Chapitre 12

10.7K 507 39
                                    

~PDV Lena~

De l'aphrodisiaque ?

Non, mais c'est une blague ? Où sont les putains de caméra ? Je croyais que se genre de scènes ne se produisait que dans les films ou dans ses livres pour ado ,mais non. Il faut croire que je me trompait et que je suis belle et bien entrains de vivre ça.

-Moi- Vous êtes sérieux ?

-Maître- Mais bien sur ma chère et d'ailleurs... Toi aussi tu les, pendant que tu étais si joliment inconsciente, je t'en est administrer une bonne dose...

Mon sang quitta tout mon visage à se moment...

Non...

Non, je veux pas que sa se passe ainsi. Je veux rencontrer un gars. Un bon gars, qu'ont fassent des sortis ensembles, qu'ont se balade ensembles, qu'ont n'apprennent à se connaître, qu'il m'embrasse lors d'un soir de notre rendez-vous ou quelque chose dans le genre et qu'il me disent qu'il est tombé amoureux de moi. Je lui dirait ensuite que moi aussi je l'aime et on s'embrasserai comme tout cliché pendant de longue minute. Et plus tard dans notre relations, lorsque nous serions en harmonie tout les deux, en total confiance et qu'ont soit un couple solide, je lui offrirais ma première fois...

Mais ils faut croire que la vie ne se passe jamais comme dans les films.

À la place, je suis enfermer chez un psychopathe avec un gars que je déteste.

Se n'est pas un bon gars. Ont ne va pas faire de sortis ensembles. Faire des balades. Ont ne connaît rien de l'autre, il ne  va pas m'embrasser lors d'un rendez-vous galant, car entre nous c'est impossible. Il ne va pas me déclarer sa flamme, ont ne s'embrassera pas pendant de longue minutes comme les clichés et surtout... Je ne lui offrirai jamais ma première fois.

Mais comment ne pas lui donner se que j'ai de plus précieux quand je ne suis pas lucide et maître de mon propre corps ?

~PDV Lucas~

Je regarde notre bourreau avec des yeux noir.

Je suis tellement en colère.  Autant contre lui que contre moi. Je le savais. Je savais que je n'aurais pas du manger cette putain d'assiette, mais sa avais été plus fort que moi et voilà où ont n'en est. Dans quelque instant je ne serais qu'un homme en rut qui ne sera même plus en contrôle de son propre corps.

Qu'elle merde.

Je passa mes mains sur mon visage et souffla bruyamment.

Je passa mes mains sur mon visage et souffla bruyamment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout tourne dans ma tête. Trop de chose se sont produit en un petit lapse de temps et sa me rend fou. Je ne sais plus trop quoi penser maintenant. Il faut à tout prit que je fasse quelque chose. Que je trouve une solutions.

Je lève la tête et regarde celui qui nous à mis ici avec une respiration qui commence à devenir irrégulière. Mes mains trembles un peu, mais je le cache de mon mieux pour ne pas que se monstre ne voix mon moment de faiblesse même si il est évidant que je commence peu à peu à perdre la tête.

Kidnapped by a psychopath [ En Pause ]Where stories live. Discover now