Chapitre 8

4.2K 258 92
                                    

(Jin des BTS, il a un côté charmeur, vous trouvez pas ?)

Je ne sais pas quoi dire. Peut-être : excusée moi d'aimé quelqu'un ! Mais ça ne vas pas changer la situation, au contraire, elle vas empirer. À ma grande plus grande surprise, V se lève et se dirige vers Jungkook :

-" Je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois. Alors, si tu a quelque chose à dire, dis le moi franchement. "

Je reste silencieuse face à ses propos. La même erreur ? Il ramène beaucoup de filles sans les aimés, mais y a t-il eu une exception ?

-" Je ne veux pas que ça recommence, c'est tout. Et si tu faisait la même chose sans t'en rendre compte ? Tu pense à moi ? Elle compte à mes yeux ! " S'écrie Jungkook en se levant vers V.

Je ne comprend pas ce qu'ils disent. Qu'est-ce qui c'est passé, avant moi ?

-" Elle compte pour nous tous ! Cette fois, c'est différent. Je saurais la protéger. "

J'explose et me lève du fauteuil.

-" Me protéger de quoi ?! Vous penser que ce balancer des trucs à la gueule vas résoudre vos problèmes ?! Et bien figurer vous que non ! Vous n'avez pas vu ma vie avant tout ça ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! "

Je sort de la maison en courant et traverse la route, totalement pied nue. Quelque chose me percute, mon corps avait l'impression de volé, puis il s'écrase brutalement sur le béton. J'eu vague impression que mon corps roula avant de s'arrêter. J'eu vague impression qu'on criaient.

Je respire fortement, chaque souffle me demande l'effort ultime, je n'arrive pas à bougé. Il me semble apercevoir V courir de toute ses forces et me prendre dans ses bras. Quelque chose d'humide tombe sur mon visage, il pleure. Ne pleure pas, sinon moi aussi je vais pleurer. Des alarmes retentissent dans la rue, à moins que ce ne sois dans ma tête ? Des gens criaient sur V, il me pose sur une espèce de brancard et s'engouffre avec moi dans l'ambulance. Suga et Jimin le suivent et montent eux aussi.

Je fais ce que je peux pour rester éveillée, une femme se démène pour que je reste en vie. V sert très fort ma main, mais je n'arrive pas à la faire bougée. Ma vie n'est qu'une succession d'échecs.

En primaire, je n'avais pas d'amis, alors je jouais seule. Même les profs ne voulait pas être avec moi. Au collège, j'ai avouée mes sentiments à un garçon. Il s'est moqué de moi et ma humilié devant tout le monde. Quand j'ai eu mon brevet, mon ex meilleure amie ma rejetée parce qu'elle ne l'avait pas eu. Puis elle m'a traitée de tout les noms sur Facebook. Le reste de la classe s'y est mit et je suis passé d'amie à souffre douleur durant le reste de mes années aux lycée. J'ai attenté à trois reprises de me coupé les veines, en vain.

Et enfin, vers le lycée, j'ai rencontrer de nouvelles filles, mes nouvelles amies. Puis, les garçons on voulut de moi et on commencé à sortir leurs techniques de drague. Pour moi, le passé était derrière. Mais il est revenue, toutes ses années de souffrance inutile, à ce dire que si l'on part personne ne nous regrettera, viennent de refaire surface et laisse un goût de profonde amertume.

Je reprend ma vie en main, parce que je veux me battre ! Pour lui ! Je ne veux pas partir maintenant, il me reste tellement de choses à accomplirent encore ! Je dois rester en vie !

J'arrache le masque d'oxygen et respire fortement en suffoquant. V, Suga et Jimin se précipitent à mon chevet, la jeune femme remet le masque sur ma bouche, je respire à nouveau normalement. Je les regardent, V est rongé par la culpabilité, et Suga et Jimin on les ongles défoncé. Je me force à dire quelque chose :

-" Je... Je suis désolé... "

-" Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Mais la notre. " Dit Jimin, la voix faible.

Suga à l'air de s'en vouloir, je veux le rassurer.

-" Suga... T'en fais pas... Ça vas aller. " Il me fait un petit sourire triste.

Après quelques minutes de silence, nous arrivons à l'hôpital. Un médecin me prend tout de suite en charge, il m'installe dans une chambre avec les garçons et me dit d'attendre, puis il partis.

-" Tu a faim ? " Me propose V.

Je lui souris et lui répond :

-" Carrément ! Je meurt de faim. "

Il partis vite fais de la pièce, de l'argent en main. Suga et Jimin se rapprochent rapidement de mon lit.

-" Il est partis au distributeur, euh, on voulais te demander, quand tu a dis : Vous n'avez pas vu ma vie avant tout ça ! À quoi ressemblait t-elle ? "

V reviens et ferme la porte, il s'assied sur la chaise à côté de moi et me tend une canette. Je prend la canette avec un peu de difficulté et l'ouvre d'une traite.

V devine sans demander le sujet de conversation.

-" Voilà, j'ai passé la plupart du temps seule en primaire, puis au collège c'est suivit les humiliations, ma meilleure amie ma jetée parce qu'elle n'a pas eu son brevet et m'insultais sur les réseaux sociaux, les autres l'ont suivie. J'ai tenté à plusieurs reprises de me coupé les veines, mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout. "

Ils se regardent tour à tour, la mine angoisser.

-" On aurait jamais pu savoir ce qu'il t'était arriver avant, et franchement tu ne méritait pas ça. "

-" Je sais... Mais j'ai rencontrer des personnes formidable au lycée ! Et vous... "

Ils sautent tous dans mes bras, mais je les fait reculer suite à de violentes douleurs. Le médecin reviens et m'annonce après quelques examens :

-" Je suis au regret de vous annoncez, que vous... C'est très compliqué à annoncé... Que vous avez perdue l'usage de vos jambes suite à l'accident, je suis sincèrement désolé..."

-" Quoi... ? Comment ça ? Je ne peux plus... Marcher ?

Mariage arrangé avec les BTS ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant