Chapitre 9: La magie

37 2 0
                                    


Je le regardé incrédule, mais qu'est ce qu'il racontait.

-Non, j'ai embrassé personne, je le sais dis-je. Mark rigola et se tourna vers Jack, en rigolant.

-Tu n'as qu'a lui dire ? Dit-il

Jack était très confus, et ne savais visiblement pas quoi dire. Plus je le regardais et plus je le trouvais mignon et absolument trop beau. Jack me confirma ce que j'avais deviné sans vraiment vouloir que ce soit vrai.

-Oui Clara, tu était tellement faible et je savais que avec un baiser et d'un sorcier qui plus est tu retrouverais tes forces très vite. Je suis désolé. Termina t-il.

Je ne savais absolument pas quoi dire, le pire c'est que je ne m'en souvenais pas et c'est ça qui me contrarier le plus, j'étais même ravi qu'il les fait. Franchement qui ne voudrait pas être embrassé par ce beau ténébreux. Ah pourquoi je m'en souviens pas ! Toute mes pensées étaient embrouillés et j'étais vraiment confuse. Après un gros blanc qui mis un froid dans toute l'équipe, Dylan proposa une idée qui me réjouit.

-Bon puisque vous avez l'air en forme, es ce que vous voulez voir votre nouveau bureau, en d'autre terme le conseil des élèves.

-Avec plaisir, répondis-je. Mais Théo n'était pas trop de mon avis, et fis la mou, mais en me voyant lui faire des yeux de biches, comme seul nous les filles, savons le faire, il accepta.

Le temps de nous lever de notre lit et nous étions partit en direction du conseil des élevés. Ce lycée je les déjà dit mais il est vraiment grand, immense même. On a marchaient, je sais pas peut être 10 min, vraiment j'exagère pas, on est passé du côté des salles de science, d'Histoire, de musique. D'ailleurs à ce moment la il y avait une fille, elle chantait mal, vous pouvez pas savoir. Un gros fou rire s'installât entre toute l'équipe, et nous ne pouvions absolument pas nous arrêter. Cela permit de d'étendre l'atmosphère qui était glacial. Quelque minutes après, enfin, nous étions arrivés. Nous sommes entrés dans une grande salle, spacieuse, très moderne. Il y avait quatre bureaux avec des papier entassés un peu partout. Tout était épuré et très bien pour travailler dans des conditions optimales. Devant notre regard émerveiller, Carl le beau blond affirma que c'était une pièce qui était connu que des membres du conseil. Qu'ils avaient le droit de faire absolument tous ce qu'ils voulaient. Mon attention fût attiré par une petite porte dans le fond de la pièce.

-Il y a quoi dans cette pièce. Demandai-je en la désignant.

-C'est une pièce un peu particulière, nous les magiciens ou sorciers si tu préfère, on a besoin de s'exercer pour maîtrisé parfaitement un sort. Et grâce à cette pièce nous nous n'exerçons pour les exécuter parfaitement. Argumenta Dylan.

-Et comment on jette un sort ? Je tenais absolument à poser cette question car depuis que l'on m'avait annoncé que j'étais une super sorcière, je voulais vraiment savoir jeté un sort.

-C'est facile, avec des l'entraînement précisa Dylan. Il suffit de ce concentré sur la chose que tu veux faire et t'imaginer en train de le faire, et c'est ton énergie qui va faire l'action. La magie est une forme d'énergie que l'on ne peut pas voir. C'est pour cela que très souvent après un sort on se sent fatigué et on a besoin de reprendre des forces grâce aux humains.

-Waouh, c'est vraiment trop cool, répondis-je. Évidemment Théo lui n'était pas aussi enthousiaste.

-Vous voulez essayé me proposa Dylan

Ouais carrément lui répondis-je


Très très court chapitre désolé, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et comme j'essaye d'être le plus régulière possible et bien c'est pas facile. 

ResteWhere stories live. Discover now