10

413 69 4
                                    

Alice me saute dessus et essaie de me noyer. Je riposte en me retournant et lui poussant les jambes. Je sens alors un poids sur mon dos. J'ai fais tomber mon amie. Je ris joyeusement en montrant Alice recracher l'eau qu'elle avais dans la bouche. Je sortais de l'eau pour inciter les garçons à venir.
" - Venez !
- Non, je .. Je n'aime pas trop me montrer. Dit timidement Kevin.
- Roh ! On s'en fou on est entre nous ! Au lieu de nous regarder. T'as pas chaud en TEE shirt et en jeans ?
- Non !
- Pfff ... cretin ! "
Je lève les yeux au ciel et retourne jouer avec mon ami.

Quelques minutes après avoir fini une conversation en nageant, je sens deux mains sur mon épaule. Alice me pousse en arrière et l'inconnue m'attrape les jambes. L'inconnu me tins comme une princesse.
" - T'as perdue ! " rit Kevin avant de me jeter à l'eau.
Je sors de l'eau et rions en cœur. Kevin n'est pas musclé, et ne s'épile pas ! Je ne préfère rien dire, c'est un ami maintenant, et je ne peux pas blâmer un ami sur ce qu'il complexe. Il tente au mieux de cacher ses pieds. D'après lui, ses doigts de pied se battent. Je pousse gentillement Kevin et jette un regard mesquin à Alice. Lorsque nous sautons sur lui, Luc arrive et tins son ami afin que notre force ne serve à rien.
Je pousse donc Luc afin qu'Alice pousse Kev. Kev ? Je pense Kev ? Oh merde ... Je m'attache à lui ! Je lui ai donner un surnom ! Je m'arrête brusquement, perplexe dans mes pensées. Luc en profite et me pousse.
Je souris. Oui, je me suis attachée à lui, je l'avoue. Lorsque je me retourne, les garçons ont noyer ma copine. Je saute donc sur les épaules d'un d'entre eux et essaie de le faire tomber à son tour. Alice me rejoind. On à réussi sur Kevin.

~~~

Nous avons bien ris tout l'après midi. Nous sommes trempés et l'eau inonde nos oreilles. Je me sèche donc avant de me rhabiller comme tout le monde.
En montant dans la voiture, je m'installe à l'arrière, laissant Luc à mon ancienne place.
Ce qui m'énerve c'est le fait que ma meilleur amie ne me réponde plus. Au appel comme au sms depuis que je suis arrivée ici. Peut être veut-elle m'oublier ? ... Je chasse cette idée de mes pensées afin de me focaliser sur notre conversation, bien évidemment en murmurant :
" - Elo' , je crois que Luc me plait ...
- C'est super ça ! Non ?
- Ça va vite.
- De quoi ?
- Les sentiments. Ça vient vite. Tu t'en rend pas compte tout de suite, et ça vient comme ça, d'un coup.
- Je ne sais pas, j'ai jamais ressenti ça. " je le prend dans mes bras. C'est une personne importante à mes yeux. Je veux le mieux pour elle.

~~~

Nous déposons chacun d'entre nous. D'abord Luc, puis Alice et enfin moi. Kevin et moi arrivons devant ma maison. Je le regarde intensément et lui souris, sur ceux, il semble satisfait. Je retire ma ceinture, ouvre la portière et m'apprête à Sortir.
" C'était... Super ! "
Je referme la porte derrière moi.
" C'était super .. " murmurai-je sur l'allée. Avant d'ouvrir ma porte d'entrée, je me retourne et lui jette un dernier coup d'oeil puis monte dans ma chambre.
Je prend mon téléphone et me lance :
" - Est-ce que je pourrai avoir votre adresse ? " dis-je après de longues réflexion à Éric.
Je sors de la pièce en abandonnant mon téléphone sur le lit. J'emprunte la salle de bain et me lave sous une douche fraiche.

J'enfile mon pijama qui n'est qu'un short et un debardeur. Je prends mon téléphone, en m'apercevant que je viens de recevoir un message.
Lorsque je regarde celui-ci, je ne parviens pas à distinguer les lettres des chiffres. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de voir à nouveau net.
Sûrement l'eau..

Nouveaux messages de : Éric

"- Biensur. 19 rue des Amand. Mais pourquoi ?

- J'ai bien reflechis. Rien ne me retiens en Bretagne, j'ai plus d'amis, de famille. Je viendrais bientot. "

Je sors à nouveau et descend dans la cuisine me servir à boire. Je fus surprise par l'arrivé soudaine de ma grand-mère :
" - Bonjour Elodie.
- Ouais, salut. " repondis-je en m'asseyant sur une chaise.
" - Ah. C'est bien la première fois que je vois ton visage ..
- Regardez le votre au lieu du mien.
- le tien est bien plus intéressant.
- Le mien n'est pas encore défiguré, lui."
Je sens avoir fais mal. Je le lève de table brusquement et le renferme dans la chambre.
Je referme la porte et ressois directement un message.

Nouveaux message

" - Ce soir, ça te dis qu'on sorte ? Y'a une fête.

             Sûrement pas avec toi, Kevin. -

- Tu est bien venue cet après-midi avec moi !

          Surtout parce qu'il y avait Alice. -

- Tu viens pas, alors ?

                                    T'as tout compris -

- T'es pas comme je le croyais.

                          Ok, Google. Argumente. -

- T'es coincée. T'a besoin de tes potes pour sortir. "

Pause, 30 secondes. Coincée ? Moi ? Je suis la première à insulter le prof. Je sais que ce serai gamin de rétorquer. Mais c'est ce que je fais. Je répond donc à ce message, la haine me poussant à gigoter les doigts son mon clavier tactile :

" - 21h en bas de chez moi, crétin "

1 - Dessin D'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant