Un OS pour toi ! (Suga)

3.2K 160 31
                                    

OS spécial pour YoonGi_Is_The_Best, je t'adore ! (je suis super démonstrative) :) ~ J'espère qu'il vas te plaire !

~~~

Voilà une semaine que j'ai rompu avec lui. Une semaine qu'il me suit, me harcèle de ses messages, me laisse des mots, des fleurs, des chocolats... Et vous savez ou tout ça a finit ?

À la poubelle. Sauf pour les chocolats, je l'ai est passé à ma meilleure amie qui en rafole. Au moins une qui n'est pas malheureuse.

Actuellement il est 21h, je rentre du boulot. Je sait qu'il est là, à m'attendre. Depuis le début de la semaine, YoonGi se poste devant mon immeuble à attendre que je sorte. Il me suit et s'excuse. Voilà pourquoi j'ai rompu, ce mec ne fait que s'excuser à longueur de journée.

Vous voyez le mec frêle mais mignon ? Tout gagner, c'est lui. Je marche rapidement, voulant éviter qu'il ne recommence comme à son habitude :

- Nell ! Attend ! L'entend-je crié derrière moi.

Il faut si attendre, je continue ma route sans lui adressé le moindre regard.

- Nell !

Il m'agrippe le poignet et m'oblige a me tourné devant lui. Mon ton est furieux :

- On n'est plus ensemble ! Qu'est-ce que tu comprend pas ?!

- Nell... Ne me laisse pas... Je t'aime...

Les mots sortent dans une grande douleur.

- Et bien moi, je ne t'aime plus.

J'ai envie de pleurée, de hurler, de crier que tout ça est faux, parce qu'on fond, je l'aime encore. Cette sensation est difficilement supportable, je me défait de l'étreinte de son poignet et m'en vais.

Au bout de quelques mètres, je me décide enfin à me retourner. Le regarder me donne encore plus envie de pleurer. Il est a genoux, la tête baissé, en pleurs. Mes joues se mouilles, je ne veux pas voir ça plus longtemps...

*Lendemain matin*

Vers 7h, je me prépare pour le boulot, à peine ai-je le temps de mettre mes escarpins que la porte se met a tambouriner. J'ouvre et aperçois le facteur. Je soupire de lassitude et prend l'énorme bouquet de ses mains, je le remercie et ferme la porte.

- Encore un bouquet...

J'extirpe la carte accroché sur les fleurs et la lit d'un rapide coup d'œil.

«Je m'excuse pour hier...»

Vous voyez ? Encore des excuses. J'ouvre la poubelle d'un mouvement de pied et jette le bouquet sans remord. La carte avec. Puis je sort sans oublier mon sac et de fermer mon appart. J'arrive au bureau sans encombre, sans YoonGi à me suivre, une première.

- Ça ne vas pas ? Me demande l'une de mes collègues.

- Si, si tout vas bien...

Elle me regarde septique. Je reçois un message suite à notre discussions, il vient de YoonGi. Je soupire. Déjà.

«Retrouve moi en bas et dis moi en face que tu ne veux plus de moi, si c'est vraiment ce que tu veux, alors j'arrêterais, tout.»

Je me lève et me dirige rapidement vers l'ascenseur. Direction le rez-de-chaussée. Est-ce qu'au fond, je veux qu'il arrête de venir me voir ? Et si au contraire, je veux qu'il continue de me supplier ? Je suis complètement perdue.

L'ascenseur s'ouvre, je marche rapidement et le vois, adossé contre le mur de l'accueil. Une rose à la main. Si je voulait un bisounours, j'avais qu'à aller au magasin de jouet. Je pouffe à cette idée, il le remarque et devient plus nerveux qu'il ne devait l'être au départ. Je me plante devant lui et croise les bras, lui signifiant bien que je n'est pas que ça à faire.

Mariage arrangé avec les BTS ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant