Chapitre 8: Révélation

38 3 0
                                    


Les quatre membres du conseil sont entrés dans la salle, tout sourire au lèvre, comme si de rien n'était. Mon frère les fusilla du regard, mais aucun n'y prêta attention. Ils s'avancèrent et s'approchèrent de nos deux lits.

-Bon, après toute ces émotions, il faut que l'on parle sérieusement tout les cinq. Répliqua Jack avec un grand sourire aux lèvres. Comment te sens tu Clara et toi Théo qu'est ce que tu fais la ?

-Merci de t'inquiète pour moi je vais bien lui répondis-je

-J'ai rien à vous dire ! répondit Théo d'une voix cinglante, et pleine de reproches en les fusillant du regard.

-On se calme tout le monde s'interposa Dylan, le beau blond. Si nous sommes venues aujourd'hui c'est pour vous parler du conseil, vous êtes tout les deux obligés d'en faire partie c'est comme ça un point c'est tout, fin de la discutions.

Avec Théo nous nous regardâmes sans vraiment trop comprendre ce qui ce passait et ce que ça voulait dire.

-Mais pourquoi nous ? Demanda mon frère un peu plus calmer.

-C'est pas compliqué répliqua Jack vous êtes tout les deux des sorciers, des vrais de pures souches.

On étaient abasourdis mais c'était quoi cette histoire de fous, j'avais du mal à y croire. Moi une sorcière, mais c'est que dans les livres qu'il y a des trucs comme ça. Donc Elise avait raison en disant que le conseil pratiquait la magie. Mais pensées furent stopper par la voix stridente de Théo qui n'était pas aussi calme que moi :

-Mais vous avaient fumés les mecs c'est IMPOSSIBLE, je le serais quand même si j'étais un sorcier ! NON !

Les quatre garçons ne savait pas par ou commencer pour tous nous expliquais et un silence s'installât entre nous six.

-Mais parler bon sang ! Expliquait nous ? Théo commençait vraiment à s'énerver et j'avais du mal à le reconnaître tellement il était surexcité.

-Oui bien sur répondit Dylan d'une voix très calme malgré la situation. On va vous expliquer pourquoi c'est vous qu'on a choisie pour faire partie du conseil avec nous. Pour commencer, il existe cinq grandes familles de sorcier dans le monde, les Forges la famille de Mark, ils sont très intelligents, les Gorion la famille de Carl eux c'est la famille beau gosse versions sorciers, Les Blacks la famille de Jack la plus maléfique à mon goût dit-il en rigolant, la famille Baldur, c'est ma famille, nous ont ai plutôt zen et enfin la vôtre, la famille Timbert la plus ancienne. A chaque générations il n'y a qu'un seul de chaque famille qui devient un sorcier. C'est souvent au hasard quand il y a plusieurs enfants et cela ce transmet grâce à nos parents, si un te tes parents est un sorciers tu pourra en devenir un à ton tours mais pas si aucun de tes parents n'est sorciers, même si tu a de la famille sorciers.

-Mais pourquoi nous ont est deux ? demanda Théo qui était devenu très attentifs et attendait la réponse avec impatience.

-C'est pour ça que vous êtes différent des autres et qu'on vous appelle les jumeaux maudits. Continua Carl. Il y a une exception à la règle, si des parents sorciers donnent naissance à des jumeaux les deux enfants auront le pouvoir si il n'y a pas eu d'autre enfants dans la famille, mais leurs pouvoirs sera démultipliés et une loi à était approuvé et ils ont décidaient que les deux enfants devrait être séparés pour que leurs pouvoirs ne se développe pas ou très peu.

-Quoi donc mes parents m'ont abandonné à cause de ça ! Je sentais de la colère dans sa voix et aussi de la tristesse. Je pensais qu'il allait se mettre à pleurer, mais non il c'est retenu.

-Oui c'est pour ça ! Car depuis que vous vous êtes retrouvés, es ce qu'il y a des choses qui ont changé dans votre vie ?

-Oui on n'arrive plus a mangé, c'est bizarre j'ai même pas faim alors que ça fait un jour et demi que je n'est pas mangé. En disant ça, je trouvais mes paroles très étranges.

Mark continua :

-C'est normale quand tu t'es évanouie Jack à sauté de l'estrade et comme un preux chevaliers, il est venu à ton secours et ta porté dans ces bras, telle une princesse, il paraît méchant, mais il est sensible aux femmes, Mark rigola en prononçant ses paroles.

Je me mis à rougir, comme une tomate bien mur, et je voyais bien que Jack lui aussi était mal à l'aise. A présent j'avais une meilleure opinion de lui, et je le voyais moins comme un gros con.

-Euh, sans vouloir te vexé Mark quel est le rapport avec le faite qu'on est plus faim ? Demanda Théo.

-Mais oui bien sur la suite est encore plus croustillante, pour nous les sorciers, nous nous nourrissons de l'énergie des humains en les embrassant mais si on embrasse un autre sorciers, l'énergie est démultiplié, c'est notre façon de nous nourrir, un peu comme un vampire qui se nourrit du sang des humains, eh bien nous c'est l'énergie des humains.

-Ah c'est pour ça que j'ai plus faim, j'ai embrassé Sophia, la petite blonde elle demandait que ça... Théo débita sa phrase comme si il nous annonçait son prochain cours, j'en restait bouche bée. Théo un dragueur, je le pensait pas comme ça.

-Mais pourquoi t'es à l'infirmerie alors si tu va bien, car quand t'es arrivé t'avais l'air vraiment mal ? Demandai-je

-J'avais pas envie d'aller en cours c'est tout, tu la jamais fais ou quoi ? Me rigolât -il au visage

-Eh non désolé, moi je suis une bonne élève contrairement à toi ! Répliquai-je Mais au fait pourquoi moi je me sens en pleine forme ? J'ai embrassé personne à ce que je sache ?en plus je pète la forme

-Ahah, si tu a embrassé quelqu'un...

Alors vous pensé que c'est qui ? C'est facile... J'espère que ce chapitre vous à plût!

ResteWhere stories live. Discover now