Ch 1

9.6K 290 105
                                    

25 mars 2005.
Point de vue de Camila.

Aujourd'hui, je m'étais levée tôt, puisque Madame Stevenson -la directrice de l'orphelinat- avait dit qu'une famille allait nous rendre visite aujourd'hui même, pour adopter un des enfants de l'orphelinat. Toutes les filles, qu'importe leurs âges, s'étaient faites belles, de même pour les garçons, voulant à tout prix être adoptés. Tandis que de mon côté, je souhaitais rester ici, avec mes deux amis, Luke et Calum. Ils étaient les deux seuls à qui je pouvais parler, malgré le fait qu'ils avaient 12 ans chacun, puisque les autres ne m'aimaient pas beaucoup.

- Camila ?

Luke m'appelait de derrière la porte, attendant sûrement avec Calum que je vienne avec eux jusqu'en bas.

- J'arrive Lou !

Je criai au dessus de la musique que j'avais mise plus tôt. Je me précipitai vers la porte après avoir enfiler mes chaussures, ouvris la porte avant d'étreindre mes deux amis.

- Vous croyez qu'ils vont être comment les gens qui viennent ?

On commençait à descendre les escaliers, main dans la main.

- Si ça s'trouve c'est un vieux papy tout moche et tout fripé et une mamie qui a cent quarante ans avec une verrue sur le nez

Luke grimaça alors que je me contentai de rire avec Calum. On arriva finalement en bas, et on se mélangea avec les autres enfants, me faisant bousculer par quelques pestes qui prenaient un malin plaisir à m'embêter lorsque l'occasion était présente. Madame Stevenson s'avança vers nous, un léger sourire sur les lèvres. Contrairement à ce qu'il se passe dans les films -où la directrice d'orphelinat est toujours une vieille sorcière-, Madame Stevenson était des plus agréables personnes que je pouvais connaître ici, de même pour les femmes qui travaillent ici.

- N'oubliez pas, soyez polis les enfants, dites bonjour, au revoir, et merci si besoin. Ils ne vont pas tarder à arriver, déclara simplement la vieille dame, et vous quatre là, arrêtez de faire des crasses à Camila lorsqu'ils viendront vers elle

Les quatre emm*rdeuses hochèrent la tête avant de me lancer un regard noir lorsque Madame Stevenson avait le dos tourné. La sonnette agaçante de l'orphelinat retentit dans tout le hall d'entrée, me faisant extirper de ma rêverie. Je passai un coup de main sur ma robe, essayant d'enlever quelques plis, tandis que la directrice de précipita vers la porte d'entrée, dévoilant deux adultes. Une femme assez jeune se dressait à côté d'un homme un peu grassouillet, mais ce dernier avait un visage tendre, ce qui lui laissait un air un peu "papa gâteau". Je ris un peu à ma dernière pensée, les observant dire bonjour à Madame Stevenson avant qu'ils ne se tournent eux-même vers nous, détaillant avec minutie chaque enfant présent.

- Voici Madame et Monsieur Jauregui.

- Enchantée de vous connaître les enfants.

Madame Jauregui, tandis que son mari nous fit un petit signe de la main accompagné d'un gigantesque sourire.

- Bonjour Monsieur et Madame Jauregui.

Ils sourirent un peu plus que précédemment, tandis que Luke et Calum me donnaient la main chacun de leur côté. Ils étaient anxieux à l'idée qu'un de nous trois partent d'ici, abandonnant les deux autres et je les comprenais puisque je stressais moi aussi rien qu'en pensant à cela. On se tenait tous les trois la main lorsque des gens venaient adopter, et jusqu'ici on s'en ait toujours sorti.

Sisters ➡ Camren (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant