|2| Mode de paiement

3.2K 223 52
                                    


Je le regardais bêtement, ne sachant plus quoi faire à part m'excuser auprès de ce gigolo.

« Je.. Je suis désolé ! Vraiment.. Je-  »

Il n'avait pas l'air tellement content, je n'aurais pas aimé être à sa place non plus. Alors que je risquais la perte de mon travail, je restais planté devant lui comme si les choses allaient s'arranger en un claquement de doigts.

« Enfin, ça devrait s'arranger~ »

Wut ? S'arranger ? Rigolons oui. Pour toi mon grand, tu sors les billets de ton portefeuille sans aucune limite, mais moi derrière mon uniforme, je travail. Fin soit, je trouverai sûrement un petit boulot sympa même si ici, nous sommes si bien gâtés quand nous touchons notre paye. Il ne restait plus qu'environ deux mois. C'est dommage.

Revenons à la réalité.

Il a un sourire collé au visage depuis bien deux minutes. Tu as une flagrante tâche brune sur ta chemise, le café bouillant sortit tout chaud de la machine était arrivé à te brûler le torse. Et toi, tu me souris ?

Il toussota légèrement et me prit le poignet brusquement faisant tomber le plateau avec le reste des deux commandes qui éclatent sur le sol. Le café étalé parterre, quelques clients surpris, Taehyung qui lui, avait disparu de la surface. À peine que je voulu ouvrir ma bouche, que celui ci m'entraîne en dehors du café.

« Qu'est-ce t-.. Vous faites ?! Je vous rendrai les comptes un peu plus tard, je suis encore désolé.. Je.. »

J'avais l'impression qu'il ne prenait même pas l'attention de m'écouter. On se fout de moi ?

Il pencha la tête tout en me regardant dans les yeux et sans plus attendre, il me tira par le bras, ouvrit la portière d'une voiture rouge pétante, me força à y rentrer et sans avoir le temps de sécuriser ma vie par une ceinture qu'il démarra la bagnole, roulant en ligne droite comme un fou.

Je ne pouvais pas nier le charme de ce pervers. Les mains au volant, son regard plongé sur le chemin où il m'emmenait, ses cheveux teintés roux qui lui vont si bien, ses lèvres charnues et pulpeuses.. Pourquoi je continue à dire de telles choses, alors qu'à l'instant je suis comme "kidnappé" ?! Je devrai naturellement m'énerver. Naturellement. J'ai envie d'ouvrir la portière et de sauter.

Je me redresse, tenant fermement la poignée de la porte, nous avions atteint la destination.

Il me laisse descendre de l'auto, mais il ne faut surtout pas rêver une possibilité de s'enfuir, monsieur me reprit le poignet tel une mère poule qui aurait la peur de perdre son bébé poussin.

Un.. hôtel ?

Et oui Jungkook, tu es si lent à la réflexion.

Tout le long de la rue était infectée de love hotel, franchement, à quoi il pense ? Il rentre avec un gars comme moi.. Surtout que je suis un gars, c'est ça qui devrait être étrange !

C'est assez gênant de rentrer dans de tel lieux. Ce ne sont pas les endroits que je fréquente beaucoup, contrairement à le bourreau devant moi.

Il n'est même pas passé par l'accueil. Toujours en me tenant, nous franchissons l'ascenseur. Troisième étage. il se dirige vers l'une des chambres et tend sa clef devant le verrou.

« Je.. Pourquoi ici ? ..On pourrait faire ça autre part qu'ici ? »

Je parlerai dorénavant au vide et au coup de vent qui passerait par là..

Tout les deux dans la suite, il referme la porte derrière lui.

« J'habite ici temporairement

Be my latte macchiato ჻ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant