Chapitre 4 ✔

10.5K 501 101
                                    

Médias : Lucas

~PDV Lena~

Et une autre journée d'école commence... Super. Je crois que j'ai oublié de me présenter, enfin bref. Je suis grande, 1m 73 comme je vous l'avais dit, je suis brune, j'ai la peau métisse, car ma mère est chinoise et mon père est un blanc. J'ai des yeux bruns très foncé et profond... Je crois que ses tout.

°°°

Mon avant midi était vraiment nul, une chance qu'après le dîner nous avons un cours de sport, histoire de me dégourdirent un peu de cette journée pourrie.

Je suis entrains de manger quand quelqu'un se lève brusquement dans le réfectoire et faire tomber son plateau bruyamment par terre. Je me retourne pour voir d'où provient se bruit qui vient de perturber mon dîner et me fige.

Encore lui !? Est-ce qu'il fait par exprès pour avoir l'attention de tout le monde ? Je ne sais pas s'il le sait, mais le monde ne tourne pas autour de lui.

Lucas Hale est debout, devant sa petite copine et la regarde avec un regard noir. Attendez . J'ai manqué un épisode là . Il lui lance un regard noir . Je ne sais pas ce qui sait passer et je ne veux vraiment pas le savoir.

Je l'entends gueuler jusqu'ici merde ! Je ne sais pas ce qu'elle a fait ou dit cette pute, mais je ne l'ai jamais vu aussi en colère, même pas avec moi alors que je l'insultais de tous les noms. Sa à vraiment l'air de bardé là-bas. Il commence à s'engueuler un peu plus fort, tout le monde les entend, même moi.

Ce qu'il dit ensuite me choqua. Il vient vraiment de faire ça . De dire ça ?

Je me retiens vraiment de rire là, vous devriez voir la face de cette pétasse se décomposer. Bien fait pour elle, ses tout ce que je lui souhaitais. Ma journée ne sera peut-être pas si ennuyante que sa enfin de conte. En plus, avec toutes les rumeurs qui vont circuler dans quelques heures, les différentes versions, pleins de potins quoi. De quoi se divertir amplement.

~PDV Lucas~

Je suis entrains de discuter tranquillement avec mes potes, on rigole comme jamais. Je les adore vraiment, ils me connaissent comme les cinq doigts de la main et moi aussi. Nous sommes quatre dans la bande. Moi, Jack, Alex et Mathéo. Nous nous connaissons depuis la maternelle, nos parents sont de grands amis alors nous en sommes devenu nous aussi aux files du temps.

Je crois que j'ai oublié de vous dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Mmm... Ah ! J'ai trouvé.

Je ne me suis pas présenté officiellement. Je m'appelle Lucas Jonas Hale, j'ai 17 ans, je suis dans les mètres 84 à peu près, j'ai les cheveux brun cours avec les yeux légèrement brun doré. J'adore le handball, ses mon sports préférer avec mes meilleurs amis et... Je suis très, très compétitif.

Quand un cabaret se pose sur la table. J'entends souffler les mecs, je me retourne et soupir moi aussi. Sandrine vient de s'asseoir. Elle me regarde avec de gros yeux. Quoi ? qu'est-ce que j'ai encore fait ? Elle va surement me donner une autre migraine... Oh non...

-Moi- Qu'est-ce qui a bébé ?

Elle me regarda avec un regard outré et pencha légèrement la tête.

-Sandrine- Tu me niaise c'est ça . Est-ce que tu viens vraiment de soupirer quand je me suis assis à table ?

Et merde, elle va faire une scène si sa continue. Ce qu'elle m'énerve, je n'ai quasiment plus le droit de vivre avec elle, elle veut toujours que je sois collé à elle.

-Moi- mais non, qu'est-ce que tu racontes encore ? Aller viens-la et mange, soupirais-je.

-Sandrine- non, non, non ! Mais pour qui tu me prends, je vois bien que tu es différent ses temps si, tu ne veux même plus passé du temps avec moi ! Tu m'évites et tu ne m'embrasse plus comme avant.

Beurk, beurk, beurk c'est tout ce que j'ai à dire. Elle vient de montée le ton de se voit, du monde commence à nous regarder et je n'aime pas ça. Faut toujours que mademoiselle aille de l'attention...

-Moi- mais non, je t'aime bébé. Allez assieds-toi et fait pas de scène. du monde commence à nous regarder là...

elle me regarda étonner et son regard devient ensuite rempli de colère, elle me jeta un regard noir. qu'est-ce que j'ai encore dit ? Cette fille m'exaspère de plus en plus, je commence à en avoir Rat le bol de c'est idiotie.

-Sandrine- Je le savais, s'exclama-t-elle en se levant. Tout son petit cinéma fait retourner la moitié de la cafétéria vers nous... super. Tu me trompes c'est ça . Tu ne m'aime plus . De toute façon tu fais que traîner avec tes potes. Tu devrais se rendre compte qu'il ne tienne pas à toi. Il son juste tes amis, car ton père est plein aux as et que tu es populaire...

Elle allait continuer, mais je l'interromps en me levant brusquement ce qui fait tomber mon plateau à terre. Elle n'a pas le droit de m'insulter et encore moins mes meilleurs amis. Là elle a débordé le vase, s'en est trop, je ne suis plus capable de la supporter. Je la regarde avec toute la haine et la colère que j'ai envers elle.

Comment ose-t-elle dire que je la trompe et faire semblant d'être toucher alors que ses elle qui me trompe ? Comme lle est hypocrite cette fille.

-Moi- non, mais ça ne va pas sale pute . De quel droit oses-tu me dire que je te trompe alors que toi tu me trompes avec plein de mec. tu te souviens de celui dans le centre commercial, vous vous embrassiez...

Son visage se décomposa légèrement, mais je continuai.

-Moi- Moi je m'en souviens très bien. J'espère que c'était bien au moins parce que toi et moi c'est fini. Je ne peux plus tolérer tes gamineries, ta voix insupportable, ta possessivité et tout ce qui te concerne. Tu me donnes une de c'est migraine en plus... Mais... Oh grand jamais tu n'aurais dû dire sa de mes potes. Premièrement, ils valent cent fois mieux que toi et deuxièmement, ils ne sont pas comme toi. Il ne trahirait jamais ma confiance. Je les connais depuis que je suis bébé alors toi et ta gueule de Barbie vont foutre le camp de cette table tout de suite et ne plus jamais revenir. Compris ?

Son visage avait blêmi, c'est trait était horrifié et elle me regardait avec de grands yeux. Elle avait peur de moi c'est clair.

Bien quoi ? Il ne faut jamais s'en prendre à ma famille, car oui, mes potes je les considèrent comme mes frères alors...

-Sandrine- Que-quoi M-mais...

-Moi- Pas de « maïs » Sandrine, dégage de cette table, je ne veux plus voir tu'a gueulé dis-je en m'étant calmé légèrement.

Toute la cafétéria nous regardais. Certaines bouches se formaient en « O » dû à ma rupture avec ma, désormais, ex.

Je parcourrai la salle du regard et mon regard se posa sur elle. Lena. Elle essayait de ne pas rire sa se voyait... Non, mais pourquoi elle veut rire celle-là ? Il n'y a rien de drôle à ce qui vient de ce passé. Elle est vraiment timbrée cette fille. Je serre les poings. Je suis toujours en colère et Lena ne fait qu'empirer les choses. Je déteste vraiment cette fille, toujours là quand il ne faut pas.

Arg, encore une migraine...

~PDV Lena~

Oh mon Dieu, c'est le meilleur. Je sors dehors et part dans un fou rire comme pas possible. Je ne me retiens plus, je ne suis plus capable. Et vous auriez dû voir le regard furieux de Lucas quand il a posé son regard sur moi, sur le bord de lui rire en pleine face.

Je n'oublierais jamais ce regard. Le plus marrant de ma vie... Et c'est très rare que je rie pour quelque chose ou même souris comme je vous l'avais dit.

Quand mon fou rire se calma un peu je branchai mes écouteurs et écoutai encore une fois de la musique. Ma musique était très rythmé et sa me donnait le goût de danser, mais je me retiens. Je ne veux pas me foutre la honte non plus. Je me fais déjà assez humilier par l'autre pute et son, désormais, ex.



















Kidnapped by a psychopath [ En Pause ]Where stories live. Discover now