CHAPTER ONE.

2.4K 142 73
                                    


Je suis complètement perdue dans cette satanée forêt ! Je tourne en rond depuis mon arrivée, pourtant j'ai toujours eu un sens de l'orientation remarquable. J'ai toujours été bonne en sport, je suis une sportive que voulez-vous. Donc, dans la logique je devrais me souvenir des chemins à prendre, mais d'un côté, ça ne me servirai à rien étant donné que je ne sais même pas où est ma destination.

Ça doit bien faire trois heures que je cherche Henry, mais il commence à se faire tard je ferai mieux de trouver un endroit où passer la nuit plutôt. Je n'arrête pas d'y penser tout de même, mon père et moi avons passé des journées dans cette forêt... Pourquoi aujourd'hui je n'arrive pas à trouver mon chemin ? Ce trou noir commence déjà à m'agacer.
Je pourrais utiliser mes pouvoirs pour repérer Henry, ça sera plus simple que de me fatiguer à pourchasser un fantôme. Mais à ce que m'a appris mon père, sur cette île utiliser ses pouvoirs revient à dire à Peter notre emplacement exact. J'ai déjà de la chance s'il ne sait pas que je suis ici, alors ne mettons pas une alarme bruyante juste au dessus de ma tête non plus.

Dans ce cas, je n'ai plus que mon pauvre corps fatigué et mes armes pour m'aider dans ma quête, et c'est déjà pas mal quand on connaît la guerrière que je suis. J'espère cependant que les autres arrivent rapidement.

Je m'assois sur un rocher, regardant l'horizon où un magnifique couché de soleil se donne en spectacle. Neverland est une petite île infestée de démons, de pauvres rats rongeurs d'os, mais la beauté qui s'y exile reste incroyablement admirable. C'est tellement paradoxale, un endroit splendide pour des êtres ignobles.

J'entends un bruit derrière moi, je sors mon épée par instinct et me prépare au combat.
Je jette un regard du coin de l'œil et j'ai le réflexe de contrer l'épée de mon adversaire à temps, une chance. Enfin de l'action, je n'attendais que ça. Mon agresseur est blond, ses cheveux lui tombent sur le front. Il a une balafre qui recouvre la moitié de son visage, ça ne peut pas être Peter, pas d'après ce qu'on raconte sur lui, ni de l'avis que je m'y suis fais.

Je le regarde attentivement voulant analyser ses gestes, il pointe le bout de son épée sur moi et commence le dialogue ;

- Qui es-tu ? Demande t-il.

Sérieusement ? Il m'attaque par surprise, geste qui d'ailleurs aurait très bien pu me tuer si je ne savais pas manier l'épée ! Et il ose me demander comment je m'appelle ? J'aurai pu être la reine d'Angleterre qu'il ne m'aurait pas épargnée, mais bon, Zephyra soit courtoise après tout c'est toi l'invitée ici.

- Zephyra, et toi qui es-tu ?

Il me regarde de haut en bas, puis baisse son épée. Visiblement je ne suis pas une menace pour lui, c'est mon prénom qui donne l'impression d'être une amatrice ? Il sourit en coin, un sourire qui donne froid dans le dos.

- Je m'appelle Felix, et ici, tu es sur l'île de Peter Pan.

Il m'agace déjà, il n'y a rien d'intéressant dans son caractère. Next.

- L'île s'appelle "Neverland" pas "Peterland" alors s'il veut un acte de propriété il va à la mairie comme tout le monde. Soufflai-je sarcastique.

WICKED - TERMINÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant