Chapitre 5: Secret et vengeance

302 32 24
                                    

Avril

Le groupe avait fini par sortir leur quatrième album. Ils étaient en pleine tournée de promotion depuis une semaine. Leur manager leur avait bouqué beaucoup trop d'événements et ils étaient morts de fatigue. Les dernières semaines avaient été difficiles pour Riker et moi. Nous avons eu quelques disputes sur différents sujets. Mais, c'était toujours la même excuse, il remettait tout à plus tard : le lavage, le ménage, les poubelles, la vaisselle, etc. Je savais que c'était parce qu'il était épuisé avec la sortie de l'album, et la dernière semaine n'avait rien arrangée. Moi aussi j'étais fatiguée de les suivre partout pour couvrir leurs apparitions dans les diverses émissions télévisées ou dans les radios, mais ça ne m'empêchait pas de faire les corvées et les repas à la maison.


Alors, j'étais déjà fâché un peu contre lui lorsque Carla a appelée.

Moi : Hey salut!

Carla : Salut...

Moi : Est-ce que ça va?

Carla : Plus ou moins...

Moi : Comment ça?

Carla : Promet-moi que tu ne m'en voudras pas...

Moi : Qu'est-ce que tu as fait?

Carla : Je m'en veut tellement tu sais...

Moi : Qu'est-ce qui se passe dis-moi.

Carla : Avant-hier, tu avais un contrat de photos, et on est sortis en ville avec le reste de la gang. On a bu un peu et vers la fin de la soirée, Riker et moi on s'est embrassés...

Moi *hors de moi* : Vous vous êtes quoi?

Carla : Je m'excuse tellement... Je devais te le dire. Je ne pouvais pas te cacher ça.

Je ne disais plus rien. Je ne pouvais pas croire ce que me disait Carla.

Carla : Leyla, dis quelque chose...


La seule chose que je pu faire fut était de couper la conversation. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Et j'avais du mal à respirer. Pourquoi Riker m'avait fait ça? Il n'éprouvait plus rien pour moi? Je décidai de l'appeler.

Moi : Riker?

Riker : Est-ce que ça va mon cœur?

Moi : Laisse faire les mots doux! Est-ce que c'est vrai que tu as embrassé Carla?

Il ne répondit pas.

Moi : Alors c'est bien vrai...

Riker : Leyla, laisse-moi t'expliquer...

Moi : Y'a rien a expliquer!

Riker : Leyla attend...

Je raccrochai et attrapai mes clés de voiture, avec une seule idée en tête : lui faire payer ce qu'il avait fait.


P.D.V. de Ross

J'étais en train de ramasser un peu ce qui traînait lorsque la porte d'entrée claqua. Je me tournai pour voir qui était là. Je n'attendais pas de visite et encore moins la sienne.

Moi : Leyla, est-ce que ça...

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'ellese jeta sur moi et m'embrassa. J'aurais dû la repousser, mais je ne le fis pas.Au lieu de ça, je répondis sauvagement à ses baisers. Je descendis mes mainsjusqu'à ses fesses et les serrai pour la rapprocher un peu plus de moi. Ungémissement s'échappa de sa bouche et elle s'agrippa fermement à mon chandaild'une main et à mes cheveux de l'autre. J'étais en train de perdre tous mesmoyens. C'est fou comment cette fille m'excitait. Elle m'attira dans ma chambretout en déboutonnant mon pantalon. Je l'entraînai ensuite vers le lit où je lafis s'allonger sous moi. On se déshabilla, c'est à peine si on ne s'arrachaientpas nos vêtements. J'avais Leyla pour moi tout seul. Ça faisait des mois que jerêvais qu'elle revenait vers moi et aujourd'hui, c'était bien vrai. Nous étionspassé à l'acte qu'une seule fois, mais je n'avais jamais pu oublier ce moment.Je n'avais jamais retrouvé le même sentiment que ce jour là avec une autrefille que Leyla.

----------------------------------------------

Désolé encore pour ce délai... Mais j'imagine que ça valait le coup d'attendre ;) Un peu de drame enfin! Que pensez-vous de la réaction de Leyla? Est-ce qu'elle a réagi trop fort selon vous?



Des ''R'' pour la vie (R5 fanfiction)Where stories live. Discover now