Chapitre 6 ✔

10.2K 478 81
                                    

~PDV Lena~

La journée vient enfin de se finir, je dois maintenant aller en retenue. Foutu prof à la con. J'aurais bien aimé rentrer chez moi, moi...

Je sors du cours d'anglais et vais directement en salle de retenue.

Quand je rentre dans la salle, il y a peu de monde. Quelque rebelle, gothique et badboy. Je prends place au fond de la salle et commence à dessiner dans mon cartable.

Quelque chose me tracasse, je sens qu'il va se passer quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Ça me donne des frissons putain...

Sandrine ne m'a quasiment rien fait aujourd'hui... Une chance. Elle m'a juste insulté devant tout le monde et fait trébucher en classe...

Pour moi, ce qu'elle vient de me faire vivre n'est quasiment rien à ce qu'elle me fait endurer les autres jour. De toute façon, elle ne m'a pas fait grand-chose, car elle était tout le temps coller sur Lucas. Celui-ci d'ailleurs n'arrêtait pas de la repousser et c'était vraiment plus que marrant.

J'adore voir cette fille se faire remballer.

Ce fait maintenant une heure 37 minutes et 20 secondes où je suis dans cette foutue salle. Et ouais, je m'emmerde sérieux alors je conte le temps. Ils nous ont donné une feuille à faire comme « devoir » pour réfléchir à notre comportement. C'est de la pure merde je dis.

Il me reste 23 minutes et 40 secondes avant que je ne puisse enfin partir chez moi et j'ai tellement hâte...

Je finis la feuille qu'il mon donner, car oui. Si nous ne l'avons pas fini, ils vont nous donner des retenues chaque jour jusqu'à se qu'ont la finissent.

-Prof surveillant- ses bons les jeunes, vous pouvez sorti, mais que je ne vous revoie plus ici.

Ouais ses ça. La moitié de cette salle va revenir demain alors je ne vois pas pourquoi il dit ça. Il devrait le savoir pourtant, c'est lui qui surveille toutes les retenues.

Je sors de la classe en remettant mon devoir au prof puis je vais à mon casier. Une fois que j'ai pris toutes mes affaires, je sors et commence à marcher jusque chez moi. Il est 18h06 et je suis complètement crevé. Je suis sur que si on me présenterai un lit en face de moi, je me serai tout de suite endormis.

Je regarde en face de moi et vois un gars de la trentaine. Il fait sombre dehors, je ne distingue pas très bien son visage, mais je m'en fiche. Je continue de marcher, mais mon mauvais pressentiment revient. Ça ne va pas, il y a quelque chose qui cloche. Je passe devant le monsieur, mais rien.

Mon cœur se calma un peu et je soufflai de soulagement. À quoi j'ai pensé . Je deviens folle, je suis trop tendu, trop stresser, avec tout ce qui ses passés au lycée, Sandrine, ma retenue, ma mère, Lucas...

Je deviens barjos putain !

Un souffle caressa ma nuque, je sursautai, mais je nu pas le temps de me retourner avant de tomber dans le noir.

Mais j'entendis une phrase, juste une, mais elle me glaça le sang.

- Vous allez être parfaits, vous m'excitez tellement...

°°°

~PDV Lena~

J'ai mal à la tête. Oh putain, ce que ça fait mal... J'ouvre petit à petit les yeux, mais les referme directes. Mes yeux me font trop mal. Je clignote plusieurs fois des yeux et fini par réussir à les ouvrirent sans les refermer.

Je suis sur quelque chose des mous, ses très confortable d'ailleurs... Il y a quelque chose de chaud sur ma hanche et dans tout mon dos. Qu'est-ce que sais ? Tout ce que je sais, ses que ses réconfortants, chaleureux et réchauffant.

Kidnapped by a psychopath [ En Pause ]Where stories live. Discover now