Chapitre 4: Interrogation

62 4 0
                                    


Que faisait t-il ici ? Et pourquoi connaissait t'il mon nom ? Et c'était quoi cette histoire de jumeaux maudits ? Il délire ou quoi ? Fulminai-je dans ma tête. Il est arrogant et il croit me connaître mais pour qu'il il ce prend ce mec ? Ah il m'énerve en plus il est vachement beau avec ces yeux bleu presque noirs à vrai dire, il est grand tous ce que j'aime avec des cheveux d'un noirs intenses, ténébreux à dire vrai. Son t-shirt le moulait merveilleusement bien et ne laissait pas trop la place à l'imagination. Son blazer noir lui donnait un style rebel et motard. 

J'étais tellement absorber par mes pensées que je ne les pas vu s'approcher de moi avec son sourire moqueur.

-Eh bien jolie demoiselle tu en fais une tête on dirais que tu bave presque c'est pas très glamour ? Ma beauté t'éblouis t-elle ? Dit-il de sa voix mielleuse

Je repris mes esprits mais qu'est ce qu'il me prenais de baver sur lui, ce sale type était tous ce qu'il y a de plus prétentieux et narcissique. Comment je pouvais le trouvais plaisant à regarder, en plus il venait de m'humilier devant ma nouvelle famille. Je répartit sans me dégonfler.

-Tu te sens supérieur ? Non je crois pas redescend de tes grands chevaux vu comment tes fringués je risque pas de t'admirer...

Je me rendit vite compte que j'étais peut- être aller trop loin mais il m'agacer alors voila c'était sortit tous seule . Tous les yeux étaient fixés sur moi d'un air un peu choqué surtout Théo qui ne me pensait pas comme ça.

-Bah quoi il ma énerver c'est tout ripostai-je pour justifier mes paroles

Le jeune ténébreux après avoir reprit ces esprits et digérer l'Humiliation, continua à parler

-Bon je vois que tu ne m'aime pas beaucoup c'est pas grave j'étais juste venu voir comment ce passé votre 1er rencontre à ce que je vois fort bien. Je vais donc m'en aller et j'espère que vous ne détruirais rien sur votre passage sur ce on se voit demain au lycée. Lança -il.

Sur ces paroles étranges, il se dirigea vers la porte et partit en claquant la porte

Je me retourna vers mon frère mais c'était qui celui la ? Demandai-je

L'oncle de Théo répondit sur un ton mystérieux et rempli de tristesse. 

-Vous le saurez bien assez tôt, maintenant venez prendre le thé avant qu'il ne refroidisse en plus il est déjà tard. Je regardais sur mon portable pour savoir l'heure et me leva d'un bon en voyant les 2 chiffres

-Zut je dois partir, j'ai promis à ma tante d'être rentrer pour le dîner et si j'arrive en retard je vais passer un salle quart d'heure. Je te dit à demain au lycée Théo et mon oncle, euh vous êtes bien mon oncle au moins ? Et je ne connais même pas votre nom ? 

-Oui votre mère était ma petite sœur et je m'appelle Franck, tu peux me tutoyer tu sais, nous sommes de la même famille.

-D'accord et bien Franck, je te dit à une prochaine fois, j'espère que l'on se verra bientôt et que tu répondra à toute nos questions. Au revoir. Mais avant de franchir la porte je me retourné et dit :

-Alors tu es aussi le frère de ma tante, je ne savez pas que ma mère avait un frère et une sœur ?

-Eh bien oui nous somme 3 dans la famille. Bref ce n'est pas important, tu veux que je te ramène ? Ou ça ira ?

-Non c'est bon j'habite à côté merci quand même et sur ces révélations étrange je partît.

Quand je claqua la porte en rentrant, ma tante m'attendais et me fixa d'un regard noir.

-Clara je ne t'avais pas dit de rentrer avant la nuit. C'est ton 1er jour et je m'inquiète déjà. Ne refais plus ça, prévient au moins.

-Je suis désolé, je n'est pas vu le temps passé, répondis-je maladroitement.

Je ne voulais pas lui parler de mes rencontres, car j'avais un mauvais pressentiment, pourquoi alors qu'ils habitaient à côtés ne se voyait -il pas, ils étaient frères et sœur pourtant ? et pourquoi m'avoir caché l'existence de mon jumeaux, j'étais persuader qu'elle était au courant de quelque chose. Toute ces pensées dans ma tête et cette premier journée émouvante m'avais complètement fatigué, je décidais d'aller me couchais sans même manger quelque chose. Et m'endormis au bout de seulement quelque minutes.

Je fis un rêve étrange et perturbant, j'étais dans une foret glacial sans vie, ni oiseaux, ni petits animaux, seulement des arbres effrayant à perte de vu et un garçon qui me fixais avec ces yeux unique. Pourquoi me fixais -il ? Et soudain il y avait plein de sang partout, rouge sombre, vraiment partout sur mes mains, ma robe en dentelle que je portais à cet instant, sur tout les arbres, vraiment PARTOUT. Je dirais plutôt que c'était un affreux cauchemars. C'est à ce moment que je rouvrit les yeux complètement déboussoler. Mais c'était quoi ce rêve ? 

Je regardais mon petit radio réveil posé sur ma table de chevet et constater qu'il me rester aux moins 2 heures avant de me lever, et sentit mon estomac criait famine. Normal je n'avais rien manger depuis le midi. Je sortit de mon lit et me dirigea vers la cuisine à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent, et trouva des paquets de biscuits entamés j'en pris un à ma bouche mais il avait un drôle de goût. Je sais pas un goût amer, et je le recracha sur le champs. BIZARRE, pourtant la date n'était pas périmé, j'en était persuadé. Je décidait d'opter pour une pomme au moins je serais sur qu'elle n'était pas périmé. Mais au contacte de ma main elle devient toute noir et immangeable. Mais qu'est ce qu'il se passait bon sans, maintenant je ne pouvais même plus manger. C'était quoi ce bordel. Après plusieurs tentatives je ne pu rien manger et décidais d'aller me recoucher avec mon ventre qui gargouiller. Malgré la faim et toutes les questions que je me posais, je réussi à me rendormir d'un sommeil profond qui ne fût déranger que par l'alarme stridente de mon réveil au petit matin.  

ResteWhere stories live. Discover now