Imagine Camille~Gary

242 8 52
                                    

Alors pour toutes celles et ceux qui se demandent qui est Gary c'est la star nationale de LouisetNiall (je te cite trop souvent dans mes histoires je commence à en avoir marre XD) et moi. Et il ressemble énormément à Thomas Brodie Sangster (d'où le média).
Breeeeeeeeeef... Bonne lecture.

Pdv Camille
Je suis une fille un peu trop intelligente, mes "parents" sont riches et selon les autres, je ne le mérite pas. En parlant d'intelligence, je saute une classe en plein milieu d'année, je passe en 3°E. Bien évidemment, je ne connais personne, je n'ai aucun ami mais je n'ai pas d'ennemis, en tout cas... Pas à ma connaissance. Dans cette classe, les élèves sont assez sympa avec moi, c'est sûrement grâce aux profs qu'ils sont comme ça. Aujourd'hui, je mange seule, encore. Il n'y a pas de place dans le réfectoire. Deux garçons de ma classe m'invite à leur table. Ils s'appellent Théodore et Gary. En discutant avec eux je m'aperçois qu'ils sont très sympas, ils me proposent de rester avec eux pendant la pause. J'accepte volontiers, un peu de compagnie ne me feras pas de mal...

Pdv extérieur
Camille essayait de se montrer sympathique avec ses nouveaux amis. Les deux voyaient ses efforts et la récompensaient par leur amitié. Une fille qui était dans le rang la regardait d'un œil mauvais, elle enviait sa place. Cela allait mal finir...
Camille faisait beaucoup de jaloux, d'une part parce qu'elle est riche et douée, d'autre part parce qu'elle a une grande amitié avec Gary et Théodore. Les filles étaient très jalouses d'elle. Surtout une qui s'appelait Brianna. Elle allait causer des ravages presque irréversibles.

Pdv Camille
Cela fait plusieurs semaines que je reste avec Gary et ses amis. Ils sont cools, ils ont des délires bizarres comme s'accrocher aux poteaux et jouer avec des ciseaux... Mais ils sont sympas c'est ce qui compte. Aujourd'hui, un garçon que je ne connaissais pas, sûrement un ami de Brianna, m'a menacée de me tabasser avec tous ses amis. Il mis sa menace à exécution tout de suite. Je jettais mon sac et mon manteau à Théodore puis, je commençait à courir pour échapper à mes assaillants. Pendant que je courais dans la cour, les garçons avaient avertis des surveillants. Les tarés avaient réussis à me rattraper et ont commencer à me frapper. Une fois qu'ils furent maîtrisés par le personnel, Gary me prit dans ses bras puis m'emmena à l'infirmerie. Dans mes dernières minutes de conscience, il me félicita pour mon courage car je n'avais pas verser une seule larme. Je pense que je voulais plus qu'une simple amitié avec lui. Après avoir craché du sang dans un monchoir qu'il me tendait, je m'endormis près de lui.

Pdv Gary
Camille était dans mes bras, on attendait l'infirmière. Lorsqu'elle arriva, mon amie s'était évanouie sur moi. Cette image d'elle me rendait triste. Après son examen minime, elle conclut qu'il fallait appeler une ambulance.

*ellipse du trajet et des examens*

Camille était sur un lit d'hôpital, elle avait plusieurs côtes de cassées, un poignet tordu, un tibia et l'avant-bras de cassés. En plus de ça, j'avais forcé les ambulanciers à me faire monter dans l'ambulance. J'avais besoin de rester avec elle. Je pense que... Que... Que je... Que je l'aime.

Pdv extérieur
Gary avait réussi à convaincre ses parents de rester vivre chez Camille, étant donné que ses parents ne sont jamais là. Camille avait accepté sans aucune hésitation. Elle avait confiance en lui.
Camille venait de se rétablir de ses blessures. Ses parents devaient bientôt rentrer et c'était ceux de Gary qui devait aller les chercher. Sur le chemin de l'aller, le père de Gary s'endormit au volant et la voiture se dirigea vers un lac et plongea dedans. Camille réussit à sortir les trois autres passagers.

Pdv Camille
Je venais de sortir Gary et ses parents de la voiture. Ses parents étaient déjà morts quand je les avaient sortis mais il restait un espoir pour sauver le garçon que j'aimais tant. Je répétait alors massage cardiaque et bouche à bouche pour que la mort ne l'emporte pas. Je caressait son doux visage en pleurent et en lui hurlant de revenir.
-Gary réveille toi! S'il te plait réveille toi! J'ai besoin de toi! Dis quelque chose !, sanglotai je.
-Quelque chose, murmure-t-il.
-T'es pas possible toi! Tu sais que j'ai cru que tu allais mourir. Lui dis-je en calinant toujours plus fort de peur qu'il s'en aille.
Il reprit soudain ses esprits et appela les secours. Ils nous ramenèrent à la maison puis épuisés nous nous endormis l'un contre l'autre. Le lendemain, Gary péta un cable et s'enferma dans la salle de bain.
-Gary laisse moi rentrer s'il te plaît, il faut que je te parle, lui dis je calmement.
-Non je te laisserais pas rentrer! Tu sais pas que je vis, tu ne peux pas comprendre ! Me hurla-t-il entre deux sanglots.
-Gary si tu me laisse rentrer je t'expliqurais tout, j'ai vécu la même chose il y a dix ans... À ces mots, il m'ouvrit la porte en moins de deux secondes.
-Je... Je... Je ne savais pas... Je... Raconte moi.
-Quand j'avais trois ans, mes parents sont morts dans un incendie criminel, ma soeur était avec eux et... La seule personne qui me reste, c'est mon frère mais je ne sais pas où il est. Je... Je... Je sais pas ce que je peux te dire de plus, racontais je les yeux dans le vide. Il me serait dans ses bras, ses pleurs étaient légèrement calmée.
-Pourrait-tu me chanter une chanson? Me demanda-t-il la tête dans mon cou.

Je la chantait calmement pendant que nous nous rapprochons de plus en plus. À la fin, il remonta sa tête me regarda puis déposa ses délicates lèvres sur les miennes. Quand il se rendit compte de son geste, il s'enfuit en disant qu'il ne voulais pas faire ça. Le temps de reprendre mes esprits, il était déjà à la porte. Je me déplaçait à quatre pattes pour ne pas perdre de temps à me redresser. Une fois arrivée juste derrière lui, je lui attrapa la cheville puis me releva.
-

Tu sais Gary, tu n'as pas à être désolée, je crois que je t'aime... Après avoir avoué mon amour, je lui rendis son baiser. Nous descendons dans le salon puis nous regardons un film. Nous nous endormons paisiblement l'un sur l'autre.


Pour ce chapitre, je me trouvais réellement inspirée. Je suis fière de moi, il y a plus de mille mots. J'ai jamais autant écris de ma vie. Dites moi si ça vous à plu dans les commentaires et passez vos commandes si vous en avez. Bye.

Imagines (Commandes Ouvertes)Where stories live. Discover now