Chapitre 10: La magie bis

33 1 0
                                    


J'étais vraiment emballé par la proposition de Dylan et nous avons commencer notre petite leçon. Les autre qui s'ennuyaient un peu sont allés chercher des « humains » comme ils disent pour après la séance qui nous aura épuiser. Il c'était passé tellement de chose pendant cette journée que j'étais vraiment euphorique et toute excité. Dylan s'avança vers moi, il me donna les instructions pour commencer.

-D'abord je vais t'expliquer les bases, en sorcellerie, il y a trois sorte de magie : La magie dite « pratique » ce sont les sorts qui vont te servir au quotidien, c'est la magie la plus facile à pratiqué et la plus utile. On commencera par ça. Il y a ensuite la magie « d'autrui », c'est à dire qu'elle permet d'aider les autres ou de les punir comme tu veux. C'est une magie si tu veux qui permet d'être plus large. Elle est plus dure à manipulé mais aussi très utile, si tu veux embêté quelqu'un ou bien l'aider par exemple. Et enfin, une sorte de magie que tu ne doit jamais utilisé et qui est très dure à maîtriser de toute façon. C'est la magie « noire ». Seul les plus grand sorcier peuvent l'utiliser et comme son nom l'indique en général ce n'est pas pour une bonne cause. Elle est donc très rarement utilisé et de toute façon peu de personne sont capable de la maîtriser. Voilà j'ai fini avec mon intro. Passons au choses sérieuses. Donc pour commencer nous allons pratiquer de la magie « pratique ». Tu va essayer de faire léviter un objet par exemple le stylo qui est posé sur la table. Met ta main au dessus du stylo et concentre toi très fort sur l'action. Imagine le stylo en train de voler, tu doit vraiment le ressentir comme si tu étais possédé. Essaye.

Je m'exécuter sans vraiment être sur de pouvoir y arriver mais à peine jus imaginer l'action que le stylo se mit a s'envoler, créant par la même occasion ma plus grande joie et surpris.

-Regarde, regarde, je fais de la magie, j'y arrive. Criai-je à Théo qui c'était mis à l'écart toujours en boudant.

Théo regarda dans ma direction est fut tous aussi surpris que moi, il s'approcha et posa sa main sur la mienne. Au contact de sa peau, des petits picotements parcoururent toute mon corps et j'entendis Dylan complètement déboussolé criais :

-Ouh magnifique j'avais jamais vu ça !

Tout autour de nous tout les stylos de la salle ce sont soudainement envoler. Une dizaine voir une quinzaine de stylos flottaient dans la salle. J'étais vraiment stupéfaite, en ce moment même, je faisais de la magie. J'en revenais toujours pas. Mes yeux devaient ressembler à des soucoupes et ceux de Théo également. Dylan prît la parole, rompant ainsi le charme :

-Impressionnant votre magie est multiplié par deux, voir plus quand vous êtes ensemble, c'est stupéfiant.

Nous nous lâchâmes la main et je sentis toute la force de mon corps me quittait, j'avais utiliser toute mon énergie, sans m'en rende compte, j'étais épuisé. Théo aussi apparemment. Tous les stylos sont retombés dans un grand fracas me faisant limite mal aux oreilles. A ce moment la les trois autres garçons sont arrivés avec une jolie blonde, aux yeux verts qui nous regardais l'air complètement hébété.

-Euh qu'est ce qu'elle fait la me risquai-je à demander en essayant de paraître gentille et aimable?

-C'est un petit ravitaillement dit Jack un sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il fallait embrasser quelqu'un pour reprendre de l'énergie rapidement ou dormir au choix, j'avais pas du tout envie d'embrasser cette fille. Mon frère quand à lui parut ravi, il s'avança vers la fille et l'embrassa devant tout le monde sans aucune gêne. Non mais, je le croyais vraiment pas comme ça. Et la fille qui était toute contente, on aurait dit une marchandise, non vraiment ça me dégoûte. Mon frère paru retrouvais toute sont énergie instantanément.

-Il est hors de questions que je fasse pareil m écriai-je furieuse.

Alors tu dois embrasser un autre sorciers sinon pendant quelque jours tu va être complètement à plat après c'est toi qui voit ma belle, me lançât Jack.

J'essayais de réfléchir vite mais mon cerveau était tout embrouillé, j'avais très envie d'aller l'embrasser la sur le coup mais devant tout le monde, c'était gênant non ?

Bon Clara un peu de courage pensai-je, c'est rien qu'un petit baiser et puis franchement il est ultra canon, ta rien a perdre. Au contraire. Mon esprit était contre mais mon corps ne réclamais que ça, je le sentais. Je me suis avançai vers Jack, en remarquant son grand sourire aux lèvres, je les regardais droit dans les yeux et je les embrassé, sous le regard admirateur des quatre autres garçons et de la fille.  

Voila j'espère que ce chapitre vous a plu, et je vous dit a bientôt. Laissez moi des commentaires que je sache si l'histoire vous plait ou pas, si ça vaut la peine que je continue ou pas. 

ResteWhere stories live. Discover now