1. Déménagement

3.2K 147 37
                                    

Je regarda par la fenêtre le paysage défiler devant moi. Mon chauffeur, un vieil homme puant la drogue, chantonnait la chanson Teenage Dirtbag de One Direction. Ça voix m'énervait au plus haut point.

Dehors, il y avait la forêt à perte de vue. Parfait, je pourrais me faufiler en dehors et gambader tranquillement dans la forêt sans que personne ne me remarque.

Pourquoi? Bah je suis un loup garou. Super hein? Non parce que je suis obligée de me cacher de tout le monde, même les autres loups. Ils veulent ma mort et j'ai même appris à cacher mon odeur pour ne pas être reconnu.

Ma chienne Breeze était endormie à côté de moi et ronflait. Je souris en repensant lorsque j'ai convaincu le vieux crouton qui me sert de chauffeur de la laisser avec moi à l'arrière. Ça fait 2 heures que je suis pris dans ce taxi.

-Nous arrivons, ma chère. Me dit l'homme au volant.

Il tourna dans un quartier résidentiel (les maisons ici sont ÉNORMES!) et s'arrêta devant une grande maison bleue à 3 étages. Je secoua doucement Breeze et elle se réveilla.

[On y est?]

Je lui souris comme réponse. Oups, j'ai oublié de vous dire que je peux communiquer avec elle. C'est assez rare dans mon cas, ce qui fait que je dois encore plus faire gaffe.

On sortit de ce foutu taxi qui pue la cocaïne et le cannabis en hâte.

[J'en pouvait plus de cette odeur! Wouache!]

Je ramassa mes valises ainsi que mes boîtes dans le coffre et paya le vieil homme. Je le remercia et repartit aussitôt.

-Ellery!

Je me retourna vers ma nouvelle mère qui me faisait de grands signes. La honte... J'espère que personne ne nous a vu.

-Mathilda, je suis contente de vous voir, dis-je poliment en m'approchant.

-Allons, tu peux m'appeler maman! Ah moins que ça te gène...

-Si, ça me gène. Allez, viens Breeze!

Je passa juste à côté de Mathilda (qui puait l'anxiété) et rentra dans le hall. C'est encore plus GIGANTESQUE à l'intérieur! À ma gauche, il y avait les escaliers qui menaient au deuxième étage. À ma droite, je pouvais voir la cuisine, le salon et quelques portes fermés. J'aime déjà cette maison. Mes 5 autres familles d'accueil vivaient dans la moyenne et jamais rien d'aussi impressionnant.

-Robert, Liam, elle est arrivé!

Le premier arrivé était un homme assez grand, la peau noire et chauve. Il était... Bien, disons bien. Il me salua et se présenta en tant que Robert Geyer. Il prit mes valises et alla les porter à ma chambre. Puis, le deuxième arriva.

Le supposé Liam, un garçon plus jeune que moi avec les yeux bleus, les cheveux bruns courts dans les airs avec un sourire sur les lèvres. Très mignon mon nouveau petit frère.

-Salut, moi c'est Liam" dit-il en me tendant la main. C'est alors que je réalisa quelque chose sur lui. Quelque chose que j'espèrais ne JAMAIS croiser ici. "Hum okay..." Rajouta-t-il mal à l'aise que je n'ai pas réagi.

Liam est un loup garou.

La nouvelle Dunbar _Théo Raeken_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant