Chapitre 3: La famille s'agrandit

310 33 4
                                    

Bonjour, premièrement, je suis tellement désolée d'avoir mis autant de temps à publier un nouveau chapitre. Je suis vraiment débordée!!

Deuxièmement, j'aimerais éclaircir quelque chose avec vous. Je ne veux pas que quiconque se sente concerné, ce n'est vraiment pas des reproches ;) Je sais que mes chapitres sont courts et ils seront pour la majorité tous comme ça. La raison est bien simple, j'avais des idées pour un troisième tome dès l'écriture du deuxième. Mais, plusieurs changements se sont produits dans ma vie et je n'ai plus vraiment de motivation pour écrire. Comme j'ai déjà vécu le fait de lire une fiction qui s'interrompt brusquement, et que j'ai détesté rester sans réponses à mes questions, je n'ai pas voulu reproduire ça avec vous. Donc, mon alternative était de faire quelques chapitres quand même, malgré qu'ils ne seraient pas très longs, pour vous permettre de savoir ce qui arrive aux personnages.

Alors j'aimerais vraiment que vous cessiez de dire qu'ils sont courts parce que je le sais et que je continue seulement pour vous faire plaisir... Merci de comprendre et encore, je ne vise vraiment personne, parce que je vous adore!!!
xxx

Sur ce, bonne lecture! :)

---------------------------------------------------------------------------

Mars

En plus d'être la photographe privée de R5, je cumulais les petits contrats qui me permettaient de faire de l'argent lorsque le groupe n'était pas en tournée, ce qui était le cas depuis quelques temps. Rydel était en fin de grossesse et en discutant avec les autres, ils avaient décidé que c'était le temps de prendre un peu de recul avec leur vie de star. Comme j'avais une journée de congé aujourd'hui et que Riker était parti avec ses frères pour la journée, j'avais invité Rydel à venir passer le temps à l'appartement. Nous allions louer quelques films et passer l'après-midi écrasées sur le divan.


Alors que notre premier film n'était qu'à la moitié, Rydel se mit à bouger sans arrêt et à se frotter le ventre. Au bout d'un instant, je décidai de lui demander ce qui se passait.

Moi : Est-ce que ça va?

Rydel : Je sais pas, ça tire pas mal. Ils doivent être en train de se chamailler là-dedans...

Moi : Ça promet pour quand ils seront sortis... Je sens que tu vas avoir bien du plaisir!

Elle se mis à rire.

Rydel : Quand je vais en avoir assez, je vais les envoyer chez tante Leyla.

Moi : Ah génial, tu vas m'envoyer tes deux petits monstres!

Rydel : Eh bien c'est à ça que ça sert la famille, à faire prendre un break aux parents!

Moi : Bon, bon! Haha. Non mais pour vrai, ça va me faire plaisir de te les garder quand t'en aura assez.

Rydel : J'en prends note! Bon, je vais aller faire un tour aux toilettes. Tu veux bien faire pause?


J'attrapai la télécommande et appuyai sur la touche, alors que Rydel entreprenait avec difficulté de se lever. Il faut dire que sa bedaine était vraiment rendue énorme. Je pris mon cellulaire et commençai à fouiner un peu sur les réseaux sociaux, pour passer le temps.

Rydel *depuis la salle de bain* : Leyla?

Moi : Oui?

Rydel : Tu voudrais bien appeler Ellington?

Des ''R'' pour la vie (R5 fanfiction)Where stories live. Discover now