Chapitre 8 ✔

10.6K 500 72
                                    

Médias : Dos fouetter

~PDV Lena~

J'ai peur.

Ma vie a été trop courte.

Je ne devrai pas mourir si jeune.

Personne ne le devrait.

Surtout de cette manière.

Son couteau descend, je vois toute la scène au ralentir. Je ne veux pas. Je ne veux pas que tout ça m'arrive. C'est horrible, pourquoi le monde à des gens aussi dérangé ? Pourquoi tout le monde n'est pas normal, avec un cerveau qui marche parfaitement bien ?

Je ne comprendrai jamais pourquoi Dieu, s'il existe bien évidemment, me fait vivre un tel enfer ?

Alors que je pensais que le couteau allait se planter dans mon dos violemment, mais non, il est entrains de couper mes cordes...

Je prends une grande bouffée d'air par manque d'oxygène. Je n'avais même pas remarqué que je retenais mon souffle.

Une fois mes liens détachés je me lève en vitesse et me retourne pour faire face à l'homme en face de moi. Mon cœur pas à cent à l'heure. Je veux sortir d'ici, échapper à tout ça. Ce gars est vraiment un malade mental. Comment ou qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il face des choses aussi monstrueuse et qu'ils nous demandent de faire ses choses répugnantes ?

Il a complètement disjoncté. Son cerveau n'est plus là ses sur.

Il se relève à son tour et me menace du couteau en disant cette phrase.

-Maitre- Ne t'avise pas de tenté quoique se sois, je te les dis. Maintenant, tu vas faire la gentille fille et me suivre pour que je te donne une punition.

Mon espoir d'avoir pensé que ma punissait était fini s'évanouir aussitôt. Il va me violer, c'est sur. Au moins ce ne sera pas devant Hale... Enfin, j'espère.

Une vague de tristesse déferla en moi. Je prends de grande respiration pour essayer de me calmer. Je ne veux pas pleurer. Surtout pas devant les deux personnes que je déteste, même si l'une de ses deux personnes est dans le même merdier que moi.

Je cligne plusieurs fois des yeux pour ne pas que les larmes coules et hoche la tête. Autant gardez-le peut de dignité qu'il me reste... Ou qu'il me reste pour l'instant.

Je crois que j'aurai bien mieux aimez-me faire humilier par l'autre pétasse et Hale au lycée. Oui, si j'aurai eu le choix, j'aurais définitivement choisi cette option.

Il me prend violemment les deux bras et me conduit hors de la chambre. Il referme à clé et me conduit je ne sais où. Les couloirs -si on peut appeler ça couloir- me fondent froid dans le dos. Tout est si sombre, on dirait une maison de vampire ! Ce vieux est gothique c'est sur. Je n'ai rien contre les gothiques, mais dans la circonstance dans laquelle je me trouve... Ça ne m'encourage pas vraiment.

Il ouvre une porte et me pousse à l'intérieur... La porte est en vieille chaine, la poigner doit dater des années 50, car elle est un peu rouillée.

Oh mon Dieu.

Je vais mourir ses sur. Je n'imagine même pas ce qu'il va me faire avec tout ça. Qui a encore une salle comme ça ? Nous ne sommes plus au Moyen âge merdé.

Il y a des chaines partout, des fouets, des menottes, des couteaux, des sabres...

Il conte me ligoter au mur ou quoi ? il veut...

Je n'ose même pas y penser.

Il referma la porte derrière lui et se retourna vers moi. J'étais pétrifié. Il va me violer, voire même torturer juste après, car je serais en état de faiblesse et ne serrai même pas capable de me défendre. Tout ça juste parce que je ne veux pas satisfaire ses fantasmes avec Hale .

Kidnapped by a psychopath [ En Pause ]Where stories live. Discover now