Chapitre 16

1.2K 47 1
                                    

A peine rentrée dans le club, je fonçais vers la table où étaient installés les garçons. Alex était en train de prendre des photos de Karl, qui était occupé à embrasser une sombre inconnue. Sam, quant à lui, discutait avec Matthieu et Marc. Ok, il est temps d'entrer en action.

Je décidai de passer mes bras autour de la taille d'Alex. Il se retourna, d'abord surpris, puis mon visage en coupe entre ses grandes mains. Je relevais la tête vers lui et sans réfléchir, me hissais au niveau de ses lèvres et y posait un long baiser. D'abord déconcerté, il répondit rapidement à mon invitation en refermant ses lèvres contre les miennes. Sa langue était chaude et sucrée, elle taquinait doucement la mienne. Mon coeur s'emballait, et je sentais une vague de désir électrisante parcourir mon corps. Alex s'écarta doucement alors qu'il me tenait toujours contre lui, souria et me caressa doucement la joue, écartant une mèche au passage. Je lui rendit son sourire, et plaçai mes bras autour de son cou, en caressant ses cheveux avec mes doigts. Il resserra immédiatement son étreinte, je sentais son souffle chaud et saccadé sur mon visage, alors qu'il y déposait plusieurs baisers papillons. Je me sentais transportée par le désir. Je le regardai ardemment, et forçais doucement l'entrée de ses lèvres avec ma langue, il plaça ses mains sur le bas de mon dos pour mieux m'attirer contre lui, et écrasa sa bouche contre la mienne. Dieu que c'est bon ! Ses larges mains qui serrent mes hanches, son regard électrique, nos respirations erratiques...j'en voulais plus !

Nous nous embrassâmes encore un bon moment, collés l'un contre l'autre, dansant au rythme de la musique. Puis je retrouvai enfin la force de m'écarter, pour mieux le contempler. Il est parfait. Nous nous observâmes en souriant, presque timidement, visiblement déroutés par ce qu'il venait de se passer. Les autres nous applaudissaient, Marion se rua vers moi pour me prendre dans ses bras en criant "Enfin, bien joué petite coquine !!". Mon cerveau m'envoya immédiatement une alerte : Sam n'était plus là : il a dû tout voir ! Il a quitté les lieux à cause de moi ! Bizarrement, pas de boule au ventre : j'avais réussi ma mission, j'avais été forte. Je rejoignais Alex, qui continuait à me dévisager en souriant,  et m'installais sur ses genoux. Il resserra son emprise, et j'y répondais en enfonçant ma tête dans son cou pour le couvrir de petits baisers, et lui mordiller l'oreille. Comme Sam m'avait appris à faire. Je sentais son membre se durcir à mesure que j'augmentais la cadence de mes baisers. C'était d'abord gênant, puis gratifiant. Une chose était sûre : je voulais me laisser guider par mon désir, et il était le parfait candidat pour repousser mes limites. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'aube, nous décidâmes de quitter le club. Karl rentrait avec son inconnue. Marion était visiblement très ivre, et Matthieu m'annonça qu'il allait la ramener et la mettre au lit. Il ne restait plus qu'Alex et moi, lovée dans ses bras musclés.

- Je pense qu'on devrait rentrer aussi ma Lou. Je...Je ne sais pas quoi dire après cette soirée, commença-t-il timidement. Tu me plais Lou, tu m'as plu dès le premier jour.

- Toi aussi, cette soirée a été l'une des plus belles de ma vie, répondis-je en lui caressant doucement la joue. Puis, je me rattrapai immédiatement : Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé avec Sam, mais c'est du passé. Tu m'avais beaucoup intimidée au début, je n'aurais jamais pensé te plaire...J'ai un peu tenté le tout pour le tout ce soir. Je ne me suis pas reconnue !

Il posa un baiser sur ma main puis avoua :

- En ce qui concerne Sam, tout est oublié. C'est un véritable connard avec les filles, mais c'est mon ami ! Il a été plus fort que moi pour te séduire, mais c'est bien que tu te rendes comptes de qui il est véritablement. Tu es belle, douce et gentille, tu n'es pas faite pour un mec comme lui...Je-J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait ce soir ! Tu m'intimides aussi, et je ne savais pas si je te plaisais aussi. Ca m'a beaucoup plu. J'aime les femmes qui n'ont pas peur de prendre les devants. 

- L'alcool a beaucoup aidé tu sais, plaisantai-je.

Puis, je l'embrassai à nouveau, caressant tout son corps avec mes mains. Je le sentais encore se durcir...DANGER ! Nous étions seuls et un peu saôuls, et j'avais beaucoup de mal à contenir mes hormones ! Alex prit mon visage en coupe entre ses mains, puis demanda d'une voix douce :

- Tu accepterais de dormir avec moi ? Je sais qu'il est très tard, mais j'ai envie de me réveiller à tes côtés Lou. Je te promets que je serai très sage. Ce sera un peu difficile car, comme tu as pu le voir, tu me fais beaucoup d'effet. Tu es belle à en couper le souffle, tes yeux, ta bouche, ton corps...Je...je préfère m'arrêter là, désolé. 

Et sur ces paroles, il s'empara de moi pour m'embrasser, nos langues et nos dents s'entrechoquaient et la vague de plaisir se diffusait en moi. Je sentais que je quittais le sol sous la force de son étreinte. Des feux d'artifices explosaient dans mes veines et mon cerveau chantait "Alex! Alex! Alex"!!

Qu'importent les règles de séduction, j'étais folle de désir pour lui, quitte à bruler les étapes et m'offrir a lui ! En guise de réponse à sa proposition, j'allais m'asseoir dans sa voiture...

Love me Lou : Tome 1Where stories live. Discover now