Chapitre 8

1.5K 65 2
                                    

Vite ! Je m'emparai de la première serviette à portée de main et tentai de me couvrir avec...sans succès, c'est une serviette pour le visage ! Sam avait les yeux rivés par terre, visiblement très gêné ! 

- Je...je vais t'attendre dehors, ne t'inquiètes pas, je n'ai rien vu. Enfin, pas rien, mais je t'ai vu en maillot...je-enfin voila quoi, tout va bien, balbutia-t-il doucement. 

Je refermai la porte de la salle de bain avec fracas en guise de réponse. Décidémment, j'enchaînai les boulettes depuis hier !

- T'es sûr que tu n'as rien vu Sam ? Criai-je à travers la porte. Je suis vraiment désolée, je suis encore un peu dans les vapes après hier, je ...

- Justement, coupa-t-il, je venais voir si tu allais mieux. Tu était dans un sale état hier...

- Oui, ca va, n'en rajoute pas je suis déjà au fond du trou ! Quand je pense que je ...

- N'en dis pas plus, veux-tu. Je t'ai ramené des vêtements, ils appartiennent à ma soeur. Je vais les laisser à l'entrée de la salle de bain et vais me retourner, pour que tu puisses ouvrir la porte et les prendre. Normalement, vous faites la même taille. OK ? 

Il avait une soeur ? Et puis, comment peut-il deviner qu'on fait la même taille ? Je rougis, il a du bien m'observer pour deviner mes mensurations ! 

- Ok, mais écoute, je vais être franche. Après le, enfin, l'incident d'hier, je n'aurais pas le courage de te voir en face. IMPOSSIBLE ! Répliquais-je en criant pour qu'il m'entende. 

- Mais non, ce n'est pas grave princesse, disons que ça nous fera un souvenir drôle en commun.

Je devinai le rire qui accompagnait cette phrase. Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'adoucit. 

Je lui fit signe que j'allais ouvrir la porte et le sentit se déplacer. Lorsque j'ouvrai cette dernière, Sam me donnait effectivement du dos, la tête baissée. C'était mignon. Je m'emparai des vêtements, refermai la porte et m'habillai à la hâte. J'inspirai un bon coup, puis me décidai à sortir de la salle de bain. Après tout, j'avais deux choix : me cacher et ne plus jamais le revoir, ou tout assumer. Dans ma tête, la première option n'était vraiment plus envisageable...

- Hum...tu peux te retourner maintenant. Je suis désolée Sam, sincèrement désolée.

Il se retourna, puis un immense sourire se dessina sur son visage. 

- Tu as l'air d'aller mieux, tu es très belle en lendemain de cuite, princesse ! 

- Oh ca va ! N'en rajoute pas ! répliquai-je.

Il sourit, puis désigna un plateau posé sur le bureau à côté du lit. Il contenait une assiette avec des oeufs brouillés et un cheeseburger de MacDonald's.

- Le meilleur remède contre la gueule de bois ! Souria-t-il, fier de lui. 

Je lui répondit par un sourire, et me précipitai sur ce repas, j'avais une faim de loup ! 

--------------------------

Nous passâmes une bonne heure à ressasser la soirée de la veille. Il me parla même de sa première cuite pour dédramatiser ce qu'il s'était passé hier...C'était comme si "l'incident" avait permis de briser la glace, et de nous rapprocher encore plus...

Je l'observai pendant qu'il parlait : il semblait détendu et souriant. Le Sam que j'ai rencontré hier était toujours sur la réserve, ses moindres paroles et gestes semblaient calculés. Le Sam d'aujourd'hui était spontané, sympathique et attentionné...il me plaisait beaucoup. Il était vêtu d'un t-shirt blanc ainsi qu'un pantalon de jogging gris foncé, ses cheveux étaient en bataille et je découvrai que d'adorables minuscules rides se dessinaient au coin de ses yeux lorsqu'il riait. Son sourire était franc et doux à la fois. Je le détestai hier, et me voici à le reluquer comme une groupie aujourd'hui ! Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait : ce garçon me faisait un effet nouveau, je me sentais tellement bien avec lui, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis des lustres ! 

Sans réfléchir, je m'approchai de lui et posai un baiser sur ses lèvres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous ceux qui m'ont lue jusqu'ici ! Vos commentaires et messages me donnent envie de me surpasser pour la suite ! D'ailleurs, c'est parti, je vais écrire le prochain chapitre ce soir ;) 

J'attend vos commentaires et votes avec impatience <3 Lou.

Love me Lou : Tome 1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ