Elle tendit son bras vers moi.

Leyla *me faisant signe d'approcher* : Viens!

Elle prit ma main et la posa sur son ventre rond. C'est alors que je sentis. Le bébé bougeait et c'était la première fois que je pouvais vraiment sentir sa présence.

Leyla : Ça fait tout drôle de le sentir bouger. La sensation, je peux pas décrire ce que ça fait...

Moi : C'est magique pas vrai?


Elle hocha de la tête. Elle avait maintenant les yeux pleins d'eau.

Moi : Ne pleure pas mon cœur.

Une larme glissa le long de sa joue, mais elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot.

Moi : Tu es heureuse pas vrai?

Leyla : Tellement!

Moi : Moi aussi et je sais que je ne pourrais l'être plus. Je t'aime Leyla.

Leyla : Je t'aime aussi mon petit blondinet.

Je m'approchai et posai mes lèvres sur les siennes. Je laissai mon projet couchette et terminai d'écouter le film qu'elle avait commencé.


PDV de Leyla

Cette sensation que j'avais ressentis cet après-midi là ne fut que le début. Le petit être grandissant en moi avait de plus en plus de vie. Chaque fois ça me remplissait de joie d'avoir la chance de vivre ça. Puis, plus tard, on s'amusa à mettre des trucs sur ma bedaine comme du pop corn ou du chocolat et quand le bébé donnait un coup, ce dernier rebondissait.

Comme l'avait prédit le médecin, il put nous dire le sexe du bébé à l'échographie. Nous allions avoir en janvier prochain un magnifique petit garçon qui pour l'instant semblait en parfaite santé. Sachant ce détail, nous avons pu terminer les dernières touches de décoration dans la chambre.    

-------------------

Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps avant de mettre la suite. Merci beaucoup de votre patience et j'espère que ce chapitre vous plaira, même s'il est un peu court...

Plus que 3 chapitres avant de terminer cette fiction. Êtes-vous triste que ce soit la fin?

P.S. Je voudrais remercier les personnes qui m'ont nominées. Je suis désolée de ne pas avoir participé, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Je me suis fait demander si je pouvais répondre à vos questions sois sur moi ou bien sur la fiction (si je n'ai pas à donner trop de détails :p). Alors ça va remplacer les questions auxquelles je n'ai pas répondues dans les nominations. Donc, écrivez-moi en commentaire ce que vous voulez savoir et je vais poster les réponses quand j'aurai deux minutes ;)

Des ''R'' pour la vie (R5 fanfiction)Where stories live. Discover now